“Merveilleux voyage de noces!!! Cadre magique!!” 5 5 étoiles
Avis sur Magic Blue Hotel

Magic Blue Hotel
Cannes, France
“Merveilleux voyage de noces!!! Cadre magique!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2010

La dernière semaine de notre voyage de noces nous avons séjourné au Magic Blue et nous avons été ravis!! Un cadre des plus romantiques, un écrin de verdure au centre ville, exotique (petit jardin verdoyant qui entoure la belle piscine, chambre avec toit palapas). Les chambres sont spacieuses, modernes, dotées d'une jolie terrasse avec hamac. On s'y sent bien!!Le personnel est attentionné. Cependant, nous avons déploré l'absence de téléphone dans la chambre, le coffre fort en supplément (c'était gratuit dans les 2 autres hôtels où nous étions avant), et le weekend le bruit provenant du bar à salsa situé à proximité, mais qui ne nous a pas vraiment dérangé après les journées bien chargées que nous avions! :) Nous recommandons cet hôtel pour un séjour calme et romantique.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2010

en plein centre, allez y les yeux fermés.piscine , chambres modernes et personnel aux petits soins pour environ 120 dollars la nuit.
petit dej dans resto a coté correct sans plus.

Séjour du avril 2009 - voyage avec des amis
Orléans
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2009

Nous avons passé deux semaines particulièrement agréables dans ce superbe hôtel situé à 5 minutes à pied de la plage (l'hotel a un beach club: accès gratuit, serviettes dispo à la réception) et 2 min à pied de la principale rue piétonne de Playa. On a aussi très rapidement accès à la gare routière (environ 5 min) et aux agences de location de voitures (qui se trouvent à un petit 1/4 dheure à pied. Nous avions pris un taxi la première fois et nous ne l'avons plus jamais fait: franchement ça ne vaut pas le coup).
Les chambres sont très belles, modernes, extrêmement propres et relativement spacieuses.
Le seul soucis, c'est le toit des chambres qui es en chaume. C'est très beau mais forcément l'insonorisation s'en ressent. Toutefois, le bruit reste tout à fait acceptable et je peux vous assurer que bien qu'ayant le sommeil plutôt léger, j'ai très bien dormi tout au long de notre séjour.
Quant au personnel, il est très pro et serviable mais il ne faut pas s'attendre à des sourires jusqu'aux oreilles et des grandes tappes dans le dos dès le matin ce qui fera dire à certains que le service n'est pas bon. Pour ma part je n'ai rien eu à dire sur le personnel qui est comme je l'ai dit très pro! Un coup de coeur même pour le barman de la piscine, qui est bourru au début mais se détent au fil du séjour et surtout fait des cocktails à tomber; ainsi que pour les deux serveurs du petit resto attenant à l'hôtel et dans lequel on prend le petit déjeuner: ils vous accueil avec beaucoup d'amabilité et au bout de 2 jours ont repéré vos habitudes et vous apportent ce qu'ilvous faut avant même que vous ayez eu besoin de le damander! Top!
Bref un excellent hôtel dans lequel je n'hésiterai pas à retourner si je dois un jour séjourner à nouveau à Playa!

• Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2009

Superbe et magnifique Hotel.
Emplacement parfait, à 2 pas de la plage et des restos.
C'est vrai qu'il y a un côté plus bruyant, (à cause d'un bar à proximité) mais le personnel de l'hotel fera leur possible pour vous accomoder.
Pour nous, ca été fabuleux.
* Le supplément pour le petit déjeuner n'est pas à conseiller.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
montpellier
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2009

super séjour a playa del carmen fin janvier a l'hotel magic bleue
gros avantage: en plein coeur de ville a 2 pas de la plage privée et de la 5ème avenue
Un super accueil, personnel tres pro, pédro au bar est excellent...
Chambre de très bonne qualité, super literie, on y dort très bien.
La piscine le matin au saut du lit , un vrai régal (un peu fraiche)
Le seul bémol: ne mangez au restaurant qui est juste à coté: l'ippanema. Pour le petit dej c'est ok mais le reste très moyen
Il y ade très bon restos partout ailleurs...
bon séjour

Cabourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2009

25 janvier au 7 février 2009:
séjour agréable dans cette petite structure de 45 chambres environ.Hotel extrêmement bien situé: entre 200m à 500 m des centres principaux (plage,magasins,embarquement ferry, gare routière et la célèbre 5ème avenue..)
chambres spacieuses, mobilier moderne, bon confort, calme . un veritable havre de paix pour un séjour zen...et se ressourcer!
on peut même prendre un petit "brunch" au bord de la piscine...
un petit +:et des serviettes vous sont prêtées gratuitement pour la plage .....
A recommander !!!

• a aimé — petite structure de charme, calme
  • n'a pas aimé — entretien des chambres à perfectionner...
  • Séjour du février 2009 - voyage avec des amis
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Aix en Provence
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2009

Isabelle Aix en Provence

Nous avons passé une semaine au Magic Blue du 4 au 11 janvier 2009 et je tenais tout particulièrement à apporter ma
contribution à ce site car il m'a beaucoup aidé pour le choix de
l'hotel qui était assez ardu!!

Magic Blue a répondu à toutes les attentes de mon ami et de moi même: c'est un hôtel intimiste loin des hôtels industries de toute la côte avec 44 chambres qui donnent sur une très belle
piscine. Nous avons même eu le luxe de se baigner seuls le
matin à la piscine!!!! Tout ça accompagné d'un décor tropical
avec de ptits oiseaux qui chantent!!!! c'est un endroit idéal pour
pour rêvasser et pour se détendre!!!

En plus, l'hôtel est situé à 5 minutes de la rue commerçante et à 200 m de la plage et du club de plage Zenzi. Vous n'avez qu'à demander les serviettes le matin et un ticket d'accès au beach club et hop c'est parti pour une journée de plage!!

Quant au personnel, il est très prévenant et très sympathique.
Vous avez même un garçon qui vous ouvre la porte quand vous arrivez ou partez de l'hôtel!!! avec tjs le sourire!!!!

Seule chose importante: préférez les chambres du côté gauche
en arrivant car elles ne donnent pas sur la rue bruyante avec toutes les boîtes!!! Car la 1ère nuit nous étions dans la chambre 6 et nous avons eu l'impression d'être dans une boîte de nuit!!
Nous avons demandé à changer de chambre ce qu'ils on fait dès le lendemain!

En bref j 'y retournerai les yeux fermés et j'ai déjà hâte des prochaines vacances!!!!!!

• a aimé — l'atmosphère sereine
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du janvier 2008 - voyage en amoureux
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)