“un Palace a voir et adopter” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Riu Palace Riviera Maya

Hotel Riu Palace Riviera Maya
Blainville, Canada
“un Palace a voir et adopter”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2013

Nous avons séjourné a cette superbe hôtel du Riu Palace Riviera maya du 17- 24 août 2013 avec les trois ados pour l `anniversaire de mon mari et nous sommes tous ravi de cette hôtel pour leur excellant service, excellente nourriture, le divertissement qui était bien , et surtout pour un personnel dévoué et extraordinaire.
Nous allons réessayer d`autre Riu Palace avec plaisir.

Les chambres sont spacieuse très propre, très bien climatisé et un très grand balcon bien tenancier.

Une recommandation a faire qui est très importante a mon avis a cette hôtel serait de mettre du vins de bon goût . Pour les restos à la carte optez pour le buffet . Pour la première fois nous avons préféré le buffet aux restos à la carte. Les deux restos à la carte qui se démarque parmi les cinq choix offert serait le steak house et le resto portugais qui sont bien. Mais reste que le buffet est très bien avec un thème à chaque soir et la variété est excellente. On peut manger sur la terrasse extérieure face à l'animation. C’est faux de dire qu`il n`a pas de variété et qu`il manque de nourriture car ces a profusion dans tout les choix.

Une chose qu'ils doivent améliorer en urgence c `est le vin. En 2013 nous devons avoir des cartes de vins où un cellier avec une carte des vins avec 5 régions différente pour plaire a tout les palettes de goût sera tes bien . Il existe de très bon vins très peu couteaux avec bon gout.

Le site du Riu est magnifique le service aux restaurants, à la piscine et à la plage et aux bars est excellent. Les serveurs cours pour pas vous faire attendre dans une chaleur accablante.

Ils ont des compagnies d`excursions a toutes les jours dans le lobby est les prix sont très bien . A valider les prix sur internet et sur place , internet est moins onéreux par contre le transports n`est pas inclus !!!!
A l `hôtel le transport des excursions y est sans souci est moins dispendieux quand ont fait le bon calcul.
A retenir que c`est un endroit très sécuritaire et qu`aller a playa del carmen est un must a voir a pieds même car ce n `est pas loin de l `hôtel.

Nous avons utilisé les services du centre de santé ( spa massage ) est cela à été très bien apprécié. Les sports marine également rapport qualité prix.

C’est a coût sur que vous allez vous amuser où même bien vous reposer a la mer car tout est propre et un service hors pair.

Cette Hôtel est très bien manucuré. Quelqu’un qui donne une mauvaise note a cette hôtel je suis convainque qu``ils n `ont pas beaucoup voyager dans leur vie où de nature ils critique sur tout au quotidien.... Car nous avons fait plusieurs voyages dans plusieurs pays tous dans des 5 étoiles et plus et je vous recommande cette hôtel sans hésister.

Astuce pour la chambre : soyez au 2 ieme étage dans les 1100 car vous êtes prêt de la piscine la mer et les restos très centr...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

• Finnois d'abord
Vaudreuil-Dorion, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2013

Très bonne hôtel. La bouffe excellente. Le service et les gens sont supers! La piscine est bien entretenue. Il y a des chaises longues construites a l,interieure de la piscine. Le decor de l,hôtel est magnifique. Il y a un GA a qq pas de l'hôtel. Vous pouvez marcher jussqu'a Playa Del Carmen.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Québec
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2013

Nous avons séjourné à cet hôtel du 10 au 18 mars 2013.
Pour vous situer, nous sommes allés auparavant au Excellence Riviera Cancun, Catalonia Playa Maroma et Couples Swept Away.
Nous allons retourner de nouveau au Riu Palace Riviera Maya pour son ensemble.
Le service est excellent à presque tous les niveaux (sauf la fille des serviettes à la piscine - un sourire svp / et le services de femmes et hommes de chambre est inégal - oublié de préparer la chambre pour la nuit 4 soirs sur 8 entre autres).
Le service aux restaurants, à la piscine et à la plage et aux bars est excellent.
Pour la première fois depuis longtemps, nous avons préféré le buffet aux restos à la carte. Il y a un thème à chaque soir et la variété est excellente. On peut manger sur la terrasse extérieure face à l'animation et musique d'ambiance. Les restos à la carte ont deux horaires fixes 18h30 et 20h45. Ne vous présentez pas avant ou après car ils ne sont pas prêts. Il faut aussi réserver 2 jours d'avance. Tout compte fait, optez pour le buffet si ça ne vous plaît pas.
Une chose qu'ils doivent amnéliorer est le vin. Nous sommes en 2013. SVP un cellier avec une carte des vins qu'on peut acheter et remettre au cellier pour une autre soirée si non terminée (fantastique ce concept au Excellence Riviera Cancun).
Le site du Riu est magnifique, beaucoup de palmiers même à la piscine. Pas besoin de courir pour réserver une chaise. Il y a de la place jusqu'à 10h00 à la piscine et toujours des chaises de libre à la plage sous les palmiers. En allant au Palace, vous avez accès aux 5 autre Riu du complexe Playacar. Vous pourrez manger à tous les buffets mais pas aux restos à la carte. Il y a un resto italien au Palace Mexico mais pas au Palace Riviera Maya. Dommage.
Le personnel d'animation est excellent aussi. Comme tous les autres aussi.
Merci à tous mais en particulier à Rafa, Hector, Rudy, Lester, Graciela, Suami et Jocelyn. Merci aussi à Ayerim au Palace Mexico.
SVP, un wi-fi qui fonctionne bien partout.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Trois-Rivieres, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 avril 2013

Bonjour à tous,Nous arrivons tout juste du Riu Palace Riviera Maya. Nous y sommes allés du 2 avril au 9 avril 2013. En arrivant au lobby, le réceptionniste voulait nous envoyer au Riu Palace Mexico. Nous avons refusé. Ensuite une réceptionniste nous a donné nos cartes pour notre chambre. Nous étions avec un autre couple. Donc, nous sommes montés à nos chambres pour constater qu'elles étaient déjà occupées. Ca commencait mal. Le tout s'est replacé heureusement. Pour ce qui est des points positifs parce qu'il y en a, C'est un hotel superbe, très chic. La nourriture esr très bonne beaucoup de variété avec un service impeccable on ne manque de rien et le service vraiment hors pair. Le personnel est vraiment attentionné. La plage est magnifique et attention au soleil car il frappe fort car il vente beaucoup. L'hotel était plein donc on a manqué de serviettes de plage et de bain la première et la deuxième journée mais le tout s'est rétabli ensuite. Bon, il n'y a rien de parfait mais je conseille malgré tout cet hotel magnifique .(palace)

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
L'Ile-Perrot, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mars 2013

Je recommanderais sans hésiter, endroit superbe, propre, grande chambre de qualité avec balcon et entretenu régulierement. Buffet excelent avec tout de meme beaucoup de choix. Le seul hic, les restos a la carte, vous êtes presque timer, ne pensez pas prendre un repas tranquille on vus refile votre entrée et le plat principale attend sur une autre table, en moins d'une heure vous êtes sorti, nous avons essayez a deux reprises et meme resultat donc le meilleur choix reste le buffet. Service au buffet excellent, le soir, nous smangions tout le tems dehors et c'etait agréable. Belle plage, mer turquoise et transparante, vous pouvez marcher jusqu'à la 5e avenue de Playa Del Carmen beaucoup de palmier si vous recherchez de l'ombre. La seule chose sur l'hotel en fait, je recommanderais d'insonoriser les portes, de belles portes en bois mais tres bruillante. Mais j'y retrounerais sans aucun doute.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
boisbriand
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 février 2013

hôtel super propre avec une architecture impressionnante!
Chambre luxueuse même si nous avions une chambre standard!
Resto à la carte et buffet impeccable,aucune attente et choix immense et de bon goût!
service parfait surtout sur le bord de la plage avec les serveurs qui sont là pour bien vous hydratez:)
une hôtel pour gens amoureux et calme,pas trop d'animation et les spectacles le soir sont petits mais de bon goût!
et que dire des joueurs de musique qui vous bercent le temps d'un digestifs avant le spectacle!
Si vous y allez prenez rendez-vous pour ne pas manquez le joueur de sax et clarinette!
Ce n'est pas un hotêl pour fairr la rumba car il a fait beau toute la semaine et si il aurait plu,probablement que j'aurais moins apprécier!
à pied de la 5ième avenue à Playa del Carmen,20 minutes par la plage!
la piscine n'est pas conçue pour toute les visiteurs!
à 8hrs30 le matin plus aucune chaise de disponible sur le bord de la piscine,la plage est impeccable mais au grand vent j'aurais apprécier être à l'abri près de la piscine!
Comme dans presque toute les hôtels des tropiques il aurait place a penser a mettre du bois odorant dans les tiroirs et garde-robes l'odeur imprègne les vêtements dès le premier jour!
Pour le reste c'est impeccable!
Ah oui j'oubliais si vous désirez ou aimez le vin rouge prenez tous les soirs les restos à la carte,vous choissisez votre bouteille car le vino offert dans les buffets est :(
En choisssisant les palaces des Riu ça vous donnent accès aux autres Riu qui sont collées et vous comprendrez que les Palaces sont une coche au dessus des autres!
j'ai 41 ans et cet hôtel m'a beaucoup plus et je vous la recommande!
la discothèque est dans un autre complexe ce qui donnent la tranquilité tous les soirs et apprécier les vacances en amoureux!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
rive-nord de Montréal
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 février 2013

J'y suis allé du 26 janvier au 2 février en couple et j'ai adoré cette endroit. L'architecture de cette hôtel en fait un endroit majestueux. Les chambres spacieuse et très propres ( la femme de ménage passait deux fois par jour!). La bouffe incroyablement délicieuse dans les buffets et les restos à la carte. C'est la première fois que je trouve que les restaurants à la carte sont vraiment à la hauteur dans un hôtel et qu'il se distingue du buffet. Le gros plus de cette endroit c'est le service il est incroyable, du jamais vu, vous n'avez jamais a vous déplacer au bar, le personnelle est toujours a votre dispositions, ils sont souriants et chaleureux, il font tout pour vous faire plaisirs.

La plage est magnifique, aucun coraux et avec des beaux palmiers, je l'est trouvé plus belle qu'à Cuba. L'emplacement est idéal car vous marcher 15 minutes sur le bord de la mer et vous arriver à Playa Del Carmen. Il y a une foules d'excursions et d'activités, boutiques et terrasses tout près.

Le seul points négatif à cette hôtel c'est l'animation qui est médiocre et les spectacles le soir vraiment très ordinaire. Il s'agit d'un ressort très très tranquille. Mais puisque la ville de Playa Del Carmen est très animée avec tout plein de bars terrasses génial à quelque pas de votre hôtel ce n'est pas bien grave, je vous conseil le Senor Frog, le Fusion et le Coco Bongo.

Je recommande vraiment cette endroit un vrai 5 étoiles

Astuce pour la chambre : Les chambres vers l'intérieur du ressort ont une vu superbe, centrale sur l'hôtel, les pisci...
  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Playa del Carmen ou ses environs
Hotel Riu Palace Mexico
IBEROSTAR Paraiso Del Mar
IBEROSTAR Paraiso Del Mar
N° 7 sur 11 à Playa Paraiso
4.0 sur 5 bulles 4 363 avis

Vous connaissez Hotel Riu Palace Riviera Maya ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Riu Palace Riviera Maya

Établissement : Hotel Riu Palace Riviera Maya
Adresse: Av Xaman-Ha Mza 9 y 10 Lote 1 Int.Fracc. | Fase II Solidaridad, Playa del Carmen 77710, Mexique
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°20 des complexes hôteliers à Playa del Carmen
N°27 des hôtels Spa à Playa del Carmen
N°28 des hôtels en bord de mer à Playa del Carmen
N°28 des hôtels de luxe à Playa del Carmen
N°28 des hôtels romantiques à Playa del Carmen
N°29 des hôtels familiaux à Playa del Carmen
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Riu Palace Riviera Maya 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Riu Palace Riviera Maya en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riu Palace Riviera Maya Playa Del Carmen, Mexique
Riu Palace Riviera Maya Hotel Playa Del Carmen