“Le Luxe au paradis”

Hotel Riu Palace Riviera Maya
quebec
“Le Luxe au paradis”
Avis écrit le 5 septembre 2011

Premierement nous avons reservé 2 semaines au RIU PLAYACAR, apres être allez marché sur le site du RIU PALACE RIVIERA, j'ai tout de suite ete faire un upgrade que nous ne regretterons pas de si tot. Le site est pas trop grand mais majestueux , ideal a mon avis, le pool bar ou nous avons du passé la moitié de notre temps, la piscine est tout simplement magnifique. La plage refait de playacar est epoustoufflante, des chaises longues en veux tu en voila. Activité des animacion super pas derangeant, les resto (Fusion francaise, sushi-asiatique, mexicain, Bresilien( pour les meat lover) , et le surf and turf sur le bord de la plage...oufff etant de connivence avec nos amis mexicain et parlant l'espagnole on gagne des pts....table seule dans le coin avec des petales de rose, une bouteille de vin qui sort de la cave special et comme plat principale Filet mignon et langouste...oh mon dieu le bonheur!

C'est un des plus belle hotel qui ma ete donné de voir!

Xcaret a voir , Coba et Tulum , Chichen overrated trop loin et le castillo n'est plus montable.

Experience inoubliable , oh et les chambres sont Géante et propre comme pas possible

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
Bruxelles
Avis écrit le 10 août 2011

Excellent hôtel de la chaîne Riu. C'est probablement l'hôtel que nous avons préféré.
Le personnel y est adorable, à l'écoute et serviable. Que ce soit à la réception, au bar, au restaurant ou le service nettoyage, le personnel est toujours souriant. Plage paradisiaque. Service impeccable. Chambre grande, aérée.

Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Lisbonne, Portugal
Avis écrit le 4 mai 2011

Hôtel vraiment excellent, de tous les Riu que j'ai fait celui ci m'a le plus plut, absolument rien à redire !

plage :
propre, une partie avec des palmiers qui fait de l'ombre (et avec des hamacs !!), une partie sans en plein soleil. Boissons servies sur la plage (et parfois pizzas et burgers aussi).

Chambre:
Très propre et calme, l'hotel était en U on avait le choix avec vue sur le milieu avec les gens et les fontaines pour 50$/nuit de plus, ou vue sur l'extérieur avec les arbres, on a choisi les arbres !!
La chambre est composée d'une entrée avec placard, frigo et mini bar à volonté, une salle de bain avec baignoire et WC, un lit gigantesque et confortable, un coin TV/canapé, et une petite terrasse qui pour nous donnait sur des arbres

Restauration:
Dans l'hôtel il y a 5 restaurants à thèmes (mexicain, fusion, steak house, brésilien, japonais), ainsi que un restaurant buffet avec de la nourriture qui change chaque jour
Le service all inclusive 24H/24 permet de toujours avoir accès à des boissons/de la nourriture. Il y a aussi un room service 24/24.
Dans le cas où vous partez tôt le matin, l'hôtel met à disposition des boites avec sandwiches, fruits, muffins, etc...

Environnement:
l'hotel est situé dans une zone hotellière un peu à l'écart de Playa del Carmen
Il y avait plein d'animaux dans le coin, des iguanes, et d'autres dont on a aucune idée du nom ! beaucoup d'oiseaux aussi, mais pas de vilaines bestioles donc ça c'est bien !!

Personnel:
Le personnel était adorable, autant les serveurs que les personnes de la réception, toujours agréable et souriant, et efficace !

Activités:
L'hôtel organise toute la journée des activités (beachvolley volley, cours de danse, cours d'espagnol...)
Le soir à côté de la réception un pianiste joue chaque soir de 19h à 20h. à l'extérieur live music de 19h30 à 20h30, suivie ensuite d'activités pour les enfants, et d'une soirée à thème (qui change chaque soir)
Sur la plage, Scuba caribe permet de faire du kayak et autres activités de plage gratuitement (c'est inclus dans le prix). D'autres activités sont payantes (jet ski, sorkelling...)

Un excellent hôtel pour passer de bonnes vacances !!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 4 mai 2011

buffet limite, manque de place dans la salle le midi , manque de choix au buffet , tous les jours la même chose , pas vraiment un 5 étoiles , trop cher pour le prix , le Sandos playacar suite et beaucoup mieux , au Spa du riu , nous avons l impression de les déranger , pas aimable du tout .

• Séjour du avril 2011
Corse, France
Avis écrit le 25 février 2011

Nous sommes retournés pour la 2ieme fois au Riu Palace Riviera Maya.
très bon accueil. Chambre très propre , personnel prevenant .
le fait de loger au Riu Palace Riviera Maya nous donnait acces aux autres hotels Riu.
Les buffets sont variée et ouverts toutes la journée et jusqu'a minuit .
room service 24/24.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 24 février 2011

Personnel courtois et souriant, excellente cuisine, buffet varié tous les jours. Ne manquez pas de réserver le steak house (restaurant à la carte) òu on mange très bien. La plage est très belle et on peut y marcher pour découvrir les boutiques locaux qui offrent des articles divers. Enfin je recommande Le Riu Palace comme endroit idéeal pour un mariage,

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
québec
Avis écrit le 19 février 2011

12 jours au Riu Palace Riviera Maya
Merveilleux en tout, services exceptionel, chambres, nourritures vaux son prix
+ 15 minutes par la plage pour se rendre à Playa Del Carmen
Pour des vacances reposantes c'est l'endroit idéal, pour ceux qui veulent fêter se trouver un autre endroit

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Playa del Carmen ou ses environs
Magic Blue Hotel
Grand Oasis Tulum
Grand Oasis Tulum
N° 18 sur 23 à Akumal
Dreams Puerto Aventuras Resort & Spa
Dreams Puerto Aventuras Resort &...
N° 10 sur 17 à Puerto Aventuras
Barcelo Maya Tropical
Barcelo Maya Tropical
N° 7 sur 17 à Puerto Aventuras
Allegro Playacar
Allegro Playacar
N° 88 sur 209 à Playa del Carmen

Vous connaissez Hotel Riu Palace Riviera Maya ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Riu Palace Riviera Maya

Établissement : Hotel Riu Palace Riviera Maya
Adresse: Av Xaman-Ha Mza 9 y 10 Lote 1 Int.Fracc. | Fase II Solidaridad, Playa del Carmen 77710, Mexique
N°21 des complexes hôteliers à Playa del Carmen
N°28 des hôtels romantiques à Playa del Carmen
N°29 des hôtels Spa à Playa del Carmen
N°29 des hôtels familiaux à Playa del Carmen
N°30 des hôtels de luxe à Playa del Carmen
N°31 des hôtels en bord de mer à Playa del Carmen
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Riu Palace Riviera Maya 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Ebookers, Expedia, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, RIU Hotels and Resorts et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Riu Palace Riviera Maya en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riu Palace Riviera Maya Playa Del Carmen, Mexique
Riu Palace Riviera Maya Hotel Playa Del Carmen