“Vacances au paradis” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Riu Palace Riviera Maya

Prices are for 1 room, 2 adults
Hotel Riu Palace Riviera Maya a été ajouté à vos Favoris
Hotel Riu Palace Riviera Maya
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Av Xaman-Ha Mza 9 y 10 Lote 1 Int.Fracc. | Fase II Solidaridad, Playa del Carmen 77710, Mexique   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
PROMO PÂQUES
montreal
“Vacances au paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

2 semaines de bonne mais vrai bonne bouffe. Hotel de très belle qualité. Excursions agréables et mère nature de notre bord. La courtoisie des employés et très agréable. L'ambiance feutrée du lobby et des bars accompagnés d'un service professionnel rendent la visite encore plus agréable.

Astuce pour la chambre : Je ne paie pas cher pour une chambre dont je me sers que pour dormir et me laver. Alors la vue côté...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Sejour en famille février 2014.
Plage propre, aucun problème pour trouver un transat, plus difficile à la piscine où les places sont prises dès 8h du matin.
Destination très prisée des américains, quelques uns un peu bruyants à la piscine, mais rien d'insupportable.
La nourriture est assez variée, tous les soirs un buffet différent où tout le monde peux trouver ce qu'il aime.
L'hotel est bien tenu, les chambres sont propres, même si elle sont un peu vieillottes.
Le personnel est très gentil. Pas beaucoup d'animation le soir mais pour une semaine, ce n'est pas très grave.
Excellent rapport qualité prix .

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Nous avons séjourné du 28 mars au 4 avril 2014. Très belle plage et très propre. Pas besoin de réserver les chaises longs, il y avait en tout temps de disponibles. Par contre à la piscine, pas de place après 9h00. Pendant mon séjour, je n'ai pas entendu des bruits et des coups de marteau comme quelqu'un a mentionné dans son commentaire. Au niveau des restaurants, le buffet est excellent. Nous avons eu du canard, de l'agneau, des crevettes, du caviar, homard, pieuvre etc. Les serveurs sont très aimables et attentionnés. Merci à Jorge pour son service et aussi à Ana (réception).
Si vous désirez faire une promenade et sortir de l'hôtel, vous pouvez aller à la Playa del Carmen à pied, cela prend environ 20 minutes. Très sécuritaire, beaucoup des touristes.
Au niveau de l'animation, il peut avoir de l'amélioration. Le soir, dans la plupart du temps, sont les mêmes personnes qui font de l'animation à la piscine. Malheureusement, il n'y a pas de disco pour les gens qui veulent danser.
Nous sommes ravis de notre visite au Riu Palace Riviera Maya. Nous recommandons cet hôtel et nous retournerons avec nos amis.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Nous avons séjourné du 14 au 21 mars et nous avons adoré notre voyage! Service impeccable, nous avons été traité au petit soin. La plage était super belle et l'eau était chaude...le bonheur! C'était trop court 7 jours! Le personnel était vraiment fantastique, toujours souriant et attentionné. Très bon service de la part de David, Lester (serveur) et Anna à la réception. Les animateurs du jour et de soir aussi super sympathiques. On s'ennuie déjà du beau soleil de Riviera Maya...

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à demander pour changer de chambre si vous n'êtes pas bien (trop de bruit) On...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Jodoigne, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Nous sommes partis au mois de février pour une durée de 18 jours dans ce superbe hôtel.
De superbes vacances; buffets variés et très bien décorés. Très belles chambres; toutes des suites junior et un personnel très serviable. L'hôtel est fréquenté à 99% par les canadiens et les américains. Le seul bémol, l'hôtel n'est pas assez restrictif quant à la tenue exigée dans les restaurants!!!! Pour le repas du soir, vous n'avez pas à acepter des gens en short!. Sinon rien à redire. Grande propreté et très bonne animation. A recommander et pour nous à refaire.

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes très bien situées, les meilleures à hauteur de la piscine et face à la mer
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Forbach
1 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014 par mobile

N'a du Palace que son nom et le prix de ses massages! séjour Playa del Carmen Riu p.... Riviera Maya mi février 2014 chambre 120.
Vieil hotel constamment en réparation coups de marteau toute l'après midi et quand les travaux se calment on peut à nouveau profiter des portes de chambres qui claquent et la nuit, des clients bourrés qui rentrent en hurlant dans les couloirs... Ah si j'avais lu les commentaires des mécontents!!! La bup de RIU parle des petites détails qui font la différence il me semble ! Il est claire que pour vous accueillir au Resto il y a au moins 3 personnes: 1 qui vous fait signe, 1 autre qui vous compte, donc pour nous c'était 2 et 1 troisième qui vous accompagne à une table et qui vous présente celui qui aura la charge de vous apporter vos boissons et de vous débarrasser vos assiettes. Ils sont, je parle des serveurs, très souriants en général. Le buffet est excellent mais néanmoins toujours pareil ce qui est un peu le problème du buffet il est vrai!. La piscine est limite impraticable car envahie par des buveurs de cocktails et de "shots" les fesses dans l'eau avec la musique à fond! ... Bon nous sommes venus Ici pour la mer, vous allez me dire ça tombe bien, car je n'ose imaginer, vu la population qui séjour dans ce "palace" ce qu'ils font dans cette piscine à force de boire non stop...
Je vais finir par croire que les "all inclusives" sont fait exclusivement pour les alcooliques. La plage n'est pas souvent nettoyée et avec ce que la mer rejette, ça fait un peu décharge publique, surtout si vous marchez comme nous l'avons fait jusqu'au bout, le côté sauvage! Attention de ne pas vous blesser sur une fourchette en plastique ou un bidon éventré, désolée de briser le rêve de certains. Pour ceux qui voudraient quand même y séjourner, ne surtout pas réserver ses visites touristiques directement à l'hôtel, vous payerez le double du prix du vendeur situé dans l'espace boutiques à 100 mètres en dehors de l'hôtel. Chichen itza 65 USD contre, à l'hôtel 120 USD et c'est exactement la même visite... Je vous passe les détails concernant l'aquagym qui est ridicule, enfin cette semaine là, tout du moins, attention aux massages qui en plus d'être chers peuvent éventuellement vous pourrir le séjour, ça fait maintenant presque 2 semaines que mon mari à la nuque bloquée suite au massage que je lui ai offert sur la plage de l'hôtel pour la St. Valentin et pour finir l'odeur de moisi dans la chambre, tous nos habits sentent le moisi c'est affreux! Il m'a fallu faire plusieurs lessives de tout le linge, pour éliminer l'odeur, malheureusement la veste en cuir de mon mari est imprégnée!, également pour finir, éviter de coller vos habits près de la planche à repasser dans le placard, qui laisse une odeur nauséabond à vos habits.
P.S. Si vous avez déjà réservé pensez à vos boules quies...

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014 par mobile

Nous avons séjourné du 7 au 14 février 2014 moi et mon conjoint et mes 2 enfants (4 ans et 5 mois). L'hôtel très bien située, dans un endroit sécuritaire et à 5 minutes en taxi de Playa Del Carmen. Le complexe est petit, donc pas beaucoup de marche pour se rendre à la plage et au restaurants ce qui était bien pour nous avec les enfants.
Le service est impeccable, les employés sont toujours souriants et très attentionnés à nos besoins.
L'hôtel est spacieux et tout est très propre. Le décor était très beau pour ceux qui aiment les hôtels avec du cachet et de la boiserie.
Les chambres sont assez grandes.Un point négatif aux chambres c'est les toilettes, elles sont petites et c'est un bain-douche donc pas très à la mode! Malgré tout c'était très propre!
La nourriture est très bonne mais le buffet n'est pas très grand et varié. Tout était frais et très bien présenté.
La plage est grande et belle.Elle est divisée en 2 sections: une section plein soleil près de la mer et l'autre section près des piscines avec des palmiers. Pour nous qui devions être un peu à l'ombre avec nos enfants c'était un peu dommage, car nous étions toujours obligés de se placer loin de la mer.
Le personnel d'animation le soir était très dynamique mais il manquait de professionnalisme.Les spectacles débutaient tard ( 22h) pour nous qui avions des enfants..... Il était rare que nous étions capable d'en voir un.
Nous n'avons jamais entendu en 7 jours un peu de musique mexicaine soit dans le jour ou au souper, ce qui est très dommage!
Ce fût sommes toutes un très beau voyage et nous avons aimé séjourner à cet hôtel, nous vous le recommandons !

Séjour du février 2014 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults