10 916 résultats
Avis publié : 6 avril 2012

Premièrement...ne vous fiez pas seulement aux commentaires négatifs. Surement des gens trop stressé pour prendre des vacances "Chill out, you're in vacation !!!" Ceux qui se plaigne que l'eau de la mer est brune...c'est vrai, elle est brune à cause des bas fonds vaseux, alors allez dans un autre Resort, Tout le monde en parle dans les commentaires de l'eau brune...
Et vous pourrez toujours marcher 10 min. sur votre gauche et vous trouverez un beau lagon translucide.

Bon ceci dit, nos vacances furent à la hauteur de nos attentes pour papa, maman et nos 2 enfants; 2 & 8 ans. Nous avons très bien manger; autant le buffet que les restos à la carte.
Le menu des buffets changent de thème à tous les jours et beaucoup de variétés. Les soupers spectacles sont parfaits pour les enfants; nous avons eu " une soirée cirque" et "une soirée dansante". De plus, vers 21h30 au Sports Bar, il y a un spectacle avec orchestre live pour les parents.

Les installations sont bien aménagées, très propre, le mini-club est sécuritaire et très divertissant pour les enfants. Beaucoup d'animation à la piscine principale en après-midi et il est vrai que l'on doit se lever tôt pour réserver des chaises longues mais, lorsqu'on cherche on trouve et une chaise peut se déplacer...

Notre première chambre était la 6237 avec vue sur la forêt. Nous avons demandé gentimment à notre représentante "francophone" de Nolitours si nous pouvions changer notre chambre pour une plus haute avec vue sur la piscine et nous l'avons obtenu le lendemain à 10hrs am. Le bell boy a déménagé nos 6 valises au 4' étage 6412. Alors excellent service. Gracias!

Un petit conseil pour obtenir un service royal... donnez du pourboire.
Prévoyez 10$ US/jour et vous obtiendrez tout ce que vous voulez; 2$ à la femme de ménage, 5$ au barman et demandez lui, par exemple, du Bacardi ou même du Havana Club au lieu du Rhum Ron cheap qu'il donne aux autres dans les cocktails, (n'oubliez pas que les boissons internationales sont aussi disponibles) 2$ à 5$ aux Restos à la carte ou 2$ au buffet du soir.
Un service royal pour environ 75$ pour la semaine pour 4 personnes, c'est rien... même pas un souper pour 2 avec une bouteille de vin à Montréal.

Alors, avant de chialer inutilement, (je fais référence aux commentaires négatifs) apprenez donc à voyager !!! Les mexicains adorent les Canadiens et plus en particulier les Québécois, alors profitez-en.

Ma note finale: 8.5 / 10 , seulement parce qu'il nous annonçait de la pluie à tous les jours et nous avons eu 1 grosse heure d'averse en avant-midi pour toute la semaine ... je n'apprécie pas la malhonneteté. (ha ha ha)

Nous y retournerons et le conseillerons à nos amis.

Muchas Gracias à tout le personnel de l'hôtel.

Hasta luego!!!

Astuce pour la chambre : Ne soyez pas gèné de demander à changer de chambre. Nous avions une vue sur la forêt au 2' étage du bâtiment 6 et avons demandé & obtenu une vue sur la piscine au 4' étage tel que demandé au représentant Nolitours. Tout cela pour 10hrs am le lendemain, déménagement incl. Très bon service!
  • Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 6 avril 2012

Nous sommes partis une semaine (du 28 mars au 5 avril) et nous avons été agréablement surpris par cet hotel...
Très propre, végétation luxuriante, les employés sont absolument géniaux (rapides, serviables, gentils!!), la chambre est magnifique, les piscines aussi
Seule la mer n'est pas très belle comparée aux autres de la même côte mais un petit tour en collectivo à Playa et c'est le paradis
Les restaus sont très bons, très copieux et on peut avoir de tout à -presque- n'importe quelle heure
Les animations ne sont pas top le soir mais là encore une sortie à Playa pourra occuper vos soirées!!
Il est très facile de se déplacer au Mexique et les alentours offrent mille et une merveilles à voir!! Pour vos excursions, renseignez vous auprès de mimi ([--]) à Playa (avenue 10) qui offrent des prestations magiques à des prix défients tout concurrence!!
Nous garderons un souvenir excellent de ce séjour au Mexique!!

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres à coté de la machine à glaçons qui sont bruyantes et préférez une chambre en étage afin de profiter de la vue Nous étions bloc 5, parfait emplacement, a coté de la piscine et de la plage et a 5 mn de marche de la reception-bar-restau....
  • Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 avril 2012

Nous sommes allés avec ma conjointe au BLue Bay pour un forfait de 10 jours!!
Nous étions au courant de la plage et de toutes ses algues mais hônettement les plages de rivière Maya ne sont pas de belles plages comme Cuba ou la Rep.Dom. Anyway!!!
Le service est excellent, propreté du site incroyable, qualité des installations au top!
Restauration: buffet classe, bcp de nouveautés au quotidien et de roulement! Restaurant Italien le Top ( essayez en extra les raviolis au homard!!!!!!) nous y sommes allés 2 fois! Le Français et très bien (mangez au bar c' est une belle expérience) le mexicain une déception !! Aucune ambiance et la bouffe médiocre, pas de musiciens ni de danse dans le resto, il me semble que les Mexicains devrait en profiter pour partager leur culture!! Le resto de fruits de mer ordinaire et steak housenet asiatique pas essayé car même concept que les fruits de mer! Ce sont des restos improvisés dans le 2 autres buffets au bord de la plage! Allez plusieurs fois aux autres c'est mieux!! Les langouste en extra pas terrible!!
La carte des vin s est pas mal élaboré pour un tout inclus!! Nous sommes amateurs de vins et nous avons trouvé de bons vins à bon prix!
une gros hôtel (980 chambres) mais la population est bien séparée dûe aux 2 belles piscines! L'animation globales est décevante, les slows sont très bien le restemc'estmpas terrible! Pas de discothèque, aucune musique latino pendant le 5@7 au bar sportif (ils passent du U2 et du ACDC) on dirait que c' est justenpour plaire aux Anglos qui sont là (américains et Canadiens)! À voir comment le Mexique est américanisé c'est normal mais platte!
Le SPA est incroyable, pendant notre seules journée de pluie nous y avons passé la journée et WOW, musique lounge, tisane fruits etc!!! Quand vous voulez prendre un break des criards du bord delà piscine ........
Il y'a des vrais alcools (bacardi, smirnoff, grand mariner, Ricard etc...) en plus des alcools diluées que tout le monde qu'il y a de l'alcool mais plus de sucre que d'autres choses!! Mais bon c'est le truc des tout-inclus!!!
Bcp d'americains et de canadiens Anglos donc très bruyants et pas bcp de civisme!! L'hôtel devrait interdire les gens qui écoutent de la musique avec des haut-parleurs portable (très désagréable )
Bref nous avons eu un super séjour, au BLue bay, nos attentes ont presque toutes été rencntrees nous retournerons dans un blue bay mais le Mexique moins certain! Pour l'éxotisme on repassera !!!
Bon voyage!!!

• Séjour en : mars 2012
Avis publié : 4 avril 2012

Nous sommes parties le 20 mars pour 2 semaines, malgré que nous savions que la mer etait presque non baignable, nous avons été tres decu, a part un petit lagon a 15 mins de marche il etait impossible de se baigner dans la mer meme en prenant une marche.
Le plus possitif est le service tres rapide du personnel. Les restaurants a la carte etaient delicieux mais pour les buffets autre chose: pas beaucoup de choix de nourriture, repetitif, beaucoup de plat frit et baignant dans l huile. Meilleur repas de la journée dabs les buffet est le dejeuner. Piscine un gros 4 pied d eau a deux endroits seulement. Animation tres faible. Musique a la piscine: theme mexicain presque inexistant, nous avons meme eut droit a de la musique Country ...Spectacles sauf celui de Machael Jackson sont quelques peu montés pour une clientele enfantine

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 avril 2012

Ns y avons passé deux semaines formidable (7 au 21 mars 2012 ), il faut préciser que ns avions un forfait Gold/vue sur mer au 4ième, bloc 5..le prix en vaut la chandelle croyez-moi!Ns avons été gâté sur tous les points; champagne, vin rouge ou blanc, confiseries,assiette de fromage ou de charcuterie, plateau de fruits et téquila, changement de serviettes deux fois par jour, draps propre, frigo plein et la propreté était leur priorité et surtout leur bonne humeur et leur courtoisie sans pareil. Ns étions près de tout et le petit train toujours à l'heure mais la petite marche était courte et plaisante...un peu d'exercice ne ns faisait pas de tord hahah!!Ce complex est à l'est alors il vente mais trois fois le vent est tombé alors on a pu se baigner et le personnel travaille sans relâche afin de nettoyer cette plage si hardue. Ns ns sommes apporté des souliers d'eau et c'était ok mais la plage de Punta Cana la bat cent mille à l'heure mais les piscines/rivières compensaient. Rien empêche que ns avons fortement apprécié notre séjour. HO! il ne faut pas rater le spa wow!!! superbe!!et les massages!!
Les restaurants à la carte étaient très bon mais le Mexicain pas mon bail, cependant mon préféré était le Grill et son filet mignon miam!!Disponibilité de transport si on voulait aller faire une saucette à Play del carmen pour 5$ usd/pers pour aller et de même pour le retour,vanette identifiée BlueBay et 20$ usd pour un taxi...très sécuritaire, ns avons apprécié.Alors ns recommandons ce site et espérons que vs passerez de belles vacances aussi...

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple