“Déçu”

BlueBay Grand Esmeralda
Avis publié : 7 janvier 2014

Super déçue par cet hôtel ou nous séjournons encore jusqu'au 11 janvier. Les derniers commentaires concernant les chambres sont tout à fait justifiés, l'insonorisation est inexistante et les gens sont bruyants et irrespectueux (parlent fort dans les couloirs a n'importe quelle heure de la nuit et claquent les portes). Cela fait 2 fois que l'on demande à changer de chambre alors que cela fait 3 jours que nous sommes la!! On nous fait miroiter une chambre meilleure mais pour l'instant ce n'est pas gagné ! Nous sommes déjà épuisés alors que nous sommes censés être en vacances! Les meubles de la chambre sont effectivement anciens et pas en très bon états. Question nourriture les buffets sont assez passables, assez bon et sans plus. Ce soir nous testons le resto français à la carte et demain le mexicain, nous verrons bien ce que cela donne. Nous testons également le Spa cet après-midi car au vu du temps exécrable qu'il fait ici depuis 3 jours (nuage, vent et pluie) il faut trouver qq. chose à faire dans un lieu ou tout ce qui est intéressant est à l'extérieur (c'est la faute a pas de chance pour le coup). Si un jour retour au Mexique ce ne sera sûrement pas cet hôtel que je choisirai !! (Encore plus dur pour nous qui fêtons nos anniversaires ici!!)

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 6 janvier 2014

Quand nous sommes arrivés, nous avons été ébloui par la beauté de l'aménagement paysager! C'est vraiment très beau.

Par contre, en entrant dans la chambre nous avons très vite changé d'avis… La douche était brisé, le WIFI ne fonctionnait pas, la TV ne fonctionnait pas et personne ne nous à expliquer comment allumé les lumière… Nous étions vraiment déçu de notre chambre. Que dire aussi des meubles… Tous usé et brisé… En plus il y avait une de ces puanteur dans la chambre… :/ Nous avons fait une plainte auprès du concierge et ils tout arranger! Par contre, plus tard dans la semaine, le frigidaire à briser… Encore une plainte… Ça été arrangé...

Quoi qu'il en soit, nous avons beaucoup apprécié les restaurant à la carte et l'aménagement paysager!

Quant à la plage… On en parlera pas… ELLE EST HORRIBLE!!!!! Les piscines sont vraiment belle, donc ça peut compenser…

Le buffet Festival, je ne vous le conseil pas, le buffet proche de la plage est pas mal meilleur!

Astuce pour la chambre : Pour les buffets, préféré celui proche de la plage Resto à la carte EXCELLENT Si vous avez un Stud...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 janvier 2014

En lisant tous les commentaires, j'étais inquiète de partir à cet hotel. Nous sommes allés en couples, l'hotel est grand; très belle végétation, personnel très agréable, nourriture délicieuse et variée de très grandes piscines où l'on vous sert à boire, des chambres spatieuses et très propres. Ce n'est pas mon 1er voyage ds ce genre de resort et croyez moi, allez y vous ne le regretterez pas. La mer est certes pas belle mais comme tous les commentaires l'expliquent, il y a un lagon absolument magnifique a moins de 10 mn a pieds. Un conseil si vous avez du temps faites des excursions, il y a plein de belles choses a voir.
Les restos à la carte sont bons sauf l'oriental pas extra. Vous ne serez pas déçu par ce resort.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 décembre 2013

bel hotel
belles chambres
bon choix de nourritures et restaurants
bon choix de piscines
une plage artificielles avec des sacs en rafia de sable pour consolider la pseudo dune
un mini club morbide avec des tables et des chaises sur un sol de pierre au grand air (et à la pluie) : dès votre arrivée on vous fait signer un papier comme quoi, si votre enfant a entre 2 et 3 ans, il faut venir le voir toute les heures car "ici on ne change pas les couches et les enfants qui pleurent ne peuvent pas rester" !

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 décembre 2013

Très beau tout inclus. Propreté remarquable. Personnel très courtois, efficace. Parlent au minimum anglais, alors que la majorité des employés de la réception parlent également français de façon très raisonnable. Excellents restaurants et buffets. Les piscines sont grandes et très belles. Très grand nombre de chaises longues. Aucune nécessité d'arriver au petites heures du matin pour en réserver une!
Points négatifs: la plage, qui est constituée en grande partie de sacs de sables. Le fond de l'eau est très rocailleux et coupant. De plus, la surveillance des sauveteurs est totalement inefficace (je parle par expérience, ayant été sauveteur chef pendant 6 ans). Ne surveillent pas l'eau en fait. Sont plus occupés à jaser entre eux ou avec certains clients... Quittent souvent leurs chaises de surveillance pour aller se baigner dans les pisicines qui font dos à la mer... Conseil d'ami: surveillez vos enfants vous-mêmes...!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 1 décembre 2013

bonne accueille, le personnel sourrien et sympa, les restos bien, hôtel très propre, des animaux partout super, mais, la plage pourrie est artificielle et renforcée par des sacs de sable pour éviter l’érosion ,l'eau est sombre, les chambres bruyantes et un peu vétustes, pas de disco tec ,animation tout en anglais,
un 3 OU 4 etoile oui,MAIS pas 5
DESSUE
novembre 2013

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 novembre 2013

ha que OUI...pour un premier séjour c très bien,faudra voir a long terme si cette expérience incitera a la récidive mais une chose est sur le personnel et les guide des activités ont travailler fort pour nous revoir.

Astuce pour la chambre : on a pris chambre reguliere que l'on a ''upgrader'' pour une avec picine a la po...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Playa del Carmen
The Palm at Playa
Fairmont Mayakoba
Fairmont Mayakoba
N° 11 sur 212 à Playa del Carmen
El Taj Oceanfront & Beachside Condos Hotel
El Taj Oceanfront & Beachside Co...
N° 41 sur 212 à Playa del Carmen
Occidental at Xcaret Destination
Occidental at Xcaret Destination
N° 70 sur 212 à Playa del Carmen
Petit Lafitte
Petit Lafitte
N° 7 sur 212 à Playa del Carmen

Vous connaissez BlueBay Grand Esmeralda ?

Informations supplémentaires concernant BlueBay Grand Esmeralda

Adresse: Carretera Federal Chetumal- Puerto Juarez km 300 | Camino a la Pileta, Playa del Carmen 77710, Mexique
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°50 des complexes hôteliers à Playa del Carmen
N°54 des hôtels de luxe à Playa del Carmen
N°56 des hôtels Spa à Playa del Carmen
N°66 des hôtels en bord de mer à Playa del Carmen
N°78 des hôtels romantiques à Playa del Carmen
Catégorie de prix : 133€ - 474€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BlueBay Grand Esmeralda 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, BlueBay Hotels & Resorts, Hotels.com, Ebookers, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Expedia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BlueBay Grand Esmeralda en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Blue Bay Grand Esmeralda Mexique
Blue Bay Esmeralda