“1 MOT MERVEILLEUX!”

Hotel Riu Palace Riviera Maya
Avis publié : 29 décembre 2013

Si vous cherchez un hôtel calme,beau,avec une belle plage,une qualité de service impecable vous avez trouvé votre hôtel.Les gens que sa soit les serveurs,les femmes de chambre,les membres de l'hôtel en général sont d'une gentillesse indescriptible je vous le dit et croyez moi vous allez rester choqué par leurs gentillesse.J'ai adoré cet hôtel et ses vacances,je l'ai tellement aimé qu'a mon retour je pensais qu'a y retourner et puis c'est difficil de le quitter(oui je suis totalement en amour avec cet hôtel)....Ma chambre etait trés spacieuse,la télé est grande avec une bonne qualité,la salle de bain est propre,le lit est confortable même un peu trop( j'arrivais pas a me lever)En plus comme c'est tout inclus et bien pas besoin de tout le temps avoir de l'argent sur vous pour payer les boissons ou la nourriture,juste de l'Argent pour le pourboir car vraiment les serveurs et serveuses en méritent.Vous êtes entre de bonne main.Prenez la formule tout inclus(je sais pas si il y'a d'autre options que le non inclus)ah et la plage bonne chance pour la quitter tellement t'es bien au soleil et les serveurs se prommenent en prenant les commandes.Ah oui il y'a toujours de l'animation le soir vers 21h jusqu'a 23h.En plus l'équipe d'animation ohh lalaa ils sont beaux :O (Je veux y retourneer :( )

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (5 676)

Avis publié : 25 décembre 2013

J'ai séjourné au Riu Palace Mexico du 1er au 15 Décembre 2013,donc j'avais acces aux 6 Riu de Playacar,j'ai enfin eu la chance de visiter cet hotel de rêve!
On est séduit en y mettant les pieds ,c'est beau ,c'est grandiose!Le Lobby bar est tres complet avec un excellent menu de drinks et un grand choix de Martinis est offert.La Plaza est animée en soirée avec dégustation de Tequila,c'est un b el endroit pour y prendre un verre.Le buffet est tres beau encore la aussi c'est grandiose.Les piscines sont grande avec plusieurs jacuzzi et un bar dans la piscine,toujours un drink du jour est offert.Il y a le service aux chaises a la Plage et a la Piscine,le buffet du midi est bien,un bbq est disponible sur la plage lorsque la température le permet.Bar sportif 24 hrs ,c'est 3$ la partie de Billard cher payé mais bon...

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 octobre 2013

Exellent hotel avec un personnel irreprochable d'une gentillesse et d'une amabilité sans pareil. Les chambres sont spatieuses, la nourriture exellente, le seul restaurant qui decoit un peu est le japonais. Les meilleures restaurants thematiques sont le bresilien, le Chili et le Crystal à visiter obligatoirement sinon le buffet Don Manalo est exellent.
Le personnel d'animation est superbe sauf un certain Ricki petit de taille, "une folle" qui drague les mecs, aucune classe, grossier... Mais le reste de l'équipe compensent son manque de proffessionalisme.
Un grand bravo à tout les serveurs et barman c'est des pros et tous trés gentil merci à Romeo, Claudia, Islas le fille qui est barmeid au bar spectale magnifique.
L'animation est en continue toute la journée, la situation de l hotel à 15 minutes de playa del carmen et la plage de lhotel est superbe. Mention spetiale au sport Bar qui est ouvert 24h sur 24 magnifique ....

Astuce pour la chambre : La chambre dans laquelle nous avons été installé est calme mais ne profite d'aucune vue. c'é...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 octobre 2013

Bel endroit, service et buffet excellent. Nous n'avons pas visité les restaurants à la carte tellement nous avons eu de la bonne nourriture au buffet et beaucoup de variétés. Nous étions au 3ième étage, face au théâtre. Un peu de bruit en fin de soirée à cause des spectacles mais ils terminent à 11h pm car il y a des chambres au dessus du théâtre. Plage très belle et possibilité d'aller à pied à Playa Del Carmen par la plage ou par la rue (20 minutes) . Piano bar en début de soirée au lobby. Activités au théâtre pour les jeunes à partir de 8h et de 9h pour adultes. Les chambres sont très propres et grandes avec un grand balcon en avant. Très grand hôtel. Nous étions au Riviera Maya et avions accès aux 4 autres Riu qui sont à proximité mais nous sommes restés dans le Riviera Maya car les spectacles sont les mêmes en rotation aux 5 Riu. Nous avions droit à aller aux autres buffets des Riu mais selon les informations, nous avions un des meilleurs buffets.

Point négatif : trop d'enfants et même dans la piscine du bar. Le SPA indique réservé aux adultes mais il y a quand même des enfants admis. La piscine n'était pas nettoyé à tous les jours donc, nous étions confrontés souvent à des insectes indésirables qui se baignaient avec nous.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 18 septembre 2013

Deuxième expérience dans un Riu Palace et on a trouvé l'expérience dans celui-ci moins extraordinaire que la première fois (à celui de Los Cabos). Le lobby est magnifique, les aires communes aussi, belles piscines et la plage est magnifique aussi et pas trop loin de Playa Del Carmen (environ 20 minutes de marche).

Par contre, la constance du service laissait à désirer. Certains jours on voyait des serveurs sur la plage comme aux spectacles du soir pour offrir des drinks... d'autres jours ils étaient absents et on devait se déplacer pour aller chercher nos drinks. Même chose pour la chambre, étant membre de RIU, on était supposé avoir le service de préparation pour la nuit tous les soirs et on l'a reçu seulement 2 soirs. Ça reste des détails mais quand tu paies plus pour aller dans un Palace, tu t'attends à recevoir plus aussi.

La chambre était bien et vaste, à noter par contre que la douche est située dans le bain et que le bain est haut puisqu'il s'agit d'un bain tourbillon. L'insonorisation n'est pas excellente non plus, donc demandez à être dans un coin plus calme.

Point de vue nourriture, c'était bien, même aux buffets. Un peu de variété chaque jours et les plats en général étaient bons. Les restaurants à la carte étaient bien aussi, autant niveau nourriture que service.

Bref un hôtel correct, mais un peu plus de rigueur sur certains points serait appréciée.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 septembre 2013

Hôtel de rêve, personnel irréprochable, nourriture excellente.
Un seul bémol et de taille à mes yeux, LA DIRECTRICE : Incapable, détestable et pas digne de son rang.
Un grand merci à tous le personnel irréprochable et surtout beaucoup de courage pour supporter cette femme qui vous traite comme de la m..... même devant les clients.

Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 27 août 2013

Nous avons séjourné a cette superbe hôtel du Riu Palace Riviera maya du 17- 24 août 2013 avec les trois ados pour l `anniversaire de mon mari et nous sommes tous ravi de cette hôtel pour leur excellant service, excellente nourriture, le divertissement qui était bien , et surtout pour un personnel dévoué et extraordinaire.
Nous allons réessayer d`autre Riu Palace avec plaisir.

Les chambres sont spacieuse très propre, très bien climatisé et un très grand balcon bien tenancier.

Une recommandation a faire qui est très importante a mon avis a cette hôtel serait de mettre du vins de bon goût . Pour les restos à la carte optez pour le buffet . Pour la première fois nous avons préféré le buffet aux restos à la carte. Les deux restos à la carte qui se démarque parmi les cinq choix offert serait le steak house et le resto portugais qui sont bien. Mais reste que le buffet est très bien avec un thème à chaque soir et la variété est excellente. On peut manger sur la terrasse extérieure face à l'animation. C’est faux de dire qu`il n`a pas de variété et qu`il manque de nourriture car ces a profusion dans tout les choix.

Une chose qu'ils doivent améliorer en urgence c `est le vin. En 2013 nous devons avoir des cartes de vins où un cellier avec une carte des vins avec 5 régions différente pour plaire a tout les palettes de goût sera tes bien . Il existe de très bon vins très peu couteaux avec bon gout.

Le site du Riu est magnifique le service aux restaurants, à la piscine et à la plage et aux bars est excellent. Les serveurs cours pour pas vous faire attendre dans une chaleur accablante.

Ils ont des compagnies d`excursions a toutes les jours dans le lobby est les prix sont très bien . A valider les prix sur internet et sur place , internet est moins onéreux par contre le transports n`est pas inclus !!!!
A l `hôtel le transport des excursions y est sans souci est moins dispendieux quand ont fait le bon calcul.
A retenir que c`est un endroit très sécuritaire et qu`aller a playa del carmen est un must a voir a pieds même car ce n `est pas loin de l `hôtel.

Nous avons utilisé les services du centre de santé ( spa massage ) est cela à été très bien apprécié. Les sports marine également rapport qualité prix.

C’est a coût sur que vous allez vous amuser où même bien vous reposer a la mer car tout est propre et un service hors pair.

Cette Hôtel est très bien manucuré. Quelqu’un qui donne une mauvaise note a cette hôtel je suis convainque qu``ils n `ont pas beaucoup voyager dans leur vie où de nature ils critique sur tout au quotidien.... Car nous avons fait plusieurs voyages dans plusieurs pays tous dans des 5 étoiles et plus et je vous recommande cette hôtel sans hésister.

Astuce pour la chambre : soyez au 2 ieme étage dans les 1100 car vous êtes prêt de la piscine la mer et les restos très centr...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille