“vacance a riviera maya.”

BlueBay Grand Esmeralda
N° 100 sur 210 Hôtels à Playa del Carmen
Québec, Canada
“vacance a riviera maya.”
Avis écrit le 27 juillet 2014

Juste de retour d'une semaine, tres belle hotel tres propre le personnel tres gentil et tres advenant, mais la plage il faut oublié, la piscine les tuile dans le fond se défont alors a tout les jours il y a des personnes qui se coupent les pieds ssurtout les tout petits mais la pire chose c'est la nourriture, toujours la meme chose et toujours froid ou un peut tiede si vous désirer aller au resto tres bon mais peu dans les assiettes, allors vous etes oubligé de retourné au buffet. bonne semaine.

Astuce pour la chambre : Bloc 3 pres de la plage mais loin du buffet
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (214)
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Calgary, Canada
Avis écrit le 21 juillet 2014

Cet endroit était génial! C'était l'un de mes premiers voyages de type "resort" et j'ai adoré (étonnament). L'endroit était magnifique, la nourriture délicieuse et le service excellent.

Je recommande définitivement cet endroit.

Astuce pour la chambre : La connexion internet est un peu lente.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Laval, Canada
Avis écrit le 20 juillet 2014

Bon rapport qualité / prix, si vous optez pour l'économie.

Points positifs: Service courtois, la nourriture est bonne. Le restaurant français est à recommandé! Beaucoup d'activités.

Points à améliorer: La plage n'est pas belle. Prenez une marche de 10 minutes vers la gauche de la plage, vous trouverez un lagon où l'eau est claire et turquoise. L'hôtel dégage parfois une odeur d'égout. Notre chambre était dans le bâtiment 8, et il y a des cafards (cockroaches), 2 cafards ont réussi à rentrer dans nos valises et nous ont suivi jusqu'à chez nous!!! Ce n'est pas une farce quand je les vois en ouvrant nos valises au retour à la maison ici, à Laval!!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Gatineau, Canada
Avis écrit le 12 juillet 2014 par mobile

Nous y avons séjourné du 2 au 9 juillet entre amis.

Internet : un seul appareil connecté par chambre. Sans parler du réseau wi-fi disponible qui fonctionne 1x/3. Sinon, il faut payer 14$ us pour connecter un autre appareil ou pour avoir wi-fi «haute vitesse».

Chambres : spacieuses et correctes. Bloc de chambres pas climatisés de la même façon. Nos copains dans le bloc 4 étaient davantage au frais que nous, dans le bloc 7.

Plage : affreuse! Oui, le sable où s'entassent les chaises est beau, mais aucune largeur de plage marchable ou presque. Le courant de la mer ramenait les déchets sur le bord. Résultat : eau noire près de la rive. On ne s'est pas baigné du tout dans la mer.

Lagon (5 minutes de marche vers la gauche) : eau fraîche et propre. Très agréable. Fort courant pour revenir, il faut faire attention de ne pas trop s'éloigner.

Restaurants: Buffet ok.

Restaurants à la carte qui laissent à désirer.

Français : nous avions commandé un New York avec asperges et gratin de pommes de terre. 4 personnes sur 6 ont reçu une autre sorte de viande, toujours non identifiée (trop tendre pour être du steak et surtout trop pâle) servie avec UNE seule asperge.

Italien : Mieux, mais la lasagne, leur spécialité est servie sans pâtes! Donc de la viande entre des tranches de fromage.

Steak House : ok.

Peu d'ambiance, définitivement pas un 5*

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Cancún, Mexique
Avis écrit le 7 juillet 2014

Pour 1 080 $/personne pour une période de 8 jours, nous croyons que c'est un très bon prix pour ce que nous avons eu. Par contre, on ne va pas là pour la plage car l'eau est TRÈS SALE. Personne ne s'y baigne. Mais quelque gens s'étendent sur la plage. La nourriture est très bonne si on compare avec Cuba ou la République dominicaine. Le restaurant français est particulièrement bon. C'est un site très grand. Cet hôtel est situé à environ 45 minutes de l'aéroport. Il y a beaucoup de petits enfants; c'est familial. Le seul désagrément, c'est une odeur désagréable dans la salle de bain; ça sentait un peu le moisi, bien que la salle de bain est relativement belle, celle-ci étant munie d'une grande douche vitrée.

Astuce pour la chambre : Être le plus près de la plage car les piscines sont plus grandes. Mais je le répète, l'eau est t...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Longueuil, Canada
Avis écrit le 7 juillet 2014

Moi, j'aie adoré mon voyage et je vais y retourner c'est certain!.... Les restaurants sont variés et la nourriture est excellente!.......Je suis allée au spa 1 fois par semaine ouf!c'est merveilleux,il y a deux personnes que je vous recommande au spa( Yvan massothérapeute qui est excellent et Luisa a l’accueil qui est super gentille ) Je veut dire deux amour de personnes!.....J'aie déjà beaucoup d'amis qui vont venir avec moi cet hiver, même ceux qui y sont allés veulent y retourner!.....Moi je vous le recommande fortement!.....Vous ne pouvez pas être déçu ça certain. Alors je vous souhaite un super beau voyage au BlueBay Grand Esméralda..BYE!BYE!........

Astuce pour la chambre : Moi j'étais au 3 étage coté jardin et j'aie adorer!...... Beaucoup de sécurité sur place et...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 26 juin 2014

Le BlueBay est situé à 45 minutes de l'aéroport de Cancun, 20 minutes de Playa Del Carmen en taxi.

Le site: très grand, possibilité de pendre un petit train chaque 10 minutes, mais quand il fait beau c'est toujours plaisant marcher un peu. Nous étions dans le bloc 1, près du buffet de la plage et des piscines centrales, avec un bon pas 4 minutes et nous étions au point central où se situent boutiques, restaurants à la carte, sports bar, et lobby. Il y a une flore incroyable et plein de beaux petits animaux: iguanes, racoon, oiseaux, lésards et même un cerf!!!

La chambre très propre, salle de bain assez grande, grande douche, air climatisée qui fonctionne très bien. Seul petit hic, la porte patio qui barre automatiquement et n'a pas de poignée pour l'ouvrir de l'extérieur, donc: attention lorsque vous rentrez un peu pompette pour ne pas vous embarrer sur le balcon...

Les restaurants : 2 buffets, celui de la plage c'est le meilleur. 6 restaurants à la carte, mexicain (le pire), italien (lasagne super bonne selon les gens), asiatique ( pas mauvais mais faut aimer le poisson ou le cru), steak house ( filet mignon délicieux), sea food ( on a pas essayé), et le français ( 2 menus en alternance, et alterne aussi avec l'asiatique donc pas disponible tous les soir mais franchement c'est le meilleur restaurant!! Demander à être servi par Jacobo, vous serez entre bonnes mains, toujours souriant et avenant!!). Le vino est variable peut passer de vinaigré à passable, donc apportez vos bouteilles!! Y a aussi un casse-croûte en soirée mais on l'a jamais trouvé, pas vraiment cherché non plus.

La plage: beau sable , eau de mer dégeux, noire par endroit à cause des algues. L'hôtel d'à côté à fait construire des lagoons artificiels ( qui sont splendides en passant, vous marchez sur la gauche du blue blay 5 minutes et vous arrivez l'eau est froide mais apportez masque et tuba, pain ou bananes et vous verrez de beaux poissons, de plus y a les mangroves de grosses racines d'arbres et des crabes), ces lagoons plus une tempête tropicales ont causés l'érosion de la plage du BlueBay, et sont responsables de la piètre qualité de l'eau, dommage ...amateurs de plage et de baignade en mer, allez plus loin vers Playa Del Carmen pour être satisfait un tant soit peu!!!

Les piscines: merveilleuses, splendides!! Des espaces à l'ombre, avec chaise dans l'eau, (levez vous tôt si vous voulez en profier...) des espaces full soleil, bicyclettes dans l'eau, coin enfant, coin tranquillos et coin activités de toutes sortes. Ne manquez pas les crazy games, c'est toujours drôle de regarder, et même d'y participer :) Piscine d'a peu près 4 pied d'eau, propre, chaude. Ca compense beaucoup pour la mer...

Les bars: 2 près des piscines, bon service, quantité de différents drinks incroyable :) essayer les shooters de scooby doo, ca chance un peu de la traditionnelle téquilla! Y a le sports bar ouvert 24h, même endroit où y a les spectacles le soir ( pas tres bon en passant). Table de pool, ping-pong, air hockey, des téléviseurs consacrés au sport, de la place en masse. Et vers 22h30 y a la disothèque sur la plage dans la section VIP le jour, un bel endroit, plaisir assuré! Et ca fini vers 1h du matin :)

Le spa: ça vaut la peine de l'essayer, au moins de le visiter! 15 stations en commençant par la vapeur, marcher sur les roches, les jets d'eau pour la nuque, pour le dos, pour les pieds, la piscine chaude, le bain de bouillons, et encore des jets d'eau agréables pour le corps. après y a le sauna infrarouge, la douche rustique, la fontaine froide, douche bithermale, et douche multijets. Des stations de repos intérieure et extérieurs, petites boissons à base de plantes ou de fruits sont également offertes. Possibilité de massage mais $$$$. Endroit sous clé pour mettre les effets perso. douches avec shampoing, revitalisant et savon pour le corps qui sentent super bons. A ciel ouvert, magique!!

Beaucoup d'excursions sont offertes à vous de voir laquelle vous conviendra, personnellement nous il faisait trop chaud 35-40 degrés ressentis, nous sommes restés près des piscines, les pyramides on visiteras ça lors d'une prochaine visite.

Playa Del Carmen, on y va en taxi 20$ ou avec la navette de l'hotel qui nous débarque dans une bijouterie... arnaque mais bon tu passes vite tu te fais pas achaler pis ça coûte juste 5 $, et y a aussi le collectivo faut marcher jusqu'au bord de la route et trouver l'arrêt, des voyageurs l'ont expérimenté sans problème et ça coûte genre 2$. Une petite ville qui vit du tourisme, des boutiques, des artistes, des pub et des restos. Y a le Los Tabernacos, facile a remarquer avec le chandail des nordiques à l'entrée, y font de la poutine à ce qui parait :) Y a aussi une belle plage, des départs pour L'Île des Femme, une vie nocturne intense avec les Senor Frog pis le Coco Bongo.

Bref un très beau voyage, du beau temps, de la bonne bouffe, des bons drinks, de la bonne compagnie, un beau teint bronzé et des souvenirs incroyables :) J'y retournerais avec plaisir :)

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Playa del Carmen ou ses environs
Bel Air Collection Xpu Ha Riviera Maya
Allegro Playacar
Allegro Playacar
N° 88 sur 210 à Playa del Carmen
Blue Diamond Luxury Boutique Hotel
Blue Diamond Luxury Boutique Hot...
N° 44 sur 210 à Playa del Carmen
Zoetry Paraiso de La Bonita
Zoetry Paraiso de La Bonita
N° 5 sur 25 à Puerto Morelos
Dreams Puerto Aventuras Resort & Spa
Dreams Puerto Aventuras Resort &...
N° 10 sur 17 à Puerto Aventuras
Hotel Riu Lupita
Hotel Riu Lupita
N° 78 sur 210 à Playa del Carmen

Vous connaissez BlueBay Grand Esmeralda ?

Informations supplémentaires concernant BlueBay Grand Esmeralda

Établissement : BlueBay Grand Esmeralda
Adresse: Carretera Federal Chetumal- Puerto Juarez km 300 | Camino a la Pileta, Playa del Carmen 77710, Mexique
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°50 des complexes hôteliers à Playa del Carmen
N°57 des hôtels de luxe à Playa del Carmen
N°58 des hôtels Spa à Playa del Carmen
N°69 des hôtels en bord de mer à Playa del Carmen
N°78 des hôtels romantiques à Playa del Carmen
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BlueBay Grand Esmeralda 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Ebookers, BlueBay Hotels & Resorts, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BlueBay Grand Esmeralda en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Blue Bay Grand Esmeralda Mexique
Blue Bay Esmeralda