BlueBay Grand Esmeralda
605 $US
587 $US
  • Petit déjeuner inclus
Valentin Imperial Riviera Maya(Playa del Secreto)(Bonne affaire !)
397 $US
BanyanTree.com
682 $US
541 $US
  • Petit déjeuner inclus
Petit Lafitte(Playa del Carmen)
196 $US
190 $US
  • Parking gratuit
Viceroy Riviera Maya(Playa del Carmen)
650 $US
539 $US
  • Parking gratuit
Rosewood Mayakoba(Playa del Carmen)
1 932 $US
TripAdvisor
10 368 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 27 mars 2014

Je note ainsi l'hôtel par le fait que la piscine pourtant magnifique n'est pas fait pour nager, 1.m 20
et impossible de se baigner dans la mer. Cette dernière est remplie d'algues.
dommage,complexe magnifique, propreté irréprochable, chambre spacieuse, literie exceptionnelle, buffets très variés et délicieux.

Aussi agacée par le loueur de voitures qui est dans l'hôtel, nous pensions quand louant dans l^hôtel on ne se ferait pas avoir, mais si, surprise en rentrant, cb débitée 2 fois...

Astuce pour la chambre : nous étions dans le bâtiment 6, nous n'avons pas été dérangé, certes, 10 mn à pied pour aller à la plage mais des minibus la desserve régulièrement. cela nous permet de marcher un peu, allée agréable avec des petits animaux, ratons laveurs....
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mars 2014

Belle place, mais notre chambre etait loin de tout... par chance il y a un mini bus qui nous transporte de la plage aux chambres, sinon cest une bonne marche. La place et l'eau, jai deja connu mieux.. j'ai été decu de l'eau qui s'apparente plus a 'brune' que bleu. Nos voisins de chambre etait tres bruyant, surtout la nuit. J'ai pu entendre leur ebats amoureux entre 2am et 4am. Notre 'voisine' de chambre s'est fait volé son porte feuille sur le complexe, assise au bar. j'y suis allé en mars 2013, et il a fait froid toute la semaine. La plage d'Akumal , un peu plus au sud est magnifique, et avoir connu avant, jy serai allé plus souvent! c'était ma premiere expérience au Mexique, et jvais attendre un peu avant d'y retourner.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mars 2014

Nous revenons du Bluebay et nous avons apprécié notre séjour. Malgré des commentaires négatifs sur la plage, je peux vous assurer qu'il y a bien pire... c'est pas Négril ou cayo santa maria mais c'est bien.
Chambre, resto, toilette, entrée principale ... c'est propre partout.
Resto à la carte, facile de réserver si vous êtes comme nous des lève-tôts.
Bémol... l'attente en ligne pour le check-in à deux reprise si vous arrivez avant 15:00. Nous avons subi quelques fêtard du spingbreak et ça, au prix demandé pour cette hôtel, c'est assez ordinaire. Je trouve un peu dispendieux en rapport du Grand bahia principé l'an passé
Nos choix de resto à la carte...du meilleur au moins bon.
Asiatique, Italien, fruits de mer, français, steak house.
Buffet excellent mais revient toujours au même.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mars 2014

Excellent Resort pour des vacances exclusives.
Excellent ratio qualite / prix
Nourriture, drinks et service EXCELLENT (restaurant a la carte et buffet et grill)
Les picines etaient super et compensaient pour la plage et l'eau qui laissaient a desirer

Negatif:
plage et ocean tres mediocre
Peu de fromages raffinés

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mars 2014

Nous sommes 2 couples de jeunes a y être aller fin février 2014, le complexe hôtelier est immense, bien entretenu, chambre spacieuse, il y a bcp de loisirs, une végétation magnifique...
Cependant, la mer et la plage a été impraticable. La mer est sale, noire (jamais vu sa) et la plage est très petite et du coup pas très propre non plus. Pour info c'était juste la ou l'hôtel se situé car nous avons bcp vu d'autres endroit digne des cartes postales. Du coup tout le monde est autour de la piscine donc difficile d'avoir des places sur des transats.
Le personnel dans la restauration est plutôt mal poli.
Ah et l'hôtel est fréquenté principalement par des canadiens et américains qui sont la pour profiter du hall inclusive et sont donc bourrés du matin au soir et bruyant.
Disons que je ne le conseille pas a des couples, ni pour les enfants.

Astuce pour la chambre : Attention avec les chambres au rez de chaussé car il y a des animaux en libertés, genre raton laveur.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis