“Magnifique hôtel très reposant”

Fairmont Mayakoba
ÉcoLeadersNiveau Platine
Montreux, Suisse
“Magnifique hôtel très reposant”
Avis écrit le 2 avril 2011

Très belle hôtel, haut de gamme, tout est fait pour votre bien être ! Personnel très charmant, à l'écoute et serviable. Bonne restauration de qualité. Piscines très belle, grandes et variées (enfants, grands, jacuzzi, avec tobogan,...) Les casitas sont superbent et vraiment très confortables. La plage est plutôt moyenne, pas bien nettoyée (plein d'algues). Bon endroit pour se reposer et comme point de départ pour diverses excurtions. Vélos à disposition pour circuler dans le complexe. Voiture de golf pour circuler également disponible en moins de 10 min.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille

Avis écrit le 1 février 2010

Hotel (ressort comprenant aussi plusieurs hotels, restaurants et golf) incroyable de beauté, conception, calme et détente. Le mélange avec la nature est saisissant. Environ 40 piscines dans l'hotel, plusieurs restaurants étoilés haut de gamme, la plage magnifique, un SPA, la nature omniprésente et surtout un service impécable.

• Séjour du janvier 2010 - voyage avec des amis
San Francisco
Avis écrit le 31 mars 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est un fabuleux complexe hôtelier. Il est très grand et les chambres sont assez loin de l’eau, mais on peut utiliser les carts et les vélos qui sont fournis. On adorait tout faire en vélo.
Le service était génial, les chambres très agréables, notre balcon donnait sur un paysage de verdure abondante avec des oiseaux pépiant constamment : c’était très serein.
La plage était bien pour se baigner, il y a une piscine restaurant fantastique près de la plage.
La nourriture et les margaritas étaient délicieuses et pas trop chères. Le spa était l’un des plus agréable que j’aie vu.
Dans l’ensemble, je juge cette expérience excellente.

denver,co
Avis écrit le 27 mars 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Il n’y avait pas de sports maritimes comme c’était présenté, les chambres sont agréables, le complexe hôtelier est trop grand, qui veut attendre un cart de golf pour se véhiculer?
Il est bien trop cher et manque d’activités. La nourriture était correcte tout au plus, et la gestion était inférieure au Ritz ou au Four Seasons.
On nous a fait payer trop de taxes et ça a pris 2 jours pour régler le problème. J’ai même dû changer de carte de débit parce que la charge frauduleuse venait du personnel de l’hôtel.
Évitez cet endroit et allez dans de meilleurs complexes pour un meilleur rapport qualité prix.

Arlington, Texas
Avis écrit le 11 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Si vous cherchez un complexe hôtelier pension complète, c’est pour vous. La chambre était époustouflante, avec tellement de marbre, et la presse à café était super. Nous avons mangé plusieurs fois dans le complexe hôtelier, dans plusieurs restaurants et nous avons même eu des plats de conférence servis lors d’un meeting auquel je participais. Chaque bouchée était super.
Le personnel est incroyablement gentil et sympathique.

Morristown, NJ
Avis écrit le 18 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous venons de revenir de Fairmont Mayakoba. Tout était extraordinaire. La chambre était superbe, la nourriture était excellente et le service était top.
Je le recommanderais vivement.

San Antonio, TX
Avis écrit le 20 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis venu ici pour des vacances romantiques. C’est un complexe hôtelier TRÈS agréable, la nourriture est bonne, les chambres sont propres et la plage superbe.
Les lieux sont sûrs et le personnel est bien.
Le problème majeur, c’est le transport. Nous avons attendu plus de 30 minutes pour être véhiculés jusqu’à la plage du complexe. Toutes les voitures étaient pleines et pareil pour les gondoles, qui étaient toujours pleines.
Un jour, nous avons marché 30 min jusqu’à la plage, le personnel avait rempli toutes les voitures. C’était un problème majeur à chaque fois que nous voulions aller quelque part.
Je téléphonais à la réception et ils disaient que quelqu’un arrivait. Horrible.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Playa del Carmen
Banyan Tree Mayakoba
Iberostar Grand Hotel Paraiso
Iberostar Grand Hotel Paraiso
N° 1 sur 11 à Playa Paraiso
5.0 sur 5 bulles 5 726 avis

Vous connaissez Fairmont Mayakoba ?

Informations supplémentaires concernant Fairmont Mayakoba

Établissement : Fairmont Mayakoba
Adresse: Carretera Federal Cancun | Km 298, Solidaridad, Playa del Carmen 77710, Mexique
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels écologiques à Playa del Carmen
N°7 des hôtels Spa à Playa del Carmen
N°9 des hôtels de luxe à Playa del Carmen
N°10 des hôtels en bord de mer à Playa del Carmen
N°22 des hôtels familiaux à Playa del Carmen
N°22 des hôtels romantiques à Playa del Carmen
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Fairmont Mayakoba 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, Odigeo, Priceline, Fairmont Hotels, Odigeo, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fairmont Mayakoba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Fairmont Mayakoba Playa Del Carmen
Mayakoba Fairmont