“Le bonheur”

Hotel Riu Palace Riviera Maya
Québec (ville), Canada
“Le bonheur”
Avis écrit le 26 mars 2014

Nous avons séjourné du 14 au 21 mars et nous avons adoré notre voyage! Service impeccable, nous avons été traité au petit soin. La plage était super belle et l'eau était chaude...le bonheur! C'était trop court 7 jours! Le personnel était vraiment fantastique, toujours souriant et attentionné. Très bon service de la part de David, Lester (serveur) et Anna à la réception. Les animateurs du jour et de soir aussi super sympathiques. On s'ennuie déjà du beau soleil de Riviera Maya...

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à demander pour changer de chambre si vous n'êtes pas bien (trop de bruit) On...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
Jodoigne, Belgique
Avis écrit le 21 mars 2014

Nous sommes partis au mois de février pour une durée de 18 jours dans ce superbe hôtel.
De superbes vacances; buffets variés et très bien décorés. Très belles chambres; toutes des suites junior et un personnel très serviable. L'hôtel est fréquenté à 99% par les canadiens et les américains. Le seul bémol, l'hôtel n'est pas assez restrictif quant à la tenue exigée dans les restaurants!!!! Pour le repas du soir, vous n'avez pas à acepter des gens en short!. Sinon rien à redire. Grande propreté et très bonne animation. A recommander et pour nous à refaire.

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes très bien situées, les meilleures à hauteur de la piscine et face à la mer
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Forbach
Avis écrit le 26 février 2014 par mobile

N'a du Palace que son nom et le prix de ses massages! séjour Playa del Carmen Riu p.... Riviera Maya mi février 2014 chambre 120.
Vieil hotel constamment en réparation coups de marteau toute l'après midi et quand les travaux se calment on peut à nouveau profiter des portes de chambres qui claquent et la nuit, des clients bourrés qui rentrent en hurlant dans les couloirs... Ah si j'avais lu les commentaires des mécontents!!! La bup de RIU parle des petites détails qui font la différence il me semble ! Il est claire que pour vous accueillir au Resto il y a au moins 3 personnes: 1 qui vous fait signe, 1 autre qui vous compte, donc pour nous c'était 2 et 1 troisième qui vous accompagne à une table et qui vous présente celui qui aura la charge de vous apporter vos boissons et de vous débarrasser vos assiettes. Ils sont, je parle des serveurs, très souriants en général. Le buffet est excellent mais néanmoins toujours pareil ce qui est un peu le problème du buffet il est vrai!. La piscine est limite impraticable car envahie par des buveurs de cocktails et de "shots" les fesses dans l'eau avec la musique à fond! ... Bon nous sommes venus Ici pour la mer, vous allez me dire ça tombe bien, car je n'ose imaginer, vu la population qui séjour dans ce "palace" ce qu'ils font dans cette piscine à force de boire non stop...
Je vais finir par croire que les "all inclusives" sont fait exclusivement pour les alcooliques. La plage n'est pas souvent nettoyée et avec ce que la mer rejette, ça fait un peu décharge publique, surtout si vous marchez comme nous l'avons fait jusqu'au bout, le côté sauvage! Attention de ne pas vous blesser sur une fourchette en plastique ou un bidon éventré, désolée de briser le rêve de certains. Pour ceux qui voudraient quand même y séjourner, ne surtout pas réserver ses visites touristiques directement à l'hôtel, vous payerez le double du prix du vendeur situé dans l'espace boutiques à 100 mètres en dehors de l'hôtel. Chichen itza 65 USD contre, à l'hôtel 120 USD et c'est exactement la même visite... Je vous passe les détails concernant l'aquagym qui est ridicule, enfin cette semaine là, tout du moins, attention aux massages qui en plus d'être chers peuvent éventuellement vous pourrir le séjour, ça fait maintenant presque 2 semaines que mon mari à la nuque bloquée suite au massage que je lui ai offert sur la plage de l'hôtel pour la St. Valentin et pour finir l'odeur de moisi dans la chambre, tous nos habits sentent le moisi c'est affreux! Il m'a fallu faire plusieurs lessives de tout le linge, pour éliminer l'odeur, malheureusement la veste en cuir de mon mari est imprégnée!, également pour finir, éviter de coller vos habits près de la planche à repasser dans le placard, qui laisse une odeur nauséabond à vos habits.
P.S. Si vous avez déjà réservé pensez à vos boules quies...

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 15 février 2014 par mobile

Nous avons séjourné du 7 au 14 février 2014 moi et mon conjoint et mes 2 enfants (4 ans et 5 mois). L'hôtel très bien située, dans un endroit sécuritaire et à 5 minutes en taxi de Playa Del Carmen. Le complexe est petit, donc pas beaucoup de marche pour se rendre à la plage et au restaurants ce qui était bien pour nous avec les enfants.
Le service est impeccable, les employés sont toujours souriants et très attentionnés à nos besoins.
L'hôtel est spacieux et tout est très propre. Le décor était très beau pour ceux qui aiment les hôtels avec du cachet et de la boiserie.
Les chambres sont assez grandes.Un point négatif aux chambres c'est les toilettes, elles sont petites et c'est un bain-douche donc pas très à la mode! Malgré tout c'était très propre!
La nourriture est très bonne mais le buffet n'est pas très grand et varié. Tout était frais et très bien présenté.
La plage est grande et belle.Elle est divisée en 2 sections: une section plein soleil près de la mer et l'autre section près des piscines avec des palmiers. Pour nous qui devions être un peu à l'ombre avec nos enfants c'était un peu dommage, car nous étions toujours obligés de se placer loin de la mer.
Le personnel d'animation le soir était très dynamique mais il manquait de professionnalisme.Les spectacles débutaient tard ( 22h) pour nous qui avions des enfants..... Il était rare que nous étions capable d'en voir un.
Nous n'avons jamais entendu en 7 jours un peu de musique mexicaine soit dans le jour ou au souper, ce qui est très dommage!
Ce fût sommes toutes un très beau voyage et nous avons aimé séjourner à cet hôtel, nous vous le recommandons !

Séjour du février 2014 - voyage en famille
Montréal, Canada
Avis écrit le 19 janvier 2014

Nous avons séjourné du 10 au 20 janvier 2014 dans cet hôtel de la chaine RIU.
Nous connaissons bien les hôtels Riu et n'avons jamais été déçu à date.
Celui là n'a pas failli à la règle :
Son point fort : Il est magnifiquement situé à proximité du village de Playa Del Carmen, du golf, de tous les parcs de la région des plages superbes et des spots pour la plongée.
On est à 5 minutes de toutes ces activités. Recommandé pour les enfants et adolescents.
Les prestations "all included" sont à la hauteur des meilleurs : Buffet copieux de qualité, Bar et boissons à "gogo" personnel au top, chambres confortables.
Seul point faible : le design type mexicain qui est un peu passé de mode face aux nouveaux concepts modernes prestigieux et luxueux (voir Palace Mexico à coté ou Palace Peninsula à Cancun) des nouveaux hôtels RIU.
Mais bon… tous les goûts sont dans la nature.
On reviendra.

Astuce pour la chambre : Chambre coté piscine sont à privilégier.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Montmagny
Avis écrit le 17 janvier 2014

Nous avons séjourné à cet hôtel du 4 au 11 janvier 2014, nous étions six adultes de la même famille et avons adoré ce site. Étant situé à environ 20 minutes à pieds de Playa Del Carmen, ceux qui désirent sortir le soir ont le choix des nights clubs.

L'Hôtel est impeccable, les suites jumior supérieures sont belles et donnent sur la vue jardin avec un beau balcon.

La nourriture est excellente tant au buffet qu'aux restaurants.

Le service est impeccable, les gens sont très sympathiques.

La plage est large et longue avec une magnifique palmeraie, le sable est blanc et fin, Il n'y a pas d'algues dans la mer, c'est magnifique.

Nous avons apprécié notre séjour malgré la mauvaise température.

Astuce pour la chambre : La suite junior supérieure est super car elle donne la vue sur le jardin.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Montreal
Avis écrit le 3 janvier 2014

Chambre très grande avec coin salon, grande terrasse extérieure et grande salle de bain. Belle vue de notre chambre sur les jardins d'eau et les magnifiques palmiers illuminés pour Noël. Peu de vue mer, on la voit ainsi que la piscine en avançant sur l'avant du balcon. Nous avions la chambre 1050, au deuxième étage tout près de la piscine, mer et restaurants, endroit plus tranquille en soirée que certains blocs plus près des spectacles. La nourriture est variée au buffet avec des thèmes qui reviennent dans la semaine, mexicain, international, etc. Pour ce qui s’agit des restaurants à la carte, le service est super rapide donc on a pas aimé pour cette raison. Le restaurant Krystal nous avions la réservation à 20:45 donc trop tard nous n'y sommes pas allés, mais il paraît que c'est le meilleur, il s'agit de nourriture française. Nous préférions manger sur la terrasse extérieur du buffet, c'est vraiment un plus pour nous de manger dehors.
Donc je le recommande pour la beauté du site, propreté, service et la proximité de Playa Del Carmen où on peut se rendre tant par la plage que par la rue. Personnellement j'ai déjà mangé mieux ailleurs mais il s'agit de mon opinion, car je compare avec d'autres endroits que nous avons faits. En général la nourriture est très appréciée par les personnes à qui nous avons parlé sur ce site.
Le point vraiment très faible est le Wi-Fi. Presqu'impossible de se connecter sauf deux ou trois fois.

Température chaude mais beaucoup de pluie. Avant de partir nous avions été sur Météo Média pour voir la température et beaucoup de pluie était annoncé. Nous ne voulions pas y croire......bien il y en a eu beaucoup et présentement il pleut encore sur Riviera Maya. Donc prévoyez un parapluie et si non la réception de l'hôtel vous accommodera facilement si la situation persiste au moment de vos vacances. Ceci dit, ça n'a pas gâché nos vacances car aucune journée complète de pluie.

Astuce pour la chambre : Le bloc près de la piscine pour la proximité de tout et pour la tranquillité également.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Playa del Carmen ou ses environs
Hotel Riu Palace Mexico
Barcelo Maya Tropical
N° 7 sur 17 à Puerto Aventuras
4.5 sur 5 bulles 4 316 avis
Dreams Puerto Aventuras Resort & Spa
Dreams Puerto Aventuras Resort &...
N° 10 sur 17 à Puerto Aventuras
Playacar Palace
Playacar Palace
N° 20 sur 214 à Playa del Carmen
4.5 sur 5 bulles 4 365 avis

Vous connaissez Hotel Riu Palace Riviera Maya ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Riu Palace Riviera Maya

Établissement : Hotel Riu Palace Riviera Maya
Adresse: Av Xaman-Ha Mza 9 y 10 Lote 1 Int.Fracc. | Fase II Solidaridad, Playa del Carmen 77710, Mexique
N°20 des complexes hôteliers à Playa del Carmen
N°28 des hôtels Spa à Playa del Carmen
N°28 des hôtels romantiques à Playa del Carmen
N°29 des hôtels familiaux à Playa del Carmen
N°29 des hôtels de luxe à Playa del Carmen
N°30 des hôtels en bord de mer à Playa del Carmen
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Riu Palace Riviera Maya 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, TripOnline SA, Ebookers, RIU Hotels and Resorts et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Riu Palace Riviera Maya en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riu Palace Riviera Maya Playa Del Carmen, Mexique
Riu Palace Riviera Maya Hotel Playa Del Carmen