“Tres bon emplacement avec un service charmant!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Playa del Karma

Prices are for 1 room, 2 adults
Hotel Playa del Karma a été ajouté à vos Favoris
Hotel Playa del Karma
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida 15 entre calle 12 y 14 manzana 122 lote 9 Centro | Col. Centro entre calles 12 y 14, Playa del Carmen 77710, Mexique   |
N° 122 sur 204 hôtels à Playa del Carmen
quebec, Quebec
“Tres bon emplacement avec un service charmant!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2009

**Français/English further**

Cette Hôtel est près de la 5e avenue, mais aussi près du lieu où il y a des restaurants plus tipiques. Au Front desk, le service est courtois et souriant. Notre chambre était petite, mais parfaite pour nous.Tout était propre. L'hôtel est près d'une église et les cloches sonnent un peu le matin. Rien de trop dérangeant, car c'est le seul bruit que nous entendions. Il y a beaucoup d'arbres dans la cours intérieurs c'est vraiment beau et invitant. À cause de la "grippe" et les vols arrêtés, il n'y avait pas tant de gens, au fait il n'y a eu encore aucun cas sur la Riviera Maya, mais le déjeuner était dans un autre hôtel pas trop loin. C'était très beau. La petite agence de voyages qu'il y a à même l'hôtel est vraiment pratique si vous voulez faire des excursions pour Chichen Itza, Xcaret, Cozumel or Isla mujeres. Bref, c'est le lieu PARFAIT pour les jeunes autant que pour les plus âgés.

• Séjour du mai 2009 - voyage avec des amis

St. Tropez
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2009

cette vacances ont ete pour nous une experience inoubliable. Le personel ont ete tres agreable y toujours pret a nous aider en tous moments. Une ambiance tres mistique avec un jardin tres, tres,tres agreable. La tranquilite dans sa expresion la plus haute. On a pris meme de lecons de Yoga avec des instructeurs tres professionelles. Chambre propre y un petit dejeuner complet pour bien commencer la journee. On a fait beaucoup de confiance au service de concierge que nous a aide a trouver differente excursions y plages encroyable. un hotel sans souci!!!

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2009

Une vadrouille à Playa del Carmen pour deux nuits, histoire de faire de la plongée sous marine. La ville en elle-même n'a aucun intérêt, il n'y a que des touristes et une "cinquième avenue" atroce ... que des attrapes touristes en tout genre aussi chers et pas mexicain du tout. On a l'impression d'être sur la Costa Brava en Août ! ... C'est pourquoi nous avions choisi cet hôtel un peu plus loin de l'activité touristique exercée à outrance.
Le service est impeccable, le personnel est très serviable et aimable. Les chambres sont adorables et le toit est en feuilles de palmiers. Par contre, il y a plein de petits insectes qui tombent du plafond et le matin, il y en avait plein le sol de la chambre. Ces insectes ne sont pas nocifs et ne piquent pas; en fait ils sont un peu amorphes et on les écrase très facilement c'est assez rigolo mais bon, l'hôtel devrait trouver une solution car le matin, ça fait crouishe sous les pieds !
Le petit dej est inclus mais franchement il n'est pas bon: pour un pays où nous buvons des jus de fruits frais pour un prix dérisoire un peu partout, l'hôtel nous sert un jus en brique très mauvais et s'empresse de nous apporter la carte où les jus frais sont facturés au prix fort. C'est dommage car le prix de la chambre n'est pas si bon marché que cela.
Bref, cela vaut le coup pour le service et le charme de l'hôtel (des petits bungalows) mais cela reste cher pour le rapport qualité/prix... Playa del Carmen oblige !
Vindic

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
mitry mory
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2009

Belles prestations de l'hôtel, accueil chaleureux et souriant de l'ensemble du personnel, (réceptionnistes, femmes de ménage, cuisinières, et jardinier) hôtel situé au calme à proximité de la fameuse "quinta avenida", proche de la plage. Que du bonheur, de merveilleux souvenirs et peins de bonnes surprises, région à conseiller pour les célibataires, en couple ou en famille.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2009

Un hotel plein de charme situé en plein centre de PLaya del Carmen à deux pas d'une station de bus. UN grand Bravo et un grand Merci au personnel: Carina, Marlene...et tant d'autres qui sont toujours souriants et prêts à vous rendre service, muchissimas gracias para todo!!!
Chambre toujours impeccable.
Vous disposez de 10 min gratuite sur internet /jour/chambre bien pratique!Petite piscine; cour intérieure très jolie, beaucoup de végétation.

• a aimé — cadre charmant, personnel toujours souriant...
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du janvier 2009 - voyage avec des amis
Geneva
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2008

J'ai fait un excellent séjour à Playa del Carmen à l'hôtel Playa del Karma (une semaine en août 2008). J'avais une chambre avec terrasse, hamac, salle de bain avec douche, mini-bar, télé cablée, ventilateur et air conditionné, spacieuse.

Les "plus": le décor, la chambre et sa terrasse, la piscine, l'accueil, l'ambiance, et le prix.
Les "moins": un peu bruyant la nuit, pas de restauration hors des petits-déjeuners, les autres prestations (soins wellness, tours) plus chères.

Je recommande l'hôtel pour le rapport qualité-prix, sa situation idéale, et surtout pour l'atmosphère qui est une des plus agréables que j'ai pu connaître en vacances dans un endroit aussi touristique.
Et puis les petits-déjeuners de Beppe, qui m'ont beaucoup manqué depuis que je suis rentrée en Suisse!

C'est une adresse où je retournerais certainement si j'avais la chance de voyager à nouveau au Yucatan.

Autre recommandation pour ceux qui passeront par Playa del Carmen: allez rendre visite à Senor Tacombi (minivan sur la calle 12 norte, entre la 5e et la 10e avenue, bref à deux pas du Karma del Playa - voir photo): ses tacos et ses jus de fruits maison sont tout simplement un régal, pour un prix ridiculement bas et avec le sourire et l'amical service qui va avec!

• a aimé — Atmosphere, location, setting, friendliness
  • n'a pas aimé — A little noisy at night
  • Séjour du août 2008 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2008

Hotel situe a 2 rue de la fameuse "quinta" (5eme avenue ou il y a tous les restos/commerces). Donc position convenable pour le prix !
500m environ a pied de la plage.
Chambres spacieuses et propres avec une grande douche.
Personnel accueillant et de bon conseil. Petit dej buffet inclus !
A retenir pour le rapport qualite/prix et la position geographique : proche de l'agitation du centre sans les inconvenients du bruit.

• a aimé — personnel
  • n'a pas aimé — heure du check-in : attente jusqu'à 15 h !
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults