“Très moyen, vous pouvez trouver bien mieux”

BlueBay Grand Esmeralda
N° 101 sur 211 Hôtels à Playa del Carmen
Nice, France
“Très moyen, vous pouvez trouver bien mieux”
Avis écrit le 14 août 2014

Notre arrivée à l'hôtel fut très bien organisée, rapide depuis l'aéroport.
L'acceuil fut aussi très bien et sans encombre.
En revanche au niveau des chambres, ca craint.
Machine à glaçon en face de la chambre avec un bruit incéssant.
Du passage à longueur de nuit.
Moisissure sur les bagages à cause de l'humidité et du manque de ventilation.
Pour éviter que cela sente l'humidité, les femmes de ménage vous mettent la clim à fonc et vous rentrez dans une glacière en fin de journée.
Nous sommes arrivés de nuit, quel fut notre déception lorsque le lendemain matin nous sommes arrivés à la plage.
Plage de sable mais l'eau est noire, dû à un deversement d'eau proche de celle-ci.
Il faut payer pour avoir accès au spa et à sa piscine.

Sincèrement, allez du côté de TULUM ou même plus loin mais évitez la zone PLAYA DEL CARMEN hormis le VIVA WYNDHAM qui lui possède une belle plage.

Enfin, le BULBAY est loin d'être un 5*****.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (214)
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Saint-Constant, Canada
Avis écrit le 13 août 2014

Aout 2014
Un bel hotel avec des gens accueillants et souriants.nous avons été bien orientés a notre arrivé.
Tout le complexe incluant notre chambre était propre et bien entretenue.
Coté alimentation buffet bien garni sauf a quelques exceptions ou nous pensions etre a Cuba
Restaurant a la carte 6 disponibles nous en avons essayés 3
Italien mauvais
Français excellent
Steak house excellent
Pour déjeuner et diner aller au restaurant pres de la piscine éviter le buffet air climatiser ne peut fournir et l'endroit est tres chaud et inconfortable
Les chambres sont tres bien lit confortable et la climatisation décente.
West jet utilise agence BD TRAVEL pour les représenter leur service est simplement pourri et il y a une petite guerre entre eux et un nouveau service a l'hotel qui s'appelle Circle One magasiner car il y a plusieurs forfait excursion de disponible.
Un conseil si vous ne pouvez supporter la chaleur et l'humidité accablante éviter le Mexique en chaleureux et attentionner mais pour premiere et derniere fois au Mexique.été c'est l'enfer.
L'hotel n'a pas une grande plage en revanche de belles piscines mais pratiquement pas d'endroit a l'ombre.
Pour terminer le personnel chaleureux et attentionné
Mais notre premier et dernier voyage dans le sud!!!!!!!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Saint-Romuald, Quebec, Canada
Avis écrit le 10 août 2014

À notre arrivée, personne pour apporter nos valises à la chambre et nous expliquer où son les restaurants etc.. Alors qu'on a vue d'autre client avoir le service.......
Les employés n'avaient aucuns sourire.... Exemple: la personne qui changeait les serviettes à la plage à complètement tiré les serviettes par terre et nous a même pas regardé et n'a rien dit quand nous avons dit Gracias.... Les barmaids avaient tous une face de bœuf ainsi que les serveurs sauf 2 que nous avons rencontré à la fin de notre séjour....... Ensuite, j'ai été malade à cause de la nourriture, (je ne bois pas d'alcool) et le lendemain à 17 h notre chambre n'était même pas lavé, il a fallu le demander à 2 reprise pour avoir un clean up. Et prenez note que la plupart des jours à 15 h et plus , la chambre n'était même pas nettoyée. Nous ne sommes pas difficile, mais pour le nombre d'étoile et le prix que cette hôtel coûte, choisissez un autre complexe au Mexique. Par contre, c'est du cas par cas mais peut-être que mon avis vous aura servi. Il y a tellement d'autres Hôtels que vous pouvez aller :)

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Montréal
Avis écrit le 9 août 2014

Bien dans l'ensemble, propre, la nourriture bonne, la plage boff ce n'est pas cuba c'est sur, pour le prix c’était ok. Trop de mexicains la fin de semaine avec des enfants pas élevés. Le personnel en général pas si pire mais quelques uns ne semble pas contant de travailler, vraiment des air bêtes surtout notre serveur au resto SteakHouse pas un sourire dans face zéro pis une barre...
Oublier pas vos chaussure d'eau pour aller à la plage beaucoup de roches. les piscines ok, le gym oublier ça pourri rien ne fonctionne. Manque un bar au lobby et d'activité comme des musiciens le soir pour prendre un verre après le souper. Reste que je préfère de beaucoup Cuba.
Je vais être encore quelques années sans allé au Mexique. Nous avions un bon deal à mois de 1000.$ mais ne payer pas plus...De belle boutique sur le site par contre un belle bijouterie mais il faut DEALER ne pas payer le plein prix!!

Astuce pour la chambre : Nous étions au bloc 1 bonne emplacement près de piscines et plage mais loin du lobby et restos
  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
bruxelles
Avis écrit le 5 août 2014

J'ai séjourné dans cet hotel fin mai 2014 et j'en garde un excellent souvenir. Tout y était fait pour la détente, l'oubli des soucis, la récupération.
Idélement situé face à la mer, service impeccable, bonne nourriture ... Séjour de rêve à recommander.

Astuce pour la chambre : Se rapprocher de la plage
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Thetford Mines, Quebec, Canada
Avis écrit le 1 août 2014

Je suis arrivé du blueBay le 30 juillet. J'ai trouvé la chambre très bien jusqu'à ce que je vois une grosse coquerelle dans la salle de bain sur le lavebo. C'étais dégueulasse. Heureusement j'en n'ai pas vu d'autre. Ne mettez pas vos valises par terre dans votre chambre pour être sûr qu'il n'y ai pas d'insecte qui s'y introduise. Le personnel est très courtois, il faut des efforts pour parler francais, ce que j'ai énormément apprécié. Dans la chambre vous avez une bouteille de boisson + 2 verres à shooter qu'il vous donne. Le frigo est rempli de bière, coke , coke diet, orangeade, eau gazéfié et bouteille d'eau. Pour démarré le frigo , à l'intérieur il y a une roulette pour ajuster selon vos degré de fraiche désiré. L'aire climatisé fonctionne très bien. L'hotel vous donne un ticket valide pour une journée pour aller vous détendre au spa qui est dans l'hotel. Le spa a différent bassin d'eau avec différent température, très relaxant, si vous voulez vous faire masser c'est en extra. La nourriture au déjeuner est très varié et exellente. Le diner et le souper au buffet sont bon mais sans plus. Si vous voulez aller manger au restaurant à la carte, les hommes sont obligé d'avoir un pantalon long sinon il ne peuvent entrer. Mon copain avait des capris et il a été refusé. Pour qu'il puisse entrer il fallait qu'il aille voir le concierge à notre bloc et lui demander une paire de pantalon long. Mon conjoint a refusé car il ne voulait pas porté des pantalons des autres. Ce que j'ai beaucoup aimé c'est que sur le site il y a un service de photographie où l'on peut se faire poser avec des perroquet, iguane, petite singe, toucan et perroquet blanc, à l'achat des photos cela vous coutera 20 dollars us chacun, mais il le savent qu'on va acheter les photos car ils nous posent tellement bien! Avant d'acheter mon billet pour le BlueBay je savais que la mer était affreuse mais pas à ce point là. Je n'ai jamais vu une mer brune et noir et sale. La plage était aussi affreuse. Je ne me suis même pas baigné. À gauche il y a une lagune à 15 minute de marche.Vous pouvez vous baigné mais l'eau est très froide même en juillet et il y a bcp de courrant, donc faite attention. J'ai vu à cette endroit un kiosque de boisson mais il faut payé. Sur le site de l'hotel près de la piscine il y a des mexicains qui vous vendent des excursions en catamaran, négocié énormément le prix, car moi j'ai payé trop cher pour aller à la lagune faire de la plongé en apné en catamaran le prix payé 30$ us, je ne pensais pas qu'il allait m'enmener à la petite lagune près de l'hotel qui est en plus gratuite. Donc selon moi, ca ne vaut pas plus de 15$us vu que vous prenez le catamaran . Comme excursion acheter directement de l'hotel, j'ai pris Tulum et Xel-Ha en francais. Le prix est de 150$ us payé par personne payé avec ma carte de crédit. Nous partons à 7 heure le matin et revenons à 19 heure. Les ruines de Tulum était très intéressante nous avion un guide en francais qui nous expliquait très bien. Il faisait environs 45 dégré avec l'humidité, oufffff. Mais j'ai quand même adoré même si nous somme resté pas si longtemps. Ensuite nous sommes arrivé à Xel-Ha un parc aquatique. J'ai adoré mais encore là, il nous en manqué beaucoup de temps pour faire un peu d'activité. Prévoir de l'argent pour faire nager avec dophin et autre et c'est loin d'être donné. Le repas au buffet est gratuit et aussi tout les boissons sur le site sont incluse. Nous avons été sur la 5 ième avenue à Playa del carmen et le prix est de 200 pesos mexicain soit environ 20 dollars pour aller + ajouter ce même montant pour le retour. Nous avons été aussi chez wal-Mart qui est à 8-10 minute à pieds, mais je n'ai pas trouvé de gros spéciaux là-bas, des prix semblable à par ici. Pour conclure malgré un personel sympatique, je ne retournerais pas à cette hotel car j'ai réalisé que sans mer et sans plage ce n'étais vraiment pas un vrai voyage dans le sud.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Mont Laurier, Canada
Avis écrit le 29 juillet 2014

bon je donne mon avis sur cet hôtel.. N'ALLEZ PAS LÀ!!! nous avons étés malade toute la semaine!! Je me suis dit: un 4 étoiles je vais faire un beau voyage avec mon conjoint et mes deux enfants (18 mois et 3 ans) mes pauvres cocos... Je les pensais en sécurité... et non... je vous épargnerai les détails, c'était pas beau a voir et tous les gens qui étaient avec nous cette semaine là étaient malade eux aussi. 300$ U.S pour se faire dire qu'on avait attrapé une bactérie... je peux vous dire que la madame était pas contente... a part cette merveilleuse péripétie, la bouffe est bof, toujours la même chose, restos a la carte très ordinaires, la mer est laide, pas vraiment turquoise et tellement sale(mais je le savais, étant avec les enfants cela ne me dérangeait pas nous étions dans la piscine quand nous n'étions pas sur la toilette) le pire: l'odeur nauséabonde qui se dégage de l'eau qu'ils prennent pour arroser le matin (entre 7 et 8 heures) ont marchait pour aller déjeuner et nous avions des hauts le cœur... très agréable... mes trois seuls points positifs: le site est beau, pour ceux qui aiment marcher c'est super,les chambres aussi, et le personnel, super gentil (comme tous les resorts que j'ai fait aux Mexique) ils couraient pour aller chercher une chaise haute a mon bébé, ça je dois le dire vraiment ils sont vraiment adorables...

Astuce pour la chambre : bloc 5 près de la mer est concierge super gentil
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Playa del Carmen ou ses environs
Bel Air Collection Xpu Ha Riviera Maya
Allegro Playacar
Allegro Playacar
N° 88 sur 211 à Playa del Carmen
Blue Diamond Luxury Boutique Hotel
Blue Diamond Luxury Boutique Hot...
N° 41 sur 211 à Playa del Carmen
Zoetry Paraiso de La Bonita
Zoetry Paraiso de La Bonita
N° 5 sur 25 à Puerto Morelos
Dreams Puerto Aventuras Resort & Spa
Dreams Puerto Aventuras Resort &...
N° 10 sur 17 à Puerto Aventuras
Hotel Riu Lupita
Hotel Riu Lupita
N° 78 sur 211 à Playa del Carmen

Vous connaissez BlueBay Grand Esmeralda ?

Informations supplémentaires concernant BlueBay Grand Esmeralda

Établissement : BlueBay Grand Esmeralda
Adresse: Carretera Federal Chetumal- Puerto Juarez km 300 | Camino a la Pileta, Playa del Carmen 77710, Mexique
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°50 des complexes hôteliers à Playa del Carmen
N°56 des hôtels de luxe à Playa del Carmen
N°59 des hôtels Spa à Playa del Carmen
N°69 des hôtels en bord de mer à Playa del Carmen
N°78 des hôtels romantiques à Playa del Carmen
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BlueBay Grand Esmeralda 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Expedia, Ebookers, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BlueBay Grand Esmeralda en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Blue Bay Grand Esmeralda Mexique
Blue Bay Esmeralda