“Super site avec un service digne des Rois” 5 5 étoiles
Avis sur BlueBay Grand Esmeralda

Prices are for 1 room, 2 adults
BlueBay Grand Esmeralda a été ajouté à vos Favoris
BlueBay Grand Esmeralda
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Carretera Federal Chetumal- Puerto Juarez km 300 | Camino a la Pileta, Playa del Carmen 77710, Mexique   |
Annonce
Nouveau bar Black&White !
N° 115 sur 203 hôtels à Playa del Carmen
Granby
“Super site avec un service digne des Rois”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2012

Nous avons séjourné à la fin avril 2012 au BBGE. C’est un complexe moderne superbe de haute qualité. Nous avons trouvé le site enchanteur et magnifique. L’architecture est jolie et est de manière très bien pensée et intelligente. C'est-à-dire, une piscine plus active et une piscine plus calme où il n’y a pas d’animation ou si peu.

On doit réserver les restos à la carte la veille On peut également aller au même resto plusieurs fois

On n’a pas de bracelets d’identification

Les chambres sont grandes et confortables surtout celles rénovées bloc 6 7 8 qui sont près de la petite piscine donc plus tranquille

Ce qui est remarquable, c’est l’excellence de la nourriture qui est variée et de qualité. Autant dans les buffets qu’aux restos à la carte, ils offrent des thèmes différents à tous les jours. Les aliments sont frais ainsi que les fruits et les légumes.

Il y a une navette qui vous transporte aussi bien au lobby qu’à la plage, et ce toute la journée

La plage est restreinte. Un personnel dévoué travaille en permanence pour y enlever des algues. Une magnifique mangrove d’eau limpide à proximité permet aux baigneurs les plus exigent d’apprécier leur séjour.

Le centre d’entraînement est très bien équipé.

Il y a un lounge/bar extérieur qui nous permet de prendre l’ avant le souper et parfois il y a de la musique live disc jockey ou band

J’ai été piqué par une araignée de sable. Alors, j’ai eu recours aux services médicaux du BBGE. Dix minutes après avoir logé l’appel, le Dr Humberto Tapia Carranza était à ma chambre pour me prodiguer les soins appropriés.

Pour ceux qui recherchent tranquillité et endroit relaxant, ce site est tout indiqué. Nous recommandons grandement le BBGE pour sont personnel dévoué, la qualité de la nourriture et son site super propre

D. Chabot & Y-A Duranleau, Granby QC Canada

• Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012 par mobile

Nous venons de rentrer du Mexique un seul mot magnifique l hôtel est parfait les chambres très belles propres, les mexicains tjs au petit soin, le buffet très bon et varié , nous avons fait une excursion sur l île de contoy vraiment pour les amoureux des beaux paysages paradisiaque à faire vraiment, la plage est plutôt bien par rapport au autres hôtel, jamais a la recherche de transat, il y a un lagon magnifique en partant vers la gauche de la plage très joli, la propreté de l hôtel est impressionnant ! Nous avons passe un excellent séjour et avons bcp de souvenirs qui vont reste

Séjour du avril 2012
coxyde
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2012

nous avons passer 15 jours merveilleux au bluebay nourriture excelente buffet variié et ceux qui avait critiquer ben qu ils ne voyagent plus car c est la paradis et la mer pas si degeulasse que dit ici au contraire et puis un magnifique lagon a a peine 10 minutes a gauche un bijoux , personnel très aimable et serviable chambre tres belle et tres propre hotel a recommander

arbois
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2012

nous venons de rentrer de 15 jours passé au blue bay, merveilleuses vacances, en ce qui concerne la chambre nous étions face à la jungle, finalement très agréable puisque nous étions au milieu de la nature avec les animaux. Service et propreté rien à redire parfait, quand à la nourriture un grand coup de gueule à tous ceux qui n'ont pas aimé je pense qu'ils devraient rester chez eux..... car vu le choix et la qualité des buffets je ne vois pas comment on ne peux pas trouver quelque chose de bon ? nous avons fait plusieurs voyages et c'est la première fois que nous mangeons aussi bien bravo les mexicains. Ambiance très sympa. Et en ce qui concerne la mer 2 conseils: même si la mer n'est pas toujours très belle apporter vos masques et tuba c'était un régal pour les fonds marins avec les poissons et sinon à 5 min de l'hôtel un petit paradis sur terre une crique aux eaux cristallines. Bref pas grand chose à redire et pout tous ceux qui n'ont pas aimé arrêté de voyager je pense.......un petit conseil attention à la 5 ième avenue sur playa del carmen nous avons 2 verres de vin blanc (pas un grand cru) pour 30 euros ail ca fait mal..sortez de cette avenue un peu trop américanisé

vaudreuil-dorion
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012

Nous revenons tout juste d'un voyage d'une semaine au blue bay, en effet nous sommes revenu aujourd'hui !
Nous avons apprécié notre voyage dans l'ensemble.
Pour les repas, nous avons essayé presque tous les restos à la carte ! et wow vraiment très bon. Autant le français que l'Italien, le seafood que le steak house. Par contre l'oriental on va passer ! Les buffets également sont très bons.
Le service est vaiment très bon. Les employés sont toujours présents et ils ont toujours le sourire et rendre nos vacances mémorables !

Pour la plage, oui elle n'est pas super belle mais un peu à gauche et voilà le paradis sur terre ! La piscine est tellement belle qu'on préfére de toute façon aller ce baigner là !

Je dirais que le plus gros problème de cet hôtel et le bruit qu'il existe dans les corridors. Pour être franche moi je commancais à attendre du bruit vers 5:00 le matin, alors très désagréable !
Il y a également beaucoup d'odeur désagréable autour des batiments!
La salle de bain de notre chambre n'était pas vraiment super ! J'ai été déçu pour de ce coté là !

Malgré ces petits points négatifs, nous avons passés de belles vacances et je reste avec de merveilleux souvenirs !

Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

J ai passé 12 jours en octobre là- bas, d'abord les jardins sont magnifiques très bien entretenus et agréables de s y promener, de la réception a la plage comptez 10 min a pied mais vous pouvez aussi prendre les voiturettes de golf qui s arrêtent pour vous prendre au passage. Le restaurant Buffet est bon et il y a du choix, au petit déjeuner aussi. Les restaurants a la carte sont moyens nous préférions le Buffet. Niveau service ce n est pas un 5*, et beaucoup d' odeur d' alcool et autres près des bars exterieurs. On a pas eu de chance avec la piscine car une partie était en rénovation, ça doit être terminé depuis. Dans l ensemble hôtel correct chambre vue mer vaut la peine.

• Séjour du octobre 2011
Bois-des-filion, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

Nous revenons d'un court séjour de 5 jours au Blue Bay Grand Esmeralda. Voici les points positifs et les points négatifs.

POSITIFS:

1) Le site est un site enchanteur. Si vous aimez la nature, vous allez tripper. Il y a toute une variété de plantes, de fleurs, de palmiers. Nous nous avons adoré. il est fort agréable de marcher dans les sentiers.

2) Partout sur le site, incluant les toilettes, c'est impeccable côté propreté. Les employés sont toujours en train de nettoyer, balayer. Il n'y a pas un papier par terre.

3) Nous avons mangé à tous les repas aux restaurants buffet. Il y en avait 3. un petit dehors et 2 autres. Aux 3 buffets la nourriture était très bonne. je suis quelqu'un de très difficile et j'ai toujours pu bien me nourrir. à tous les repas il y a une belle variété de petits pains. Il y avait toujours 4 sortes de salades préparées. Un bar à salade. 2 sortes de soupe. Une grande variété de repas avec du porc, poulet, boeuf, poisson, fruits de mer. Vraiment si vous ne trouvez rien à manger c'est que vous voulez vraiment être de mauvaise foi.

4) Les employés sont super gentils. Ils vous saluent et vous sourient, ne cherchent pas à éviter les touristes.

5) Nous étions dans le bâtiment 7. La chambre était belle, la douche en verre très grande et pratique, propre. Au balcon nous avions 2 chaises ainsi qu'une petite table.

6) Les spectacles le soir étaient WOW. On ne dirait pas qu'il s'agissait d'amateur. Les costumes étaient beaux et leurs prestations étaient franchement super. Nous avons adoré. Le spectacle était à 21hre30, ce qui était parfait, ça donnait le temps d'aller souper tranquille. le spectacle durait une heure.

7) Les serveurs des restaurants des buffets sont très efficaces et sont très gentils.

8) Le site est très sécuritaire. Ne rentre pas là qui veut. vous devez passer la barrière de sécurité pour entrer sur le site.

NÉGATIFS:

1) ATTENTION AUX CONCIERGES. Ils veulent vous vendre du time sharing. ne vous laissez pas embobiner là dedans. Évitez les. Lorsqu'ils ont voulu nous faire visiter nous avons dit que quelqu'un nous l'avait déjà fait visiter. Ne vous laissez pas berner par leur sourire, poussez vous.

2) Si vous êtes quelqu'un qui veut se baigner dans la mer vous allez être décu. La plage est belle mais la mer ne l'est pas. L'eau est de couleur brune avec beaucoup d'algues. On ne peut pas blâmer l'hôtel, ce n'est pas de leur faute, c'est dame nature. La mer est plutôt décevante je dois le reconnaitre. Si vous allez marcher un peu plus loin, il y a un "pier" et vous pouvez voir au loin l'eau bleu.

3) Dormir. Le soir pas de problème, nous avions la paix. Toutefois le matin c'est une toute autre histoire. Si vous êtes un lève tôt, vous ne verrez aucun inconvénient à la situation. le matin les femmes de chambre commencent très tôt le ménage. Comme les planchers sont en pierre, les chariots des femmes de chambre font un bruit fort déplaisant quand vous voulez dormir. De plus, les murs ne sont pas super épais donc si vous avez des voisins qui se pensent chez eux vous allez être ennuyé par leurs bruits. Moi c'est ce qui m'a le plus importuné à cet hôtel.

Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Playa del Carmen ou ses environs
The Royal Haciendas, All Inclusive, All Suites Resort
The Royal Haciendas, All Inclusi...
N° 35 sur 203 à Playa del Carmen
4.5 5 étoiles 2 231 avis
Sandos Caracol Eco Resort
Sandos Caracol Eco Resort
N° 70 sur 203 à Playa del Carmen
4.0 5 étoiles 9 648 avis
Occidental Grand Xcaret All Inclusive Resort
Occidental Grand Xcaret All Incl...
N° 75 sur 203 à Playa del Carmen
4.0 5 étoiles 9 389 avis
The Royal Playa del Carmen
The Royal Playa del Carmen
N° 7 sur 203 à Playa del Carmen
4.5 5 étoiles 12 394 avis
Grand Riviera Princess All Suites Resort & Spa
Grand Riviera Princess All Suite...
N° 90 sur 203 à Playa del Carmen
4.0 5 étoiles 5 630 avis
Sandos Playacar Beach Resort
Sandos Playacar Beach Resort
N° 52 sur 203 à Playa del Carmen
4.0 5 étoiles 9 361 avis

Vous connaissez BlueBay Grand Esmeralda ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BlueBay Grand Esmeralda

Adresse: Carretera Federal Chetumal- Puerto Juarez km 300 | Camino a la Pileta, Playa del Carmen 77710, Mexique
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°49 des complexes hôteliers à Playa del Carmen
N°49 des hôtels de luxe à Playa del Carmen
N°61 des hôtels en bord de mer à Playa del Carmen
N°80 des hôtels romantiques à Playa del Carmen
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BlueBay Grand Esmeralda 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BlueBay Grand Esmeralda en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Blue Bay Grand Esmeralda Mexique
Blue Bay Esmeralda