Porto Playa Condo Hotel & Beachclub
265 $US
229 $US
Bookit.com
  • Petit déjeuner inclus
BlueBay Grand Esmeralda(Playa del Carmen)
320 $US
  • Petit déjeuner inclus
The Reef Coco Beach(Playa del Carmen)
209 $US
583 $US
307 $US
Melia.com
  • Parking gratuit
Le Reve Hotel & Spa(Playa del Carmen)(Bonne affaire !)
275 $US
137 $US
Agoda.com
  • Piscine
268 $US
229 $US
  • Petit déjeuner inclus
Rosewood Mayakoba(Playa del Carmen)
858 $US
747 $US
461 $US
296 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Fairmont Mayakoba(Playa del Carmen)
564 $US
409 $US
Orbitz.com
  • Front de mer
Grand Velas Riviera Maya(Playa del Carmen)
15 600 $US
Hotels.com
Avis publié : 25 avril 2011

Deuxième séjour au Mexique. Riviera Maya en 2004 et Playa Del Carmen en 2011. Ma préférence va sans contredit Playa Del Carmen. Condo luxueux dont le service est hors pair. Le personnel est agréable et la propreté est partout.
En plus d'offrir toute les commodités, le condo possédait un terrasse privée sur le toit avec douche et jacuzzi, le tout agrémenté d'une vue sur la mer à l'abri des regards indiscrets.
Tout se trouve à 2 minutes de marche,d'un coté la plage avec resto et de l'autre, épiceries, les petites boutiques sur la 5ième, ses restaurants et le joyeux Coco Bongo pour ceux qui aiment le night life.
À nous de décider si on mange à la maison car tout ce que l'on a besoin pour cuisiner s'y trouve, ou si on sort au resto. Je le recommande sans hésitation à tous ceux qui cherchent un endroit calme sans pour cela être éloigné de tout.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 17 avril 2011

Premier séjours au Mexique et au Porto Playa mais certainement pas le dernier. Personnel avenant toujours souriant et le service tout simplement impeccable. Plusieurs condos étaient occupés mais nous avions l’impressions d’être les seuls occupants de tout le site tellement c’est calme et très « privé ». À quelques minutes à pied de la plage et de la 5e Avenue, l’emplacement est fabuleux. Pas besoin de taxi pour aller faire les boutiques ou encore flâner sur une terrasse. La plus belle des terrasses était cependant celle de notre condo : vue sur la mer, feuillage luxuriant, jacuzi, très grand pallapa, chaises longues, le grand luxe quoi. C’est un endroit magnifique que je recommande à tous, même ma mère de 85 ans a adoré l’endroit.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 9 avril 2011

Excellent service, personnel très aimable toujours souriant, toujours au devant de nous.
Condo très spacieux, chic, propre et très complet. Notre condo avait une immense terrasse privé sur le toit (charcoal, frigidaire, chaise longue, table à manger et un immense pallapa qui la recouvrait , jacuzzi,divan avec quantité de coussins,) très très agréable. Une chef cuisinière qui nous avait été proposé par le directeur est venue nous concocter un souper Mexicain sur notre terrasse. C'était tout à fait magnifique et très bon en plus de ne rien préparer et à nettoyer par la suite! Situé en plein coeur de Playa Del Carmen à 2 pas de la 5e Avenue avec toutes ses boutiques , restaurants, terrasses.... Excellente bouffe au beach club Indigo et excellent service dans un atmosphère feutrée. C'était notre 6e voyage à Playa Del Carmen notre première séjour au Condo Porto Playa et tout à fait exceptionnel. Nous l'avons adopté pour les prochains séjour.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 2 septembre 2010

De magnifiques appartements avec toutes les commodités. Près de la plage. Près de l'animation mais sans ses inconvénients. Superbe piscine. Restaurant chic et club sportif à même le complexe. Idéal pour ceux qui comme moi déteste les formules club où sont massés des centaines de touristes.

Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 8 décembre 2006

Très bel hébergement très bien situé où nous avons passé une semaine en novembre. Dommage que des bruits de marteau venant des appartements adjacents nous aient réveillé tous les matins entre 06h00 et 07h00. Malgré nos remarques à ce sujet au réceptionniste, rien a changé et nous avons donc dû faire l'impasse sur les grasses matinées! Un peu frustrant quand on est en vacances!

• Séjour en : novembre 2006
    • Réception