BlueBay Grand Esmeralda
Fairmont Mayakoba(Playa del Carmen)
  • Front de mer
Rosewood Mayakoba(Playa del Carmen)
  • Parking gratuit
Grand Velas Riviera Maya(Playa del Carmen)
  • Petit déjeuner inclus
  • Parking gratuit
Ocean Maya Royale(Playa del Carmen)
  • Petit déjeuner inclus
10 354 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 27 janvier 2014

Un complexe très bien organisé pour les amateurs de marche offrant un transport continu et aléatoire entre les divers points du site pour les non marcheurs. Repas délicieux et service impeccable, personnel souriant et sociable. Chambre et concierge tres bien. centre de réservation pour les activités à faire est adéquat avec des représentants bien informés. La plage n'est pas attirante mais le personnel met tout en oeuvre pour l'entretien qui est malheureusement insuffisant à cause de l'érosion. c'est le seul point qui n'avantage pas ce complexe mais pour les amateurs de piscine et de sport nautique motorisé c'est un petit coin de paradis. nous y étions du 10 au 16 janvier 2014.

Astuce pour la chambre : Nous étions au complexe no 6 qui était relativement paisible cela dépend des humeurs des gens des chambres autour. cela manque un peu d'insonorisation quand les gens «crient» pour le reste c'est convenable...n'oubliez pas le «do not disturb» si c'est votre désir sinon....
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 25 janvier 2014

La nourriture au buffet est de bonne à excellente, selon le chef présent (goût et présentation inégaux pour un même plat). Le choix est cependant très varié. Nous n'avons pas été déçus sur ce point. Mais pour le reste, cet hôtel ne mérite pas les 4 étoiles qu'on lui a attribuées. L'hôtel est au milieu d'une mangrove (marais). Il y a souvent des odeurs de souffre et d'égoûts (parfois même dans la chambre). Il y avait de la moisissure autour de la baignoire et à la limite des murs et plafonds au-dessus; le changement de serviettes et le nettoyage laissait parfois à désirer; le système de réservation pour les restaurants à la carte n'était pas clair pour les clients réguliers (pas d'explication sur la priorité accordée aux clients VIP Circle One); Les équipement de sports en très mauvais état ou inutilisables (l'écoute du catamaran a brisé en pleine mer et c'est un préposé d'un autre hôtel qui m'a aidé à réparer pour que je puisse retourner à mon hôtel); la plage et les accès à la mer sont à peine utilisables, à cause de sacs de sable, d'algues et d'autres particules (douche et nettoyage de costume de bain nécessaires après chaque baignade). Des navettes transportant les clients fonctionnent au diésel et sont polluantes, même parfois asphyxiantes. Le service de concierge est totalement inefficace (ils sont davantage occupés à nous vendre Circle One qu'à s'occuper de nos problèmes). Il nous a fallu 5 jours pour obtenir un parapluie (normalement fourni dans leurs chambres) et il a fallu 2 semaines à nos amis pour faire réparer la barre pour handicapés de la baignoire. Pour toutes ces raisons nous (6 personnes) avons mis cet hôtel sur notre liste «à éviter» (principalement parce que la valeur qualité-prix n'y est vraiment pas).

Astuce pour la chambre : Beaucoup de plages de ce secteur souffrent régulièrement des ouragans et sont en mauvais état. La côte pacifique semble moins touchée par ce problème.
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 janvier 2014 par mobile

Malgré la distance qui sépare certains complexes de la plage (vue jardins) on mets à la disposition des non-marcheurs un petit train, sinon, à pied c'est très bien. Un 5 étoiles digne de ce nom avec propreté exemplaire, chambres spacieuses, comfortables, gentillesse du personnel et une abondance de nourriture tout aussi variée qu'excellente ! Petit bémol pour la plage. Beaucoup d'algues ce qui est décevant mais plusieurs activités comblent cette lacune. Amateurs de snorkling il y a d'excellents endroits accessibles par bateau. WiFi partout. Je recommande fortement. Viaje seguro !

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 18 janvier 2014

Nous y avons passé une semaine au début janvier 2014. Je tient a dire que nous avons passé de belle vacance, mais ces un hôtel qui a probablement été très jolie dans ses premières années mais qui est en déclin aujourd'hui. Si vous cherche un hotel pour relaxé en couple ce n'est certainement pas la bonne hotel. c'est plutot un hotel qui bouge un peu le jour et le soir pour vous amuser entre amis.

La conception de l'hôtel est bien, des petit chemin boisé partout, très jolie.. par contre si vous attrapé une ou deux journée de pluie.. attention au odeurs qui se dégagerons des bois !
Une seule façons d'accéder a la plage donc si vous êtes au bloc 7 ou 8.. un bon 8-10 min de marches a prévoir ! La plage ... vous n'avez qu'a lire tous les autres commentaire... elle n'est pas entretenu et des poches de sables retiennent le sable et en plus la plage est rocailleuse dans l'eau, apportez vos souliers d'eau.

Les chambres sont belles mais tout est échos. Une sieste d'après midi ou faire la grâce mâtiné ? Oublié ça ! Si ce n'est pas votre voisin se sera les femmes de chambre avec leur chariot qui vous embêterons !

Les bars ont une odeur désagréable d'alcool et de fruit moisis...

Tous les buffets sont bons, par contre le seafood très décevant... attendez vous a manger du saumon et du thon... aucun plat de crevette ou de langoustine... a moins de payer 45$...

Si vous choisissez cette hôtel faite sur d'avoir un bon deal... ce n'est pas plus d'un 3 ou 3 étoiles et demi !

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 janvier 2014

Un 5 étoiles local un peu décevant, le personnel est parfait et les buffets étonnamment bon, les restaurants ne sont pas vraiment mieux à par le fait d'être servi à table et plus au calme, par contre les chambres sont plutôt vétustes mais confortables et propres (pas de problèmes de bruit) sauf que les 2 lits sont vraiment petits pour 4 personnes. Une moitie de la plage est couverte de sac de sables (très moche) mais l'autre moitié est plutôt belle même si vous devez oublier l'eau turquoise de Tulum ici elle est plutôt marron et pleine d'algues. Attention si vous souhaitez visiter les sites archéologiques l'hôtel n'est pas vraiment bien placé (1H30 de Tulum) par contre pour sortir ou faire du shopping il est à 15mn en taxi de Playa. Pour les excursions Viajes Conciencia, visite en petit groupe 100% francophone et guide vraiment top. En résumé bon séjour mais nous n'y retournerons pas.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille