“Pour le plaisir et la forme”

BlueBay Grand Esmeralda
N° 101 sur 211 Hôtels à Playa del Carmen
Avis publié: 27 janvier 2014

Un complexe très bien organisé pour les amateurs de marche offrant un transport continu et aléatoire entre les divers points du site pour les non marcheurs. Repas délicieux et service impeccable, personnel souriant et sociable. Chambre et concierge tres bien. centre de réservation pour les activités à faire est adéquat avec des représentants bien informés. La plage n'est pas attirante mais le personnel met tout en oeuvre pour l'entretien qui est malheureusement insuffisant à cause de l'érosion. c'est le seul point qui n'avantage pas ce complexe mais pour les amateurs de piscine et de sport nautique motorisé c'est un petit coin de paradis. nous y étions du 10 au 16 janvier 2014.

Astuce pour la chambre : Nous étions au complexe no 6 qui était relativement paisible cela dépend des humeurs des gens des...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour BlueBay Grand Esmeralda
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 janvier 2014

La nourriture au buffet est de bonne à excellente, selon le chef présent (goût et présentation inégaux pour un même plat). Le choix est cependant très varié. Nous n'avons pas été déçus sur ce point. Mais pour le reste, cet hôtel ne mérite pas les 4 étoiles qu'on lui a attribuées. L'hôtel est au milieu d'une mangrove (marais). Il y a souvent des odeurs de souffre et d'égoûts (parfois même dans la chambre). Il y avait de la moisissure autour de la baignoire et à la limite des murs et plafonds au-dessus; le changement de serviettes et le nettoyage laissait parfois à désirer; le système de réservation pour les restaurants à la carte n'était pas clair pour les clients réguliers (pas d'explication sur la priorité accordée aux clients VIP Circle One); Les équipement de sports en très mauvais état ou inutilisables (l'écoute du catamaran a brisé en pleine mer et c'est un préposé d'un autre hôtel qui m'a aidé à réparer pour que je puisse retourner à mon hôtel); la plage et les accès à la mer sont à peine utilisables, à cause de sacs de sable, d'algues et d'autres particules (douche et nettoyage de costume de bain nécessaires après chaque baignade). Des navettes transportant les clients fonctionnent au diésel et sont polluantes, même parfois asphyxiantes. Le service de concierge est totalement inefficace (ils sont davantage occupés à nous vendre Circle One qu'à s'occuper de nos problèmes). Il nous a fallu 5 jours pour obtenir un parapluie (normalement fourni dans leurs chambres) et il a fallu 2 semaines à nos amis pour faire réparer la barre pour handicapés de la baignoire. Pour toutes ces raisons nous (6 personnes) avons mis cet hôtel sur notre liste «à éviter» (principalement parce que la valeur qualité-prix n'y est vraiment pas).

Astuce pour la chambre : Beaucoup de plages de ce secteur souffrent régulièrement des ouragans et sont en mauvais état. La cô...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 21 janvier 2014 par mobile

Malgré la distance qui sépare certains complexes de la plage (vue jardins) on mets à la disposition des non-marcheurs un petit train, sinon, à pied c'est très bien. Un 5 étoiles digne de ce nom avec propreté exemplaire, chambres spacieuses, comfortables, gentillesse du personnel et une abondance de nourriture tout aussi variée qu'excellente ! Petit bémol pour la plage. Beaucoup d'algues ce qui est décevant mais plusieurs activités comblent cette lacune. Amateurs de snorkling il y a d'excellents endroits accessibles par bateau. WiFi partout. Je recommande fortement. Viaje seguro !

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 18 janvier 2014

Nous y avons passé une semaine au début janvier 2014. Je tient a dire que nous avons passé de belle vacance, mais ces un hôtel qui a probablement été très jolie dans ses premières années mais qui est en déclin aujourd'hui. Si vous cherche un hotel pour relaxé en couple ce n'est certainement pas la bonne hotel. c'est plutot un hotel qui bouge un peu le jour et le soir pour vous amuser entre amis.

La conception de l'hôtel est bien, des petit chemin boisé partout, très jolie.. par contre si vous attrapé une ou deux journée de pluie.. attention au odeurs qui se dégagerons des bois !
Une seule façons d'accéder a la plage donc si vous êtes au bloc 7 ou 8.. un bon 8-10 min de marches a prévoir ! La plage ... vous n'avez qu'a lire tous les autres commentaire... elle n'est pas entretenu et des poches de sables retiennent le sable et en plus la plage est rocailleuse dans l'eau, apportez vos souliers d'eau.

Les chambres sont belles mais tout est échos. Une sieste d'après midi ou faire la grâce mâtiné ? Oublié ça ! Si ce n'est pas votre voisin se sera les femmes de chambre avec leur chariot qui vous embêterons !

Les bars ont une odeur désagréable d'alcool et de fruit moisis...

Tous les buffets sont bons, par contre le seafood très décevant... attendez vous a manger du saumon et du thon... aucun plat de crevette ou de langoustine... a moins de payer 45$...

Si vous choisissez cette hôtel faite sur d'avoir un bon deal... ce n'est pas plus d'un 3 ou 3 étoiles et demi !

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 18 janvier 2014

Un 5 étoiles local un peu décevant, le personnel est parfait et les buffets étonnamment bon, les restaurants ne sont pas vraiment mieux à par le fait d'être servi à table et plus au calme, par contre les chambres sont plutôt vétustes mais confortables et propres (pas de problèmes de bruit) sauf que les 2 lits sont vraiment petits pour 4 personnes. Une moitie de la plage est couverte de sac de sables (très moche) mais l'autre moitié est plutôt belle même si vous devez oublier l'eau turquoise de Tulum ici elle est plutôt marron et pleine d'algues. Attention si vous souhaitez visiter les sites archéologiques l'hôtel n'est pas vraiment bien placé (1H30 de Tulum) par contre pour sortir ou faire du shopping il est à 15mn en taxi de Playa. Pour les excursions Viajes Conciencia, visite en petit groupe 100% francophone et guide vraiment top. En résumé bon séjour mais nous n'y retournerons pas.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 14 janvier 2014 par mobile

Négatif d'abord:
- plage (mais on le savait grâce aux commentaires précédents)
- activités quasi inexistantes donc mieux vaut éviter de s'y rendre avec des grands enfants ou des adolescents

Positif:
- belles piscines
- verdure (mangrove) et animaux sauvages
- Nous avons eu la chance d'être dans un petit bâtiment comparé à la taille des autres (le 7) et donc très calme en ce qui concerne les bruits dans le couloir
- buffet
- réservation des restaurants très facile si vous y allez avant votre petit déjeuner
- si vous marchez jusqu'à la sortie de l'hôtel, n'hésitez pas à prendre un taxi collectif pour playa del Carmen (20pesos/pers) c'est très sympa et ça vaut vraiment la peine.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 8 janvier 2014

...qui prétend offrir des prestations "deluxe"...les chambres mal insonorisées (les enfants qui crient, les gens qui claquent leur porte et parle tout haut dans les couloirs au milieude la nuit...etc) et le personnel qui vous affirme sans honte qu' "il n'est pas possible d'avoir une chambre calme"... Sans parler de la fréquentation qui semble totalement irrespectueuse envers autrui...enfin bref, je vous déconseille fortement cet hotel si vous voulez passer des vacances tranquilles et sans stress !!!

Quant a Playa del Carmen, espérez avoir beau temps car il n'y a rien a faire !!!!

• Séjour en : janvier 2014
Voir également ces hébergements à Playa del Carmen ou ses environs
Magic Blue Hotel
Magic Blue Hotel
N° 52 sur 211 à Playa del Carmen
Bel Air Collection Xpu Ha Riviera Maya
Grand Oasis Tulum
Grand Oasis Tulum
N° 16 sur 21 à Akumal
Blue Diamond Luxury Boutique Hotel
Blue Diamond Luxury Boutique Hot...
N° 40 sur 211 à Playa del Carmen
The Reef Coco Beach
The Reef Coco Beach
N° 104 sur 211 à Playa del Carmen
Allegro Playacar
Allegro Playacar
N° 83 sur 211 à Playa del Carmen

Vous connaissez BlueBay Grand Esmeralda ?

Informations supplémentaires concernant BlueBay Grand Esmeralda

Adresse: Carretera Federal Chetumal- Puerto Juarez km 300 | Camino a la Pileta, Playa del Carmen 77710, Mexique
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°50 des complexes hôteliers à Playa del Carmen
N°55 des hôtels de luxe à Playa del Carmen
N°57 des hôtels Spa à Playa del Carmen
N°69 des hôtels en bord de mer à Playa del Carmen
N°78 des hôtels romantiques à Playa del Carmen
Catégorie de prix : 126€ - 374€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BlueBay Grand Esmeralda 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L., Ebookers et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BlueBay Grand Esmeralda en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Blue Bay Grand Esmeralda Mexique
Blue Bay Esmeralda