Hotel Riu Palace Riviera Maya
Panama Jack Resort(Playa del Carmen)
285 $US
Bookit.com
  • Piscine
The Royal Playa del Carmen(Playa del Carmen)
517 $US
320 $US
Agoda.com
373 $US
281 $US
  • Petit déjeuner inclus
Valentin Imperial Riviera Maya(Playa del Secreto)(Bonne affaire !)
397 $US
1 620 $US
1 546 $US
BanyanTree.com
  • Parking gratuit
Mahekal Beach Resort(Playa del Carmen)
287 $US
242 $US
Orbitz.com
  • Petit déjeuner inclus
Fairmont Mayakoba(Playa del Carmen)
687 $US
363 $US
  • Front de mer
2 204 $US
Melia.com
  • Parking gratuit
Grand Velas Riviera Maya(Playa del Carmen)
1 148 $US
868 $US
  • Parking gratuit
Viceroy Riviera Maya(Playa del Carmen)
650 $US
634 $US
Booking.com
5 826 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 22 juin 2014

Bonjour!

Le Riu Palace est un très beau site! La plage est époustouflante! Elle est très large et donc les vacanciers ne sont pas tous collés les uns sur les autres. Le sable est très fin, il n'y a pas de roches et très très peu d'algues. Il y a beaucoup d'arbres aussi ce qui fait qu'on a pas besoin de courir après un parasol. La piscine est bien quoique peut-être un peu petite par rapport à d'autres hôtels.

Tout fonctionnait très bien dans la chambre. C'était toujours très propre et le frigo bien remplis. Les seuls reproches sont l'odeur forte d'humidité qui n'est jamais partie malgré l'air climatisé et le matelas très dur.

Pour les restos, le service était toujours impeccable! Le buffet est très varié aussi. Les restos japonais et Krystal était moins bons que ce à quoi nous nous attendions.

Nous avons passé un super beau voyage. Le personnel est attentionné et toujours souriant. Nous n'avons eu aucune frustrations et désagrément! J'y retournerais volontier!

Astuce pour la chambre : Le côté jardin est plus beau mais bcp plus bruyant... Surtout le soir si vous désirez vous coucher tôt. Près du lobby il y a les spectacles et près de la plage il y a souvent des party de mariages...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juin 2014

Nous avons séjourné la 1er semaine de Juin 2014. Alors sachez que ce n'est pas la meilleur saison (de novembre à Mars) puis c'est la saison des pluies. Nous avons eu 2 jours de beau tps.
L'hôtel est excellent, très propre, chambre de qualité et surtout un service impecable. Pourtant tous est inclus mais les serveurs sont aux petits soins. Playa del Carmen à 15mn par la plage ou bien par la rue. Il faut savoir que l'hôtel est dans un quatier dit Playacar et que c'est très securisé. Barage de police.. C'est vraie qu'on ettend un peu les gens le soir dans les couloirs. Nous avions une vu qui donne sur le coté. Il y a beaucoup et beaucoup d'Americains et de Canadiens. Peu ou pas de francophone. La nouriture n'est pas mexicaine! Il faut le savoir. Nous avons testé les restau: Mexicain (à variance US), le bresilien et le steack house(très bon). Pas de pb pour trouver un transat. ils importent des alcools de marques!! Je recommande cet hôtel car on a passé de très bonnes vacances. Nous n'avons pas essaye les tours avec eux mais avec deux agence: H&L tours et Mimi tours et nous etions très satisfaits.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mai 2014

Mon épouse et moi revenons d'un séjour de 2 semaines dans cet établissement recommandé par notre agence de voyage.
Voici les points positifs :
* bel hôtel
* chambre très confortable
* très grande propreté sauf......voir plus bas
* grand buffet relativement varié et de qualité
* personnel très agréable et serviable
* très belle plage
* très bien situé ; 1/4 heure à pied de Playa del Carmen

Les points négatifs :
* clientèle essentiellement américaine et parfois insupportable tant ces gens sont bruyants et manquent du plus élémentaire savoir-vivre ; nous en avons subi les désagréments à la plage, dans notre chambre...cris dans les couloirs quelle que soit l'heure, au restaurant et ne parlons pas de la piscine qui devenait une pataugeoire alcoolisée dès 16h00.
* entre la piscine et la plage, il y a une "fausse" plage aménagée sous les cocotiers ( du béton recouvert d'une couche de sable ) et qui mériterait d'être mieux entretenue...mégots, couverts en plastique et autres détritus dans le peu de sable ce qui peut se comprendre car il n'y a pas de poubelles ou simplement des pots en grès qui permettraient d'y jeter tout cela .
* le vin rouge, rosé ou blanc est de mauvaise qualité ; pourtant il y a tant de bons vins espagnols à prix modéré
* presque chaque soir, il y avait un orchestre qui assurait l'animation musicale dès 20h00 environ ; nous aurions aimé un peu de couleur locale ( mariachis ) plutôt que d'entendre des standards du rock des années 70...même si nous aimons Santana, Queen et The Doors.

En bref, nous nous attendions à une atmosphère plus feutrée compte-tenu de la catégorie de l'hôtel.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre en bout de couloir, en tout cas là où il y a le moins de passage possible et pas à proximité du distributeur de glaçons.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mai 2014

2 semaines de bonne mais vrai bonne bouffe. Hotel de très belle qualité. Excursions agréables et mère nature de notre bord. La courtoisie des employés et très agréable. L'ambiance feutrée du lobby et des bars accompagnés d'un service professionnel rendent la visite encore plus agréable.

Astuce pour la chambre : Je ne paie pas cher pour une chambre dont je me sers que pour dormir et me laver. Alors la vue côté jardin me satisfait et en passant le jardin et ses oiseaux sont très jolis.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mai 2014

Sejour en famille février 2014.
Plage propre, aucun problème pour trouver un transat, plus difficile à la piscine où les places sont prises dès 8h du matin.
Destination très prisée des américains, quelques uns un peu bruyants à la piscine, mais rien d'insupportable.
La nourriture est assez variée, tous les soirs un buffet différent où tout le monde peux trouver ce qu'il aime.
L'hotel est bien tenu, les chambres sont propres, même si elle sont un peu vieillottes.
Le personnel est très gentil. Pas beaucoup d'animation le soir mais pour une semaine, ce n'est pas très grave.
Excellent rapport qualité prix .

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille