“Bien, mais quelques faux pas!”

Hotel Riu Palace Riviera Maya
Avis publié : 18 septembre 2013

Deuxième expérience dans un Riu Palace et on a trouvé l'expérience dans celui-ci moins extraordinaire que la première fois (à celui de Los Cabos). Le lobby est magnifique, les aires communes aussi, belles piscines et la plage est magnifique aussi et pas trop loin de Playa Del Carmen (environ 20 minutes de marche).

Par contre, la constance du service laissait à désirer. Certains jours on voyait des serveurs sur la plage comme aux spectacles du soir pour offrir des drinks... d'autres jours ils étaient absents et on devait se déplacer pour aller chercher nos drinks. Même chose pour la chambre, étant membre de RIU, on était supposé avoir le service de préparation pour la nuit tous les soirs et on l'a reçu seulement 2 soirs. Ça reste des détails mais quand tu paies plus pour aller dans un Palace, tu t'attends à recevoir plus aussi.

La chambre était bien et vaste, à noter par contre que la douche est située dans le bain et que le bain est haut puisqu'il s'agit d'un bain tourbillon. L'insonorisation n'est pas excellente non plus, donc demandez à être dans un coin plus calme.

Point de vue nourriture, c'était bien, même aux buffets. Un peu de variété chaque jours et les plats en général étaient bons. Les restaurants à la carte étaient bien aussi, autant niveau nourriture que service.

Bref un hôtel correct, mais un peu plus de rigueur sur certains points serait appréciée.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 13 septembre 2013

Hôtel de rêve, personnel irréprochable, nourriture excellente.
Un seul bémol et de taille à mes yeux, LA DIRECTRICE : Incapable, détestable et pas digne de son rang.
Un grand merci à tous le personnel irréprochable et surtout beaucoup de courage pour supporter cette femme qui vous traite comme de la m..... même devant les clients.

Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 27 août 2013

Nous avons séjourné a cette superbe hôtel du Riu Palace Riviera maya du 17- 24 août 2013 avec les trois ados pour l `anniversaire de mon mari et nous sommes tous ravi de cette hôtel pour leur excellant service, excellente nourriture, le divertissement qui était bien , et surtout pour un personnel dévoué et extraordinaire.
Nous allons réessayer d`autre Riu Palace avec plaisir.

Les chambres sont spacieuse très propre, très bien climatisé et un très grand balcon bien tenancier.

Une recommandation a faire qui est très importante a mon avis a cette hôtel serait de mettre du vins de bon goût . Pour les restos à la carte optez pour le buffet . Pour la première fois nous avons préféré le buffet aux restos à la carte. Les deux restos à la carte qui se démarque parmi les cinq choix offert serait le steak house et le resto portugais qui sont bien. Mais reste que le buffet est très bien avec un thème à chaque soir et la variété est excellente. On peut manger sur la terrasse extérieure face à l'animation. C’est faux de dire qu`il n`a pas de variété et qu`il manque de nourriture car ces a profusion dans tout les choix.

Une chose qu'ils doivent améliorer en urgence c `est le vin. En 2013 nous devons avoir des cartes de vins où un cellier avec une carte des vins avec 5 régions différente pour plaire a tout les palettes de goût sera tes bien . Il existe de très bon vins très peu couteaux avec bon gout.

Le site du Riu est magnifique le service aux restaurants, à la piscine et à la plage et aux bars est excellent. Les serveurs cours pour pas vous faire attendre dans une chaleur accablante.

Ils ont des compagnies d`excursions a toutes les jours dans le lobby est les prix sont très bien . A valider les prix sur internet et sur place , internet est moins onéreux par contre le transports n`est pas inclus !!!!
A l `hôtel le transport des excursions y est sans souci est moins dispendieux quand ont fait le bon calcul.
A retenir que c`est un endroit très sécuritaire et qu`aller a playa del carmen est un must a voir a pieds même car ce n `est pas loin de l `hôtel.

Nous avons utilisé les services du centre de santé ( spa massage ) est cela à été très bien apprécié. Les sports marine également rapport qualité prix.

C’est a coût sur que vous allez vous amuser où même bien vous reposer a la mer car tout est propre et un service hors pair.

Cette Hôtel est très bien manucuré. Quelqu’un qui donne une mauvaise note a cette hôtel je suis convainque qu``ils n `ont pas beaucoup voyager dans leur vie où de nature ils critique sur tout au quotidien.... Car nous avons fait plusieurs voyages dans plusieurs pays tous dans des 5 étoiles et plus et je vous recommande cette hôtel sans hésister.

Astuce pour la chambre : soyez au 2 ieme étage dans les 1100 car vous êtes prêt de la piscine la mer et les restos très centr...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 mai 2013

Très bonne hôtel. La bouffe excellente. Le service et les gens sont supers! La piscine est bien entretenue. Il y a des chaises longues construites a l,interieure de la piscine. Le decor de l,hôtel est magnifique. Il y a un GA a qq pas de l'hôtel. Vous pouvez marcher jussqu'a Playa Del Carmen.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 2 mai 2013

Nous avons séjourné à cet hôtel du 10 au 18 mars 2013.
Pour vous situer, nous sommes allés auparavant au Excellence Riviera Cancun, Catalonia Playa Maroma et Couples Swept Away.
Nous allons retourner de nouveau au Riu Palace Riviera Maya pour son ensemble.
Le service est excellent à presque tous les niveaux (sauf la fille des serviettes à la piscine - un sourire svp / et le services de femmes et hommes de chambre est inégal - oublié de préparer la chambre pour la nuit 4 soirs sur 8 entre autres).
Le service aux restaurants, à la piscine et à la plage et aux bars est excellent.
Pour la première fois depuis longtemps, nous avons préféré le buffet aux restos à la carte. Il y a un thème à chaque soir et la variété est excellente. On peut manger sur la terrasse extérieure face à l'animation et musique d'ambiance. Les restos à la carte ont deux horaires fixes 18h30 et 20h45. Ne vous présentez pas avant ou après car ils ne sont pas prêts. Il faut aussi réserver 2 jours d'avance. Tout compte fait, optez pour le buffet si ça ne vous plaît pas.
Une chose qu'ils doivent amnéliorer est le vin. Nous sommes en 2013. SVP un cellier avec une carte des vins qu'on peut acheter et remettre au cellier pour une autre soirée si non terminée (fantastique ce concept au Excellence Riviera Cancun).
Le site du Riu est magnifique, beaucoup de palmiers même à la piscine. Pas besoin de courir pour réserver une chaise. Il y a de la place jusqu'à 10h00 à la piscine et toujours des chaises de libre à la plage sous les palmiers. En allant au Palace, vous avez accès aux 5 autre Riu du complexe Playacar. Vous pourrez manger à tous les buffets mais pas aux restos à la carte. Il y a un resto italien au Palace Mexico mais pas au Palace Riviera Maya. Dommage.
Le personnel d'animation est excellent aussi. Comme tous les autres aussi.
Merci à tous mais en particulier à Rafa, Hector, Rudy, Lester, Graciela, Suami et Jocelyn. Merci aussi à Ayerim au Palace Mexico.
SVP, un wi-fi qui fonctionne bien partout.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 avril 2013

Bonjour à tous,Nous arrivons tout juste du Riu Palace Riviera Maya. Nous y sommes allés du 2 avril au 9 avril 2013. En arrivant au lobby, le réceptionniste voulait nous envoyer au Riu Palace Mexico. Nous avons refusé. Ensuite une réceptionniste nous a donné nos cartes pour notre chambre. Nous étions avec un autre couple. Donc, nous sommes montés à nos chambres pour constater qu'elles étaient déjà occupées. Ca commencait mal. Le tout s'est replacé heureusement. Pour ce qui est des points positifs parce qu'il y en a, C'est un hotel superbe, très chic. La nourriture esr très bonne beaucoup de variété avec un service impeccable on ne manque de rien et le service vraiment hors pair. Le personnel est vraiment attentionné. La plage est magnifique et attention au soleil car il frappe fort car il vente beaucoup. L'hotel était plein donc on a manqué de serviettes de plage et de bain la première et la deuxième journée mais le tout s'est rétabli ensuite. Bon, il n'y a rien de parfait mais je conseille malgré tout cet hotel magnifique .(palace)

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 mars 2013

Je recommanderais sans hésiter, endroit superbe, propre, grande chambre de qualité avec balcon et entretenu régulierement. Buffet excelent avec tout de meme beaucoup de choix. Le seul hic, les restos a la carte, vous êtes presque timer, ne pensez pas prendre un repas tranquille on vus refile votre entrée et le plat principale attend sur une autre table, en moins d'une heure vous êtes sorti, nous avons essayez a deux reprises et meme resultat donc le meilleur choix reste le buffet. Service au buffet excellent, le soir, nous smangions tout le tems dehors et c'etait agréable. Belle plage, mer turquoise et transparante, vous pouvez marcher jusqu'à la 5e avenue de Playa Del Carmen beaucoup de palmier si vous recherchez de l'ombre. La seule chose sur l'hotel en fait, je recommanderais d'insonoriser les portes, de belles portes en bois mais tres bruillante. Mais j'y retrounerais sans aucun doute.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Playa del Carmen ou ses environs
Magic Blue Hotel
Magic Blue Hotel
N° 51 sur 211 à Playa del Carmen
Hotel Riu Palace Mexico
Hotel Riu Palace Mexico
N° 29 sur 211 à Playa del Carmen
Dreams Puerto Aventuras Resort & Spa
Dreams Puerto Aventuras Resort &...
N° 10 sur 17 à Puerto Aventuras
Bel Air Collection Xpu Ha Riviera Maya
Grand Palladium Colonial Resort & Spa
Hotel Riu Playacar
Hotel Riu Playacar
N° 52 sur 211 à Playa del Carmen

Vous connaissez Hotel Riu Palace Riviera Maya ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Riu Palace Riviera Maya

Adresse: Av Xaman-Ha Mza 9 y 10 Lote 1 Int.Fracc. | Fase II Solidaridad, Playa del Carmen 77710, Mexique
N°23 des complexes hôteliers à Playa del Carmen
N°28 des hôtels romantiques à Playa del Carmen
N°29 des hôtels familiaux à Playa del Carmen
N°31 des hôtels Spa à Playa del Carmen
N°32 des hôtels de luxe à Playa del Carmen
N°33 des hôtels en bord de mer à Playa del Carmen
Catégorie de prix : 220€ - 526€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Riu Palace Riviera Maya 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Ebookers, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, RIU Hotels and Resorts et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Riu Palace Riviera Maya en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riu Palace Riviera Maya Hotel Playa Del Carmen
Hotel Riu Palace Riviera Maya Playa Del Carmen, Mexique