“Hotel tres sympa”

Hotel Playa del Karma
N° 128 sur 209 Hôtels à Playa del Carmen
“Hotel tres sympa”
Avis écrit le 9 août 2008

Hotel situe a 2 rue de la fameuse "quinta" (5eme avenue ou il y a tous les restos/commerces). Donc position convenable pour le prix !
500m environ a pied de la plage.
Chambres spacieuses et propres avec une grande douche.
Personnel accueillant et de bon conseil. Petit dej buffet inclus !
A retenir pour le rapport qualite/prix et la position geographique : proche de l'agitation du centre sans les inconvenients du bruit.

• a aimé — personnel
  • n'a pas aimé — heure du check-in : attente jusqu'à 15 h !
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux

Saint Raphael
Avis écrit le 7 août 2008

J'ai eu la chance de pouvoir vivre dans cet hotel magique durant deux mois, je voudrais donc vous en faire part...

Il s'agit d'un petit hotel de relaxation, avec massages, situé à 2 minutes de la rue principale, la 5eme, et à 5 minutes de la plage. Quand vous entrez dans l'hotel, vous n'en croyez pas vos yeux, l'hotel est magnifique, des palmiers, une piscine, des noix de cocos, etc... le tout dans un cadre calme de relaxation...

L'hotel est tenu par des italiens, dont un qui parle français!
Giuseppe, le gérant de l'hotel, sera toujours aux petits soins avec vous, Beppe, au restau, spécialiste de la cuisine méditeranéenne, etc...

N'hésitez pas à demander Mario, à la réception, qui vous donnera des adresses à vous couper le souffle: snorkeling, nage avec les tortues, cenotes, et lieux paradisiaques sont ses domaines! J'ai pu voir des lieux magiques grace à lui, j'en garde des souvenirs inoubliables, et je le remercie vraiment! Si ce n'est pas Mario à la réception, alors ce sera Marlene, qui elle aussi vous sera utile.

Enfin, ne vous préocuppez pas pour les réservations d'activités, l'hotel a une agence de voyage interne, tenue par Nello, qui vous proposera un choix infini de destinations et d'activités dans la région et ses alentours!

Bref, une ambiance familiale, on se sent directement au calme et en vacances, le cadre est magnifique, le personel agréable au possible, ... en un mot, c'est avec le plus grand de tous les regrets que je suis retournée en France...

Merci à vous mes amis de Playa el Karma!
Hasta luego!

Si vous avez des questions n'hésitez pas!

• Séjour du juin 2008 - voyage d'affaires
Playa del Carmen, Mexico
Avis écrit le 7 août 2008

J'ai passé un long et merveilleux séjour dans ce petit coin de paradis au plein coeur de Playa Del Carmen. A peine a 2 rues de la "Quinta avenida", on se sent réellement hors de la ville dès qu'on rentre dans l'hotel. Le personnel a été très attentif, et les conseils et l'amabilité de Mario ont été un vrai bonus !

C'est un petit hotel qui se différencie des grands palaces que l'on rencontre entre Cancun et Playa Del Carmen. Si vous cherchez la tranquilité et l'hospitalité, c'est à cette porte qu'il faut frapper !!!

William

• a aimé — L'amabilité du personnel
  • n'a pas aimé — tout etait parfait
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux