“Vraiment, vrament bien”
Avis sur Magic Blue Hotel

Magic Blue Hotel
Avis publié : 5 juin 2011

Nous recommandons vraiment cet hôtel: tout y est simple à vivre, agréable et beau à regarder. Le personnel est adorable (même s'ils parlent peu l'anglais). La chambre est spacieuse, moderne, le lit confortable, Il y a même TV5 monde à la télé. Minibar, serviettes pour la piscine. Et il y a 5 mètres à faire pour se baigner dans de l'eau à 32 °C. Tout est à proximité: plage, retrait d'argents, restos,massages, supermarché, pharmacie, parking, ...bref, on ne se pose jamais de questions: il n'y a pas de problèmes, que des solutions ! Le bonheur ...
Nous avons adoré l’architecture en bois de l'hôtel, très cosy et bien adaptée à l'ambiance du pays.
Le Magic Blue n'est pas un hôtel "tape à l'oeil", et heureusement, il est "juste" beau comme le paradis.
Nous le recommandons à tous points de vues..

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 13 février 2011

Bien placé près de la plage et du centre, et malgré tout pas bruyant. Central pour visite de la ville, environs et excursions. Personnel très agréable et serviable. Chambres claires et propres, dans bungalows face à la piscine. pas de restaurant, petit déjeuner servis au resto à côté en self, tout à fait correct.

• Séjour en : décembre 2010
Avis publié : 5 décembre 2010

C'était le sixième Hotel dans lequel on logeait au bout d'une semaine de circuit dans le Yucatán et quelle surprise. Bien place tout près des plages et de la cinquième avenue on est reçu par un personnel très pro et très sympa.Notre chambre était située au fond du jardin, l'hôtel est forme en U avec une très agréable piscine en son milieu et in bar ou sévissaient deux serveurs qui préparaient des cocktails de folie. La chambre avec sa petite terrasse et son hamac était très moderne et très propre .Un lit géant trônait en plein milieu et donnait l'impression que Philippe Stark en avait fait la Deco, des produit de luxe était proposes pour se doucher .franchement nous avons eut peur de voir attenant a l'hôtel un bar salsa et juste en face le fameux Congo bongo mais la chambre était parfaitement insonorisée et on a passè une nuit très agréable.le Magic blue n'ayant pas de restaurant, le concierge nous a propose d'aller diner au Fusion et la une autre claque, restaurant sur la plage avec musique live et spectacle de feu et en plus très bon et pas cher du tout. Le matin le petit dej est prévu dans in steak house juste a cote de l'hôtel bon buffet et personnel très agréable .Bref on est parti en se promettant de revenir a playa dans cet Hotel sans hésiter. Je le recommande aussi bien au couple qu'au famille.Au fait la plage est a cinq minute a pied de l'hôtel qui fourni les serviettes et une convention avec le plagiste vous permet d'avoir les chaises longues ou lit matellasse et parassol.Derniere chose promenez vous dans la cinquième avenue mais n'y mangez pas c cher et d'après moi touristique donc avec les inconvénients qui vont avec .Préférez toujours les endroits fréquentes par les locaux vous serez rarement déçu.

• Séjour en : octobre 2010
Avis publié : 8 mars 2010

La dernière semaine de notre voyage de noces nous avons séjourné au Magic Blue et nous avons été ravis!! Un cadre des plus romantiques, un écrin de verdure au centre ville, exotique (petit jardin verdoyant qui entoure la belle piscine, chambre avec toit palapas). Les chambres sont spacieuses, modernes, dotées d'une jolie terrasse avec hamac. On s'y sent bien!!Le personnel est attentionné. Cependant, nous avons déploré l'absence de téléphone dans la chambre, le coffre fort en supplément (c'était gratuit dans les 2 autres hôtels où nous étions avant), et le weekend le bruit provenant du bar à salsa situé à proximité, mais qui ne nous a pas vraiment dérangé après les journées bien chargées que nous avions! :) Nous recommandons cet hôtel pour un séjour calme et romantique.

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mars 2010

en plein centre, allez y les yeux fermés.piscine , chambres modernes et personnel aux petits soins pour environ 120 dollars la nuit.
petit dej dans resto a coté correct sans plus.

Séjour en : avril 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 août 2009

Nous avons passé deux semaines particulièrement agréables dans ce superbe hôtel situé à 5 minutes à pied de la plage (l'hotel a un beach club: accès gratuit, serviettes dispo à la réception) et 2 min à pied de la principale rue piétonne de Playa. On a aussi très rapidement accès à la gare routière (environ 5 min) et aux agences de location de voitures (qui se trouvent à un petit 1/4 dheure à pied. Nous avions pris un taxi la première fois et nous ne l'avons plus jamais fait: franchement ça ne vaut pas le coup).
Les chambres sont très belles, modernes, extrêmement propres et relativement spacieuses.
Le seul soucis, c'est le toit des chambres qui es en chaume. C'est très beau mais forcément l'insonorisation s'en ressent. Toutefois, le bruit reste tout à fait acceptable et je peux vous assurer que bien qu'ayant le sommeil plutôt léger, j'ai très bien dormi tout au long de notre séjour.
Quant au personnel, il est très pro et serviable mais il ne faut pas s'attendre à des sourires jusqu'aux oreilles et des grandes tappes dans le dos dès le matin ce qui fera dire à certains que le service n'est pas bon. Pour ma part je n'ai rien eu à dire sur le personnel qui est comme je l'ai dit très pro! Un coup de coeur même pour le barman de la piscine, qui est bourru au début mais se détent au fil du séjour et surtout fait des cocktails à tomber; ainsi que pour les deux serveurs du petit resto attenant à l'hôtel et dans lequel on prend le petit déjeuner: ils vous accueil avec beaucoup d'amabilité et au bout de 2 jours ont repéré vos habitudes et vous apportent ce qu'ilvous faut avant même que vous ayez eu besoin de le damander! Top!
Bref un excellent hôtel dans lequel je n'hésiterai pas à retourner si je dois un jour séjourner à nouveau à Playa!

• Séjour en : août 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 20 août 2009

Superbe et magnifique Hotel.
Emplacement parfait, à 2 pas de la plage et des restos.
C'est vrai qu'il y a un côté plus bruyant, (à cause d'un bar à proximité) mais le personnel de l'hotel fera leur possible pour vous accomoder.
Pour nous, ca été fabuleux.
* Le supplément pour le petit déjeuner n'est pas à conseiller.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple