“2 semaines superbes....” 4 5 étoiles

Vizille, France
“2 semaines superbes....”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Nous avons réservé 2 semaines mi-janvier à l'hôtel playa del karma
A l'arrivée très bon accueil, chambre confortable avec coffre fort, climatisation, tv écran plat, sèche cheveux (très efficace), serviettes de bains fournis au nombres de 2 remplacées tous les jours.
Les qualités : emplacement au top, personnels sympathique, literie ferme, grande salle de bain, grande douche.
Les moins : climatisation assez bruyante (ce n'était pas une clim très récente) , les serviettes de bains tellement usée qu'elles étaient lisse quasi transparente ou carrément trouées pour certaines. Le ménage est fait tous les jours mais rien de bien approfondie et dernier point concerne les finitions de la chambre qui laisse a désirer par endroit et c'est très dommage car avec très peu de temps et d'argent les détails concernant le linge et les finitions pourraient être vite corrigé.
Pour le prochain séjour je retournerai au même endroit sans aucun soucis et les proute proute 5 Etoiles passé votre chemin......

Astuce pour la chambre : Chambres 11 rez de chaussée au fond de l'hôtel vous êtes un peu a l'écart des autres !!
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Montréal, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Nous avions une réservation faite depuis 5 mois pour 6 nuits à 125$ CA , la nuit. Nous avons tout de même préféré quitter après 4 nuits.

La chambre que nous avions était entre autre très bruyante tout près du lobby et des vidanges!
On entendait les autres clients jaser très tard le soir et très tôt le matin (6 hres am) le chien du voisin jappait pendant une heure de temps sans arrêt, le personnel jasait bruyamment dans le lobby.

L'eau coulait constamment dans la douche, la salle de bain était très malpropre; le lavabo, les robinets et le tissus entourant le lavabo étaient sales. L'eau supposément fraîche dans un pichet n'a jamais été changé du temps de notre séjour.
De plus, la piscine avait grandement besoin d'un nettoyage: l'eau était trouble et pleine de feuillages.
Le déjeuner devait être compris mais sur place nous n'avions rien vu ni rien entendu sur ce sujet.

À ce prix, on s'attendait à beaucoup mieux!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Très bon rapport qualité/prix, cet hotel est très bien situé dans le centre-ville de Playa del Carmen... À 2 minutes de marche de la station d'autobus ADO et à 2 minutes de la 5e avenue, de même que du Méga Centre ou vous pourrez faire le plein de provision. Le personnel est très accueillant et parle bien anglais. Vous avez le choix entre 2 types de chambres: minimaliste ou avec frigo et télé ( ajoutez quelques dollars). Le wifi fonctionne très bien dans la chambre qui soit dit en passant est très spacieuse, propre et confortable. Nous étions au premier étage et n'avons pas été dérangé par le nightlife des clubs à proximité. Notre seule déception... Ne pas avoir trouvé ce petit bijou au début de notre voyage! Nous y retournerons sans hésiter et le recommandons a tous ceux qui aiment voyager dans la simplicité et le confort à petit prix!

• Séjour du avril 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

Nous avons réservé cet hôtel car nous souhaitions avoir un hôtel proche de toutes commodités et c'était le cas. Nous avions réservé à 30€ la nuit sans petit déjeuner et je trouve le rapport qualité/prix très correct. Par contre cet hôtel ne mérite pas que l'on débourse 50€ voir plus la nuit...
L'avantage de cet hôtel eau fraîche à disposition très proche de la 5ème avenue proche du méga (centre commercial) parfait pour aller faire des courses et prendre son petit déjeuner vraiment pas chers et très bon. C'est vrai que pour le décor y a mieux mais c'est vraiment pas chers et très bon :). il est également proche de la station de bus ado (10 minutes à pied) vous pouvez vous rendre à Akumal, Tulum et Cancun pour des sommes modiques. On se sent vraiment en sécurité là bas par contre il faut parler un minimum espagnol. L'hôtel est proche de la plage n’hésitez pas à marcher pour des endroits plus calme. Cet hôtel est fait pour les globe trotteurs car aucun intérêt à rester dans l'hôtel (mauvaise isolation des chambres). Point très important cet hôtel est infecté de moustique prenez avec vous des bombes et de la protection car la taille des boutons de moustique est impressionnante !!! La piscine n'était pas forcement très propre et elle me donnait pas envie car elle était trop ombragé par la végétation (insectes).

Pour vous restaurer je vous conseille Kaxapa Factory c'est le même chemin que pour aller au méga sauf que sur l'avenue constituyentes tourner à droite (5 minutes de l'hôtel) petit restaurant vénézuélien très bon produit frais et prix très raisonnable de 5€ à 10€ le menu

Conclusion : hôtel correct si vous la réservez pour un prix raisonnable ne vous attendez pas à un hôtel de haute prestation

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2012

J'ai été un peu déçu par cet hôtel.
Mauvaise surprise en arrivant, alors que ma réservation était confirmée, on m'informe que l'hôtel est complet et que je dois passer ma première nuit dans un autre hôtel ! A titre de compensation, on m'a offert une entrée à Mamita's beach à Playa del Carmen.. Le geste est sympathique, mais il est assez désagréable d'être obligé de séjourner dans un hotel qu'on n'a pas choisi, et de devoir faire la navette avec ses bagages entre les 2 hôtels..
L'hôtel est bien situé, la cour intérieure est belle, personnel sympathique, par contre le confort des chambres laisse un peu à désirer.
Mobilier un peu vieillot, pas de télévision dans les chambres, problèmes pour avoir de l'eau chaude dans la salle de bain. Et surtout, contrairement à ce qui est indiqué sur les sites de réservations, le wifi ne fonctionne absolument pas dans les chambres. Ceci est très gênant quand on a absolument besoin d'avoir accès à internet dans sa chambre.
Par ailleurs, le petit déjeuner est très basique, seulement 2 toasts avec beurre et confiture.. Il est préférable de le prendre à l'extérieur si vous souhaitez bien manger avant une journée de plage ou de partir en excursion.

• Séjour du février 2012 - voyage en solo
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

Nous sommes resté plus que prévu dans ce charmant petit hôtel. Nous voulions rester 2 nuits, finalement ce fut pour 4 nuits. Nous avons trouvé le personnel très agréable et souriant. Les chambres sont propres et bien isolées. Elles ont une petite terrasse qui donne sur le jardin/coure avec hamac. L'hôtel est bien situé, près du centre mais pas bruyant pour autant. Je recommande vivement cet hôtel!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Besançon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011

Joli petit hôtel qui se différencie des autres par sa convivialité et son accueil des plus simpas. Merci encore à toute l'équipe et plus particulirement à Erick, pour avoir rendu nos vacances inoubliables ! De plus, très propre, bien situé, bref je vous le recomande si vous voulez un super séjour à Playa del Carmen !

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis