Contrôle des avis
10 985 résultats
Avis publié : 9 mars 2012

Tres belle semaine passée a cet hotel,le personnel est plus que serviable,toujours souriant et rapide pour nous servir.La propreté regne partout.Beaucoup de végétation ,de belles piscines et meme une piscine directement a ma chambre..La bouffe est tres bonne,les drinks excellents.Il y a le vin qui est tres moyen et la mer qui a beaucoup d'algues ,seuls points négatifs.Les tours comme TMR ou Nolitours proposent d'aller a une bijouterie ``La Pise``préparez-vous a vous faire harceler et sorter votre argent si vous y aller.J'ai fais plusieurs voyages et c'est vraiment un Resort fantastique.J'y retourne l'année prochaine.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mars 2012

J'ai séjourné au Bluebay Grand Esmeralda dans la région de Riviera Maya et Playa Del Carmen (environ 15 minutes) du 29 février au 7 mars 2012.
Un magnifique endroit de style Urbain moderne avec une végétation luxuriante, des palmiers matures, des fleurs et de petits animaux nous saluant au passage lors de notre chemin sur la plage.
Le site est très grand. Nous étions logés dans un secteur exclusif à Nolitour avec la piscine, le bar et le restaurant pour nous mais à 10 minutes de marche de la plage. C'était intéressant par contre car malgré que l'hôtel était complet, nous n'étouffions pas parmis la foule. Nous avions la possibilité de nous rendre à la plage avec une petite navette. Idéal pour ceux et celles qui ont des problèmes de mobilité.
Arrivés à la plage, nous avions celle la plus large parmi les hôtels environnants. Cependant, la baignade était difficile, peu de personnes s'aventuraient. Un dénivellé abrupte, de bonnes vagues et beaucoup d'algues était présents dans notre zone. Idéal pour ceux et celles qui aiment s'étendre au soleil et se baigner en piscine. Pour nous c'était parfait ainsi.
Une grande piscine est adjacente à la plage, un bar grill extérieur, une salle à dîner pour les déjeûner et dîner se transforme par la suite en 2 restaurants (une de fruits de mer et un steak house). Les deux étaient excellents.
Nous avons été agréablement surprise de la gentillesse du personnel de l'hôtel. Nous avions de l'excellent service dans les restaurants de l'hôtel.
La nourriture était excellente, revient souvent au même les midis mais une bonne variété qui permet au voyageur créatif de réinventer certains repas.
Les soirs, plusieurs restaurants disponibles sur le site: Français qui était ok mais sans plus, l'italien qui était excellent, l'asiatique qui était raffiné, le steak house était très bon! (filet mignon et steak NY subblimes), le Fruit de mer bémol mais ça dépend de ce que nous prenons puisque le saumon était exquis! Le Mexicain, nous ne l'avons pas essayé.
Adjacent aux restaurants Mexicain, Français et Italien, un magnifique bar lounge urbain ceinturé d'eau, de pierres, de drapés nous invite à aller prendre un verre. Une très belle ambiance y règne avant ou après le repas.
Pour ceux et celles qui veulent un après-midi au spa, pour un frais supplémentaire de 30$ on peut flâner dans celui de l'hôtel. Le site est magnifique mais les contrastes chaud et froid ne sont pas présent. On y va plus pour la tiédeur, on réduit donc les effets mais c'est à tout le moins relaxant avec le bruit de la fontaine d'eau qui est le point visuel de l'endroit.

Astuce pour la chambre : Apportez-vous des bouchons pour ceux qui ont le sommeil léger car l'écho des corridors résonnent dans les chambres donc les voisins le moindrement bruyants qui reviennent plus tard aux chambres peuvent déranger la quiétude mais heureusement, les gens ne sont pas trop fêtards sur le site en général.
  • Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 mars 2012

Nous avons sejourner une semaine de fev. 15 au 22 2012, nous etions 6, 3 couples, avec je crois des opinions differentes.
Chacun a ses opinions a ce qui est un bon ou mauvais hotel.
Voici mes opinoins:
Une des plus propres hotel visites (13-14), vraiment et c'etait la 1ere fois qu'on voyais les serveurs avec des nets. Les toilettes publique etait nettoyer tres tres frequamment.
Les chambres sont bien nettoyer.
La proprete des lieux incluant les chemins etc est la plus grande qualite de cet hotel.

Le reste laisse a desirer.
Les chambres sont tres ordinaire , pas de table ou sofa une chaise seulement, la toilette incluant la douche tres bien mais pour nous il n'y avait pas de gel de douche seulement des petit savons heuresement on en apporte toujour un peu au cas, il y avait shampoing et conditioneur.
C'est tres vrai que les chambres ne sont pas insonoriser, on a ete chanceux avec des voisins pas trop bruyant.
Le lobby tres ordinaire pas trop luxueux et pas de bars.

Pour ce qui est de la plage, la plage ( le sable) est etait tres bien beaucoup de chaises et pas beaucoup de palapas mais avec assez de palmiers pour de l'ombre, comme partout il faut arriver de bonne heure.

Pour ce qui est de l'eau pour moi ca ete mieux que je pensait, c'est vrai les premiers jour il y avait beaucoup d'algues( qui a diminuer a chaque jour) qu'il fallait traverser environ de 25 a 50 pieds ensuite une section noir mais avec de la poussiere d'algues, et ensuite des sections avec de l'eau tres clair, mais malheureusement rendu la on avais de l'eau au cuisse , il etait presque impossible de nager mais on puvais se tremper et s'assoir dans l'eau, parceque plus creux les algues etait la.

Les restaurants:
Le buffet principal a ete tres tres decevant avec un choix tres limite, et les desserts wow tres tres decevant( on a plus de choix incluant les desserts dans les buffets chinois du quebec).
Mais on trouve toujours de quoi a manger, les salades et poulet, qui en general etait bon.
meme chose pour les autres buffets, le manger etait tres repetitif et sans station pour les pates.

Pour ce qui est des restaurants a la carte nous avons ete at 3 le mexicains, asiatique et steakhouse.
Mexicains plusieurs on ete decu.
l'asiatique meme chose decevant
Le steakhouse personnelement j'ai ete tres decu du filet mignon que j'ai trouve pas tendre du tout avoir su j'aurais pris un tbone, mon epouse a pris le poulet bbq cuit sur le grill pour elle c' etait le meuilleur repas de la semaine.
Aussi tres decevant pour un hotel supposer 4-5* il faut payer pour des mets speciaux comme du homard du steak angus de l 'agneau etc Environs $25 a 30 US.
C'a manquait de mets sois disant mexicains comme des tacos etc.

La piscine principal en 2 sections pour nous ( mon epouse et moi) etait plus petite que les photos la represente et a certaine occasion tres achanlander et comme toujours les chaise sont reserver tres tot le matin et souvent les chaises ne sont occupper que plus tard dans la journee.

Une chose qui nous a plu enormement qui peut sembler insignifiant est que a la piscine et a la plage on nous sers des verres de plastique de 10-12 onces on c'est jamais servi de nos tasse a cafesqu'on avait emporter.

Moi personnelemnt je ne recommade pas cet hotel pour l'eau: la mer, c'est vrai qui il ya le lagon au tres rios qui peut etre tres achanlander et surtout qui veut vraiment aller marcher de 10 a 15 minutes pour aller se baigner. Et surtout les buffets et restaurants.

MAIS si la proprete et les gens qui etait tres gentils est ce qui est de plus important pour vous je vous le conseil fortement.
Ceci na pas pour but de decourager qui que se soit mais pour faire un choix judicieux.

P.S. On a ete a Playa del Carmen et on c'est fait photografier avec des bebes tigres et lion.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 février 2012

Pour la plage il faut emporter des souliers de plage important a cause qu’il n’a pas beaucoup de sable plutôt corailleuse .Et a partir du bord, l’eau est brune environ 25 pieds. Par contre a 15 minutes de marche a gauche vous avez un lagon de l, eau douce qui se verse dans la mer, très agréable de ce baigner a cette endroit. Les restaurants à la carte bien facile a réserver. Personnel courtois essais de parlé français. Nous étions dans le bâtiment 5 et nous avons manqué d’eau chaude deux jours sur l'heure du souper. Tulum et Del Carmen très beau a visité et belle plage. La prochaine fois que je vais au Mexique je vais réserver à playa Del Carmen pour avoir une belle mer et proche pour magasiner sur la 5 ièm ave. Nous avons aimé nos 10 jour a cette endroit.

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 février 2012

Oui, c'est un bel endroit,le complexe est bien plaisant! La végétation est très belle, l'entretien est bien fait et la propreté est bien présente . Les piscines sont grandes ,les drink sont très bons, la bouffe est bonne mais les même choses reviennent régulièrement. Le staff porte toujours des filets sur leur tête partout ou il y a de la nourriture!
Mais que dire de l'eau , ;(... Même si mentalement nous savions à quoi nous attendre, c' est vraiment déprimant de voir les vagues brunes ... Ouff!
Une chance qu' il y avait le petit lagoon en face du tress rios, un vrai petit paradis et nous allions marcher de l'autre côté jusqu'au Riviera Princess. La belle eau translucide de la mer nous a beaucoup manqué mais, à part cela , c'est un bel endroit!

• Séjour en : février 2012