BlueBay Grand Esmeralda
Panama Jack Resort(Playa del Carmen)
285 $US
Bookit.com
  • Piscine
Royal Hideaway Playacar(Playa del Carmen)
490 $US
463 $US
Barcelo.com
  • Parking gratuit
Mahekal Beach Resort(Playa del Carmen)
277 $US
Orbitz.com
682 $US
541 $US
  • Petit déjeuner inclus
Petit Lafitte(Playa del Carmen)
195 $US
190 $US
490 $US
480 $US
Orbitz.com
1 620 $US
1 583 $US
  • Parking gratuit
Viceroy Riviera Maya(Playa del Carmen)
650 $US
634 $US
  • Parking gratuit
Rosewood Mayakoba(Playa del Carmen)
1 932 $US
1 780 $US
453 $US
224 $US
10 375 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 31 mars 2012

Nous sommes allés au Bluebay Grand Esmeralda du 21 au 28 mars 2012. Nous avons été déçus par cet hôtel. C,est la 5e fois que je vais à Riviera Maya et c'est le pire hôtel que j'ai eu.Nous étions au bâtiment 6, réservé aux clients de Nolitour. C'était très éloigné de la plage et de la grosse piscine. Il fallait marcher 15 minutes à pied pour s'y rendre.Il y a des odeurs de marais, pas très ragoutant quand on se rendait au lobby. La nourriture était très bonne. Les buffets du midi n'étaient pas très variés.Le personnel est exceptionnel, en particulier Enrike. C'était très propre. Malheureusement, il n,y avait aucun endroit avec des fauteuils en cuir pour relaxer. Pas de bar au lobby. Le site est trop grand .Il n'y a pas assez de chaises de soleil pour tout le monde autour de la piscine. Il fallait se lever à 6 hres le matin pour s'en réserver. La plupart du temps, dans la journée, les chaises étaient vides avec des serviettes dessus. Les murs des chambres ne sont pas insonorisées, trop de bruit. Cet hôtel ne vaut pas plus qu'un 3.5 étoiles­. Je n'y retournerai certainement pas. tout le monde à qui on a parlé ont tous dit qu'ils ne reviendraient pas..Les spectacles étaient très ordinaires, vraiment amateurs.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 mars 2012

nos sommes partis du 17 au 25 mars 2012 et revenons, dans l'ensemble assez satisfaits des prestations de cet hotel, notre chambre etait batiment 5 ( proche piscine et plage) donc ne nous plaignons pas car dautres chambres sont TRES eloignees de la plage donc on marche, en plein soleil, la navette etant regulierement saturee....
coté chambre ( deluxe garden view= environ 30 M² salle d'eau incluse, douche a l'italienne (porte peu etanche), vasque double, a peu pres propre ( ne pas regarder les coin et les cheveux qui ne vous apparetiennent pas...), tv ecran plat, seche cheveux, coffre fort a code, pas mal de rangements, clim et ventilateur, ascenseur dans les batiments, accessible aux handicapes, sinon coté restauration, cetait parfait, buffets varies, restaurants a reserver la veille pour le lendemain ( italien tres bien, steack house aussi, decue par le mexicain et le seafood), pour le midi le meilleur c le resto pres de la plage et piscine, quelques places en terrasse mais vite reservees (on a qd meme pu prendre ts les petits dej en terrasse donc cool), meme ceux qui font attention a leur ligne pourront trouver leur bonheur entre les fruits (ananas, mangue, pomme, babane, pasteque, melon, papaye...)crudites variees, ainsi que les + gourmand ( pates, viandes et poissons grilles, hamburgers, hotdogs,plats typiques,soupes,legumes grilles,vapeur....), coté plage c la le GROS point noir, amateur de snorkelling laissez vos palmes et masques a la maison, l'eau sur environ 20-30 m est digne de l'estuaire de la gironde, marron, saumatre et on ne sait pas ou on met les pieds, le sol est mou, presque vaseux...faute de se baigner, peut etre aurions nous pu faire un tour en jet, et bien non, toujours en panne.....coté excusrions nous ne passons jamais par lhotel qui se frotte les main au niveau prix, nous avons loué une voiture par AVIS a playa et avons longé la route et profité de plage paradisaiques et surtout desertes ( tullum, akumal, paamul, muyil), au retour plein de cenotes vours permettent pour 70 pesos de profiter de l'eau douce.
nous avons fait une deuxieme excursion avec mimi tours, une francaise referencee sur trip, ct tres bien aussi.bon voyage a vous

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 mars 2012

Nous sommes allés au BlueBay du 15 au 23 Mars. Il mérite ses 4 étoiles et demi!
Vraiment une belle expérience!
Nous avons très bien manger partout sur le site. Nous avons fait 4 restos à la carte (asiatique, steakhouse, italien et fruits de mer) et nous n'avons pas été déçu! Il reste que manger dans le sud ce n'est pas comme à la maison! Nolitours organisait un BBQ et nous avons TRÈS bien manger aussi. Pour le Buffet, il y a un thème différent à chaque soir, donc il y a toujours des éléments de nouveaux et d'autres qui reviennent.
Les gens sont très souriants et serviables, notre consierge parlait très bien français! La chambre était TRÈS propre (comme tout le site).
La plage maintenant: le sable est beau! Nous y avons été chaque jour et s'est très agréable pour les marches ou les jeux de plage (volley ball, etc) Par contre, si votre désir est de passer la semaine dans la mer, ce n'est pas l'endroit. Il n'y a pas de vendeurs qui nous harcèlent, ils sont présent et marche sur la plage mais respect notre tranquillité.
J'y retournerais sans hésiter! :)

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mars 2012

Chambres très banales ménage douteux et vol d'argent liquide (le personnel à fait les poches de la veste de mon mari range dans la buanderie). Salle de bain indigne d'un 5 étoiles avec porte serviette rouillé, vasque sale et paroi de la douche laissant passer l'eau. L'hotel en lui même est joli et agréable. 1km à faire à pied de l'entrée aux chambres, pas de service à ce niveau la alors que les autres le font. Réservation de nos bagages non respectée, la personne n'est jamais venue et nous avons du les trainer à 6h du matin jusqu'au lobby. Ormis la française à l'accueil les autres ne font aucun effort et ne sont pas souriants. Franchement à éviter quand on paye ce prix la. D'autres hôtels alentours sont bien meilleurs !!!

• Séjour en : mars 2012
Avis publié : 27 mars 2012

Oh la la...!! Quel stress avant de partir. Nous avions lu tous les avis sur cet hôtel alors c'est un peu angoissés que nous sommes arrivés. Alors en effet, la plage est moche, on le savait. Pourtant les employés bossent dur pour la nettoyer en permanence... Mais nous avons trouvé la petite lagune à gauche en sortant (à côté de Los Tres Rios), nous pouvions nager dans une eau cristalline. Nous prenions également le colectivos pour nous rendre à Playa : pour 20 pesos par personne, il nous déposait au terminus à 5 minutes de la plage. Magnifique!!. En ce qui concerne la propreté de l'hôtel, rien à redire, tout est net, pas un papier parterre, pas une feuille morte. Parfais. A propos de la nourriture, nous avons pu chaque soir réserver dans un resto à la carte différent. Notre classement : 1- Sea food. 2- Steack house. 3- Italien. 4- Mexicain. 5- Français. 6- Oriental. Le buffet "Festival" n'est pas mal non plus.
Les chambres sont spacieuses et assez bien équipées.
Les 5 * sont normes locales alors en effet il ne faut pas comparer avec un 5* français mais bon... Où vivent les personnes qui critiquent tout, que mangent-ils au quotidien, ont-ils autant de choix sur leur table, ont-ils un jardin aussi propre...???? Il y en a marre de lire des avis aussi cassants!!! Au prix du séjour, qu'attendent-ils? Le Ritz, le Lutecia...!!!! Nous avons la chance d'avoir une très belle maison, de faire 3/4 voyages par an et nous en avons vu des hôtels, et celui-ci n'est pas le pire quand même... Quelle éxigence!!! Ca c'était le coup de gueule...!!
C'est vrai qu'il faut se lever tôt pour avoir un transat à la petite piscine ( 6h), c'est vrai que la clientèle est à 95% nord-américaine!!que c'est un énorme complexe. Mais nous sommes restés 15 jours et nous avons pu profiter malgré tout de la plage et des piscines ( pas très chlorées c'est vrai). En ce qui concerne les animations, il vaut mieux aller au club med, c'est sur. Mais nous y allions pour découvrir le Yucatan alors...
Nous avons pris HL tours pour nos excursions, très familiales. Il ne faut pas rater Coba intensif, Sian Kaan, Chitchen Itza, Isla contoy...
Nous avons également passé 2 jours au Blue Diamond , cet hôtel fait parti du même groupe que le Blue Bay et a ouvert il y a 1 mois et est à 1 km. Ils nous l'ont proposé pour seulement 60 dollars par pers/jour et là oui c'est le luxe : suite de 80 m2, piscine privé, salle de bain de dingue, service de malade, resto à la carte, un rêve...
A propos du Blue bay, les jardins sont splendides, il y a des cuantimundi partout ( petit animal de la famille des ratons laveurs) adorables, nous avons même eu un chevreuil au pied de notre batiment (le 8), des oiseaux... Nous avons également passé une journée au SPA, un havre de paix ( 30 dollars/pers).
Alors si c'était à refaire, je choisirais peut-être un hôtel à Playacar mais mon mari non, il trouve que ça fait guetto..
Finalement de bonnes vacances en amoureux, de belles rencontres, de bons souvenirs....

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple