470 $US
517 $US
344 $US
  • Front de mer
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 383 $US/nuit de cet hôtel.

725 $US
601 $US
Melia.com
  • Parking gratuit
Banyan Tree Mayakoba(Playa del Carmen)
622 $US
608 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Rosewood Mayakoba(Playa del Carmen)
879 $US
747 $US
972 $US
749 $US
Priceline
219 $US
HotelsClick
  • Petit déjeuner inclus
BlueBay Grand Esmeralda(Playa del Carmen)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 03/08
177 $US
HotelsClick
Avis publié : 15 septembre 2016

Un très bel hôtel avec un bon rapport qualité/prix!
Nous avons séjourné 3 nuits à l'hôtel.
Très bonne situation, proche de la page et de toute commodité.
Pour les globes trotteurs, la gare des bus à 5 min à pieds!

Si je dois aborder l'aspect service : Le personnel est super accueillant, à l'écoute et il n'hésitera pas à vous aider!

Simplement, un grand merci.

Si je dois retourner à Playa, je n'hésiterais pas!

Leïla - Montréal
n'hésiteras pas à vous aider!

Simplement, un grand merci.

Si je dois retourner à Playa, je n'hésiterais pas!

Leïla - Montréal

• Séjour en : août 2016, a voyagé avec des amis
HotelCielo, Owner de Hotel Cielo, a répondu à cet avisA répondu 29 septembre 2016

Il est toujours agréable d'obtenir une révision de ce genre. Merci de nous choisir parmi toutes les options que vous avez à Playa del Carmen. Nous apprécions le temps que vous avez pris dans la rédaction du présent pour nous. Toutes les évaluations aident à dresser un portrait de notre ambiance à d'autres membres de TripAdvisor. Nous espérons vous voir bientôt !

N'oubliez pas lors de votre prochaine visite à réserver directement avec nous pour rester au Hotel Cielo pour profiter de notre encouragement supplémentaires !

Avis publié : 17 février 2014

Nous avons passé une nuit à Playa del carmen le 12 février et nous avons été agréablement surpris par cet hôtel.
Très bien situé (5th avenue), nous avons pu nous y rendre à pieds à partir de la gare d'autobus ADO. Tout est accessible et rapidement (plage (5 mins de marche à peine, magasins, restaurants, clubs).
Dès notre arrivée le réceptionniste nous a proposé de choisir entre les deux chambres qu'il restait, il nous les a donc fait visiter. Nous avons trouvé cette attention géniale.
La chambre était superbe, une très belle décoration, un mélange de modernité et d'authenticité mexicaine, à aires ouvertes, avec de grandes fenêtres permettant une belle luminosité. La chambre était très propre.
Malheureusement le toit est en travaux en ce moment nous n'avons donc pas pu profiter de la belle vue panoramique.
Il n'y pas beaucoup de pression dans la douche mais il y a de l'eau chaude.
On a 50% de rabais pour prendre le petit déjeuner au restaurant juste en bas de l'hôtel mais les assiettes ne sont pas très copieuses enfin tout dépend de l'appétit de chacun.
En tout cas nous avons adoré cette expérience et nous recommandons grandement cet hôtel.

Astuce pour la chambre : La chambre avec un lit king offre un petit balcon de toute beauté
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
HotelCielo, Owner de Hotel Cielo, a répondu à cet avisA répondu 23 février 2014

Merci Sam pour avoir pris le temps de nous écrire votre commentaire

Premier veuillez excuser mon français, mais je vais faire de mon mieux & j'espère que vous comprenez qu'il

nous apprécions vraiment le genre mots & nous sommes ravis de constater que nous avons été en mesure d'aider à créer une grande expérience de vacances pour vous.

Veuillez accepter nos excuses les plus sincères, le toit est en cours de réparation
vous remercie pour la recommandation

Sam, nous savons qu'il y a de nombreux hôtels à Playa del Carmen, merci d'avoir choisi l'hôtel Cielo & nous sommes impatients de vous voir lorsque vous revenez à la belle Mayan Riviera
Propriétaire
Steven Krisztin

Avis publié : 2 décembre 2013

Je ne sais par ou commencer,car pour nous se fut une découverte.
Tout d'abord on as été accueilli par des gens charmant qui se sont empresser de se couper le cheveu en quatre pour que notre lune de miel soit une réussite.
Après une première nuit nous désirions changer de chambre , car nous aurions aimer une chambre avec vue sur la mer,bien que quand nous sommes arrivé c'est chambre étais occupées.
Miguel nous as proposer que des que celle-ci se libérerais il pourvoirais au changement(se qui fut fais dans la journées)
.Abraham en plus de parler français est un garçon hors paire, il nous a confectionner un adaptateur électrique 110/220 volts.
Le personnel des chambres sont vraiment serviable et les chambres sont vaste et bien décorées(style Mexicain)
Nous vous invitons à prendre la collation dans le restaurant la qualité y est optimum
et sans oublier Steven et Alejandra (patrons de l'hôtel) qui pendant les 12 jours se sont préoccupés de notre séjours .
Merci a tout l'équipe de nous avoir donnez le meilleur de vous même
Marc et Carine

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
HotelCielo, Owner de Hotel Cielo, a répondu à cet avisA répondu 5 décembre 2013

Marc merci pour prendre le temps d'écrire votre avis

Nous apprécions vraiment les paroles aimables. Nous sommes heureux de aider à créer une expérience de vacances pour vous et votre femme.

Merci de mentionner le personnel, ils font partie de notre grand famille et ils sont la base de notre succès et nous ne pouvions pas le faire sans eux

Nous savons que vous avez voyagé une trés grande distance et nous sommes heureux que nous avons pu ajouter à votre lune de miel, c'était vraiment un plaisir de vous connaître

Marc, nous savons qu'il ya beaucoup `d'hôtels à Playa del Carmen, alors merci beaucoup pour choisi l´Hôtel Cielo et nous nous réjouissons de vous voir lorsque vous revenez à la belle Riviera Maya
Le Propriétaire
Steven Krisztin

Avis publié : 17 mai 2012

hôtel sympa très bien placé, une jolie décoration , mais notre chambre était mal située à coté d'un générateur sur le toit qui faisait un bruit horrible, pas facile de dormir.
Dommage car sans ça ça aurait pu être super.
on prend son petit déj au resto qui est attenant à l'hôtel, les personnes de l'hôtel ont droit à une réduc de 50% mais le petit dej est assez cher par rapport à d'autres endroits

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 2 avril 2012

On a adoré passer 4 jours dans cet hôtel qui se situe dans le centre (sans être sur l'avenue la plus bruyante) et à 50 mètres de la plage.
Accueil génial, notamment Abraham, qui parle français, qui est absolument aodrable et nous a donné pleins de conseils pendant ces quelques jours (notamment pour acheter des fruits dans une supérette à quelques pas de l'hôtel, qui a confirmé que pour louer un scooter sur Cozumel ou réserver le snorkeling ou la plongée, il valait mieux tout réserver sur place et non pas à Playa comme tous les rabateurs vous le proposent).

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
HotelCielo, Owner de Hotel Cielo, a répondu à cet avisA répondu 14 avril 2012

Vous remercier clarisse b pour prendre le temps pour écrire votre revue. Désolé mon français n'est pas si bon, donc s'il vous plaît l'excuse. Nous sommes enchantés que vous avez apprécié votre séjour & a eu une chance à éprouver notre chaleur & le charme. Nous savons qu'il y a beaucoup d'hôtels dans Playa Del Carmen si merci pour choisir de Cielo d'Hôtel & nous attendons avec impatience votre retour à la belle Côte d'Azur maya.
Le propriétaire/le Directeur
Steven krisztin