“Correct ”

N° 100 sur 211 Hôtels à Playa del Carmen
“Correct ”
Avis écrit le 14 janvier 2014 par mobile

Négatif d'abord:
- plage (mais on le savait grâce aux commentaires précédents)
- activités quasi inexistantes donc mieux vaut éviter de s'y rendre avec des grands enfants ou des adolescents

Positif:
- belles piscines
- verdure (mangrove) et animaux sauvages
- Nous avons eu la chance d'être dans un petit bâtiment comparé à la taille des autres (le 7) et donc très calme en ce qui concerne les bruits dans le couloir
- buffet
- réservation des restaurants très facile si vous y allez avant votre petit déjeuner
- si vous marchez jusqu'à la sortie de l'hôtel, n'hésitez pas à prendre un taxi collectif pour playa del Carmen (20pesos/pers) c'est très sympa et ça vaut vraiment la peine.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (214)
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 8 janvier 2014

...qui prétend offrir des prestations "deluxe"...les chambres mal insonorisées (les enfants qui crient, les gens qui claquent leur porte et parle tout haut dans les couloirs au milieude la nuit...etc) et le personnel qui vous affirme sans honte qu' "il n'est pas possible d'avoir une chambre calme"... Sans parler de la fréquentation qui semble totalement irrespectueuse envers autrui...enfin bref, je vous déconseille fortement cet hotel si vous voulez passer des vacances tranquilles et sans stress !!!

Quant a Playa del Carmen, espérez avoir beau temps car il n'y a rien a faire !!!!

• Séjour du janvier 2014
Luxembourg
Avis écrit le 7 janvier 2014 par mobile

Super déçue par cet hôtel ou nous séjournons encore jusqu'au 11 janvier. Les derniers commentaires concernant les chambres sont tout à fait justifiés, l'insonorisation est inexistante et les gens sont bruyants et irrespectueux (parlent fort dans les couloirs a n'importe quelle heure de la nuit et claquent les portes). Cela fait 2 fois que l'on demande à changer de chambre alors que cela fait 3 jours que nous sommes la!! On nous fait miroiter une chambre meilleure mais pour l'instant ce n'est pas gagné ! Nous sommes déjà épuisés alors que nous sommes censés être en vacances! Les meubles de la chambre sont effectivement anciens et pas en très bon états. Question nourriture les buffets sont assez passables, assez bon et sans plus. Ce soir nous testons le resto français à la carte et demain le mexicain, nous verrons bien ce que cela donne. Nous testons également le Spa cet après-midi car au vu du temps exécrable qu'il fait ici depuis 3 jours (nuage, vent et pluie) il faut trouver qq. chose à faire dans un lieu ou tout ce qui est intéressant est à l'extérieur (c'est la faute a pas de chance pour le coup). Si un jour retour au Mexique ce ne sera sûrement pas cet hôtel que je choisirai !! (Encore plus dur pour nous qui fêtons nos anniversaires ici!!)

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 6 janvier 2014

Quand nous sommes arrivés, nous avons été ébloui par la beauté de l'aménagement paysager! C'est vraiment très beau.

Par contre, en entrant dans la chambre nous avons très vite changé d'avis… La douche était brisé, le WIFI ne fonctionnait pas, la TV ne fonctionnait pas et personne ne nous à expliquer comment allumé les lumière… Nous étions vraiment déçu de notre chambre. Que dire aussi des meubles… Tous usé et brisé… En plus il y avait une de ces puanteur dans la chambre… :/ Nous avons fait une plainte auprès du concierge et ils tout arranger! Par contre, plus tard dans la semaine, le frigidaire à briser… Encore une plainte… Ça été arrangé...

Quoi qu'il en soit, nous avons beaucoup apprécié les restaurant à la carte et l'aménagement paysager!

Quant à la plage… On en parlera pas… ELLE EST HORRIBLE!!!!! Les piscines sont vraiment belle, donc ça peut compenser…

Le buffet Festival, je ne vous le conseil pas, le buffet proche de la plage est pas mal meilleur!

Astuce pour la chambre : Pour les buffets, préféré celui proche de la plage Resto à la carte EXCELLENT Si vous avez un Stud...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Londres, Royaume-Uni
Avis écrit le 1 janvier 2014

En lisant tous les commentaires, j'étais inquiète de partir à cet hotel. Nous sommes allés en couples, l'hotel est grand; très belle végétation, personnel très agréable, nourriture délicieuse et variée de très grandes piscines où l'on vous sert à boire, des chambres spatieuses et très propres. Ce n'est pas mon 1er voyage ds ce genre de resort et croyez moi, allez y vous ne le regretterez pas. La mer est certes pas belle mais comme tous les commentaires l'expliquent, il y a un lagon absolument magnifique a moins de 10 mn a pieds. Un conseil si vous avez du temps faites des excursions, il y a plein de belles choses a voir.
Les restos à la carte sont bons sauf l'oriental pas extra. Vous ne serez pas déçu par ce resort.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cachan, Ile-de-France, France
Avis écrit le 30 décembre 2013

bel hotel
belles chambres
bon choix de nourritures et restaurants
bon choix de piscines
une plage artificielles avec des sacs en rafia de sable pour consolider la pseudo dune
un mini club morbide avec des tables et des chaises sur un sol de pierre au grand air (et à la pluie) : dès votre arrivée on vous fait signer un papier comme quoi, si votre enfant a entre 2 et 3 ans, il faut venir le voir toute les heures car "ici on ne change pas les couches et les enfants qui pleurent ne peuvent pas rester" !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Trois-Rivieres, Canada
Avis écrit le 24 décembre 2013

Très beau tout inclus. Propreté remarquable. Personnel très courtois, efficace. Parlent au minimum anglais, alors que la majorité des employés de la réception parlent également français de façon très raisonnable. Excellents restaurants et buffets. Les piscines sont grandes et très belles. Très grand nombre de chaises longues. Aucune nécessité d'arriver au petites heures du matin pour en réserver une!
Points négatifs: la plage, qui est constituée en grande partie de sacs de sables. Le fond de l'eau est très rocailleux et coupant. De plus, la surveillance des sauveteurs est totalement inefficace (je parle par expérience, ayant été sauveteur chef pendant 6 ans). Ne surveillent pas l'eau en fait. Sont plus occupés à jaser entre eux ou avec certains clients... Quittent souvent leurs chaises de surveillance pour aller se baigner dans les pisicines qui font dos à la mer... Conseil d'ami: surveillez vos enfants vous-mêmes...!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Playa del Carmen ou ses environs
Bel Air Collection Xpu Ha Riviera Maya
Allegro Playacar
Allegro Playacar
N° 85 sur 211 à Playa del Carmen
Blue Diamond Luxury Boutique Hotel
Blue Diamond Luxury Boutique Hot...
N° 41 sur 211 à Playa del Carmen
Zoetry Paraiso de La Bonita
Zoetry Paraiso de La Bonita
N° 5 sur 25 à Puerto Morelos
Dreams Puerto Aventuras Resort & Spa
Dreams Puerto Aventuras Resort &...
N° 10 sur 17 à Puerto Aventuras
Hotel Riu Lupita
Hotel Riu Lupita
N° 78 sur 211 à Playa del Carmen

Vous connaissez BlueBay Grand Esmeralda ?

Informations supplémentaires concernant BlueBay Grand Esmeralda

Établissement : BlueBay Grand Esmeralda
Adresse: Carretera Federal Chetumal- Puerto Juarez km 300 | Camino a la Pileta, Playa del Carmen 77710, Mexique
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°50 des complexes hôteliers à Playa del Carmen
N°56 des hôtels de luxe à Playa del Carmen
N°58 des hôtels Spa à Playa del Carmen
N°69 des hôtels en bord de mer à Playa del Carmen
N°78 des hôtels romantiques à Playa del Carmen
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BlueBay Grand Esmeralda 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Ebookers, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BlueBay Grand Esmeralda en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Blue Bay Grand Esmeralda Mexique
Blue Bay Esmeralda