“Un paradis abordable” 5 5 étoiles

Hotel Riu Palace Riviera Maya
Gatineau
“Un paradis abordable”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2012

Sommes allés du 6 au 13 déc. Les Riu Palaces sont plus haut de gamme et nous préférons de loin le Riu Palace Maya. Avions chambre vue sur la mer avec large balcon et 2 chaises longues.La bouffe délicieuse, grande variété et de qualité. Les restaurants à la carte, extra avec de beaux décors. Le service est incroyable, les gens rient tout le temps et ils sont dévoués et attentifs. La plage A+ la plus belle. étions au Princess l'an passé et la plage était décevante et on a rencontrés des gens qui étaient au Paradisius La Perla et la plage n'était pas exceptionnelle. Mais à ce Riu, sable blanc, fin et très beau et grand dans la mer.Nous voulons retournés à ce Riu. Nous avons aussi été mangé à l'autre Riu Palace Mexico - ça été rénové- ça ressemble à une disco. Nous n'avons pas aimé tandi qu'au Riu Palace maya c'est le style espagnol-mexicain avec des boiseries, de beaux tapis, des sculptures, plafonds décorés.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2012

ma femme a beaucoup d'allergies alimentaire et elle a passé une semaine merveilleuse. nous y étions du 12 au 19 nov et prévoyons y retourner l'année prochaine. La plage et ses palmiers est magnifique(plus belle que varadéro) la mer et ses teintes avec un beau sable partout. près de playa del carmen(15 min a pied). vraiment un hotel magnifique. un hotel de classe supérieure.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Du 25 au 1Nov c'est la première fois que j'écris un avis pour un hôtel ou j'ai pris des vacances sa vaut la peine je crois. L’hôtel parfait, spectacle magnifique, service incroyable,très grand plage pas de roches pas d’algues. Pas besoin d'acheter des excursions avec votre représentant beaucoup moins dispendieux si vous l'acheter sur la plage, un peu de négociation et vraiment le tour est joué. EX: avec votre représentant 100.00 sur la plage 70.00. Cours de plonger avec bouteilles ou de plonger en apnée a la piscine avec Antonio un bon prof, et lui peux vous trouver les excursions que vous voulez vraiment pas cher.je vais surement y retourner j'ai adorer

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Blainville, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2012

5 au 12 octobre 2012
Première fois à cet hôtel et ça ne sera pas la dernière !

Hôtel : très propre, autant à l'extérieur qu'à l'intérieur , rien n'est négligé !
Nous avions la chambre 3066 au troisième étage , lit King, douche, baignoire très propre , air climatisé fonctionnant très bien , eau chaude à bon débit . Il y a des employés qui travaillent a tout moment de la journée à frotter , balayer et laver les planchers , vitres...tout !

Restaurants : nous avons mangé à tous les soirs au restaurant à la carte, nous avons bien aimé le mexicain (2 soirs) , le steak House , le brésilien(2 soirs ) , le jasmine , il y avait également le krystal que nous n'avons pas fait. Le seul bémol , les heures de réservations , 6h30 ou 8h45.
Nous devions réserver aux deux jours d'avance . Nous n'avons pas mangé au buffet le soir, les commentaires étaient très bien ! Buffet du matin , belle variété , fruits, yogourt, pains de toutes sorte , viandés froides, crêpes etc... De tout très bon ! Belle terrasse au soleil ou à l'air climatisé à l'intérieur . Le seul restaurant à la carte sans air climatisé est le steak House.
Dommage le café est ordinaire et le cpuccino mauvais fait à la machine comme un chocolat chaud !

La Plage : la plus belle de toute en comparant avec SantaMaria , Cayo Coco, Holguin, Punta Cana , Cancun , absolument magnifique !
Sable blanc, sans roches ni dans l'eau et sur la plage, grande plage, beaucoup d'espace et de chaises , palmiers sur la plage, portion de playacar .a 20 minutes à pied à Playa del Carmen , vous pouvez prendre le traversier pour se rendre à Cosumel.

Piscine : belle grande piscine propre .
Spectacle : ordinaire, j'ai déjà vu mieux , costumes, scènes etc.
Belle terrasse extérieur pour prendre un cocktail !

Vacance en couple et nous avons été charmé par le site !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012 par mobile

Voici la seconde fois que nous passons notre séjour au riu palace . L accueil, le professionnalisme et la propreté irreprochable du lieu sont à conseiller aux plus exigents . L autre point fort est la grande proximité de l hotel avec la quinta avenida de playa del Carmen. Le séjour en régime " tout inclus" évite les mauvaises surprises et la qualité des buffets et bars mis a notre disposition est de Tres haute qualité ! A recommander !!

• Séjour du septembre 2012
quebec
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

nous avons séjourné à cet hôtel en septembre 2012, clientèle plus européenne à cette date , hôtel bien situé, près de la playa del Carmen, plage et jardins magnifiques, un très bon 5 étoiles dans les standards de cette catégorie d'hôtel. La nourriture est très bonne, seul bémol, les divertissements pas très originaux et l'animation à la piscine plutôt bruyante à 3 heures. Nous sommes allés à l'hôtel Excellence avant et je dirais qu'il est une coche au dessus ,mais le Riu Palace est très très bien.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012 par mobile

Deuxieme fois au riu palace riviera maya et on se promets un troisieme sejour en mars 2013. Mon deuxieme avis et je ne change pas mon point de vue, un merveilleux sejour tout comme la derniere fois en mars 2012 .
La nourriture est tres bonne le buffet matin midi ou soir toujour a theme varié et surtout tres tres gouteux. La propreté des lieu est inégalable jamais vu des gens frotter autant l interieur que l exterieur de l hotel. Le decor du jardin est joli et structuré, le lieu est petit donc tout est a la porté... Plage restos chambres salle spectacle etc....
Mon mari et moi s entendons pour dire que de tout les hotels que l on a habité il est notre preferé sur toute la ligne.... Et ce qualité prix....
Les chambres sont de bonne dimension, ascenseur et service de garderie pour enfant . Nous sommes allé avec un couple d amis qui eux aussi etaient enchanté de leur semaine au riu palace.
Une merveille je vous assure et on en fait des voyages .....donc croyez moi un vrai coup de coeur!!! Merci a Marleen au buffet ... Merci aux serveurs sur la plage ... Merci de votre chaleureuse amabilité ! Merci aussi dear Vanessa !!
Samie de montreal

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux