470 $US
517 $US
344 $US
  • Front de mer
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 384 $US/nuit de cet hôtel.

Le Reve Hotel & Spa(Playa del Carmen)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 28/07
394 $US
311 $US
  • Piscine
755 $US
601 $US
Melia.com
  • Parking gratuit
Banyan Tree Mayakoba(Playa del Carmen)
645 $US
608 $US
Annulation gratuite jusqu'au 30/07
224 $US
HotelsClick
Faites des économies ! 20 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 20 % moins cher que le tarif moyen de 280 $US/nuit de cet hôtel.

BlueBay Grand Esmeralda(Playa del Carmen)(Bonne affaire !)
177 $US
172 $US
Cancelon
  • Petit déjeuner inclus
Rosewood Mayakoba(Playa del Carmen)
879 $US
747 $US
990 $US
749 $US
Priceline
Avis publié : 26 septembre 2016 par mobile

Superbe hotel !!! Proche de tous soiree,plage,restaurant et shopping ...les apparts sont vraiment spatieux et comfortable et le personnel tres aimables et touhours a votre service !!! Recommande cette hotel surtout pour les jeunes qui veulent faire la fete !!!

Séjour en : septembre 2016, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 août 2015

L'appartement 2 chambres à coucher est parfait, très spacieux, propre. Cuisine, salon, chambres et salles de bain très bien équipés et propres. Piscine très agréable. Bon accueil et serviabilité, surtout Kathy qui est très disponible et gentille. le petit déjeuner à l'Imprevist parfait. Mais le gros point négatif était la plage, remplie d'algues et nauséabonde. Nous n'avons jamais pris notre petit déjeuner à l'indigo sur la plage l'odeur des algues était insoutenable. L'hôtel n'y est pour rien mais renseignez-vous avant de réserver sur la présence d'algues. Dans tous les cas la plage est très étroite , pleine de clubs privés et ne vaut pas celle de Tulum en espace.

• Séjour en : juillet 2015, a voyagé en famille
Avis publié : 14 novembre 2014

L'hôtel est très bien situé sur la 5eme est tout près de la plage. Appartement très spacieux et élégant, grande salle de bains, literie confortable, terrasse, piscine. Rien a dire. Le personnel est adorable. Le petit déjeuner sur la plage est divin... Nous avons passé un séjour paradisiaque.

Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 octobre 2014

j'en garde un excellent souvenir. Chambres spacieuses et calmes à un tarif honnete.
Piscine et cadre de qualité. A 2 pas de la plage et du centre ville; bref, idéalement plaçé pour passer un bon moment dans cette ville de Playa.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 15 juillet 2014

Proche de tout,
Petit déjeuner parfait en bord de mer et jusqu'à 14h juste à côté
Chambre de luxe, tout à disposition même de l'eau potable
seul bémol la salle de sport en dessous bruyante le matin quand on est au rez de chaussée

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis