“Bon rapport qualité prix”

BlueBay Grand Esmeralda
“Bon rapport qualité prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2014

J'ai bien aimé ma semaine au Blue Bay. Pas contre À éviter pour les amoureux de la plage. La salle de spectacle nous rappelle les salles de bingo de camping...
Bouffe et restos exellents, un sevice de concierge pour chaque édifice nous facilite la vie.Personnel attentionné et amical.Les lieux sont très bien entretenus.Petit "hic", ils nettoient les chambres de 9h à 5h ..on a dû attendre à quelques reprises que la femme de chambre termine avant de commencer les douches en fin de journée.

• Séjour du août 2014

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (202)
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
magog
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2014

superbe endroit, nous y sommes allez du 7 au 14 juillet de cette année, température tres chaude , aucune pluie, la plage est ok, sans plus , mais a 7 minutes de marche vers la gauche, il y a un petit oasis merveilleux, a découvrir, Les gens de l'hotel sont avenants et nous n'avons manqué de rien. Le'escapade a EK-Balam , au mayas a été mémorables et la journée a X-Cella a été fantastique. Recommandations pour tous........superbes hotel, bonne bouffe et plaisir garantie :)

Astuce pour la chambre : il y a 6 modules de chambres, celles plus loin de la mer semblaient mieux
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Nice, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2014

Notre arrivée à l'hôtel fut très bien organisée, rapide depuis l'aéroport.
L'acceuil fut aussi très bien et sans encombre.
En revanche au niveau des chambres, ca craint.
Machine à glaçon en face de la chambre avec un bruit incéssant.
Du passage à longueur de nuit.
Moisissure sur les bagages à cause de l'humidité et du manque de ventilation.
Pour éviter que cela sente l'humidité, les femmes de ménage vous mettent la clim à fonc et vous rentrez dans une glacière en fin de journée.
Nous sommes arrivés de nuit, quel fut notre déception lorsque le lendemain matin nous sommes arrivés à la plage.
Plage de sable mais l'eau est noire, dû à un deversement d'eau proche de celle-ci.
Il faut payer pour avoir accès au spa et à sa piscine.

Sincèrement, allez du côté de TULUM ou même plus loin mais évitez la zone PLAYA DEL CARMEN hormis le VIVA WYNDHAM qui lui possède une belle plage.

Enfin, le BULBAY est loin d'être un 5*****.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Saint-Constant, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2014

Aout 2014
Un bel hotel avec des gens accueillants et souriants.nous avons été bien orientés a notre arrivé.
Tout le complexe incluant notre chambre était propre et bien entretenue.
Coté alimentation buffet bien garni sauf a quelques exceptions ou nous pensions etre a Cuba
Restaurant a la carte 6 disponibles nous en avons essayés 3
Italien mauvais
Français excellent
Steak house excellent
Pour déjeuner et diner aller au restaurant pres de la piscine éviter le buffet air climatiser ne peut fournir et l'endroit est tres chaud et inconfortable
Les chambres sont tres bien lit confortable et la climatisation décente.
West jet utilise agence BD TRAVEL pour les représenter leur service est simplement pourri et il y a une petite guerre entre eux et un nouveau service a l'hotel qui s'appelle Circle One magasiner car il y a plusieurs forfait excursion de disponible.
Un conseil si vous ne pouvez supporter la chaleur et l'humidité accablante éviter le Mexique en chaleureux et attentionner mais pour premiere et derniere fois au Mexique.été c'est l'enfer.
L'hotel n'a pas une grande plage en revanche de belles piscines mais pratiquement pas d'endroit a l'ombre.
Pour terminer le personnel chaleureux et attentionné
Mais notre premier et dernier voyage dans le sud!!!!!!!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Saint-Romuald, Quebec, Canada
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2014

À notre arrivée, personne pour apporter nos valises à la chambre et nous expliquer où son les restaurants etc.. Alors qu'on a vue d'autre client avoir le service.......
Les employés n'avaient aucuns sourire.... Exemple: la personne qui changeait les serviettes à la plage à complètement tiré les serviettes par terre et nous a même pas regardé et n'a rien dit quand nous avons dit Gracias.... Les barmaids avaient tous une face de bœuf ainsi que les serveurs sauf 2 que nous avons rencontré à la fin de notre séjour....... Ensuite, j'ai été malade à cause de la nourriture, (je ne bois pas d'alcool) et le lendemain à 17 h notre chambre n'était même pas lavé, il a fallu le demander à 2 reprise pour avoir un clean up. Et prenez note que la plupart des jours à 15 h et plus , la chambre n'était même pas nettoyée. Nous ne sommes pas difficile, mais pour le nombre d'étoile et le prix que cette hôtel coûte, choisissez un autre complexe au Mexique. Par contre, c'est du cas par cas mais peut-être que mon avis vous aura servi. Il y a tellement d'autres Hôtels que vous pouvez aller :)

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Montréal
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2014

Bien dans l'ensemble, propre, la nourriture bonne, la plage boff ce n'est pas cuba c'est sur, pour le prix c’était ok. Trop de mexicains la fin de semaine avec des enfants pas élevés. Le personnel en général pas si pire mais quelques uns ne semble pas contant de travailler, vraiment des air bêtes surtout notre serveur au resto SteakHouse pas un sourire dans face zéro pis une barre...
Oublier pas vos chaussure d'eau pour aller à la plage beaucoup de roches. les piscines ok, le gym oublier ça pourri rien ne fonctionne. Manque un bar au lobby et d'activité comme des musiciens le soir pour prendre un verre après le souper. Reste que je préfère de beaucoup Cuba.
Je vais être encore quelques années sans allé au Mexique. Nous avions un bon deal à mois de 1000.$ mais ne payer pas plus...De belle boutique sur le site par contre un belle bijouterie mais il faut DEALER ne pas payer le plein prix!!

Astuce pour la chambre : Nous étions au bloc 1 bonne emplacement près de piscines et plage mais loin du lobby et restos
  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
bruxelles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2014

J'ai séjourné dans cet hotel fin mai 2014 et j'en garde un excellent souvenir. Tout y était fait pour la détente, l'oubli des soucis, la récupération.
Idélement situé face à la mer, service impeccable, bonne nourriture ... Séjour de rêve à recommander.

Astuce pour la chambre : Se rapprocher de la plage
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Playa del Carmen ou ses environs
IBEROSTAR Paraiso Del Mar
The Reef Coco Beach
N° 103 sur 213 à Playa del Carmen
3.5 sur 5 bulles 3 581 avis
Dreams Puerto Aventuras Resort & Spa
Dreams Puerto Aventuras Resort &...
N° 10 sur 17 à Puerto Aventuras
Now Jade Riviera Cancun
Now Jade Riviera Cancun
N° 9 sur 26 à Puerto Morelos
4.5 sur 5 bulles 8 242 avis

Vous connaissez BlueBay Grand Esmeralda ?

Informations supplémentaires concernant BlueBay Grand Esmeralda

Établissement : BlueBay Grand Esmeralda
Adresse: Carretera Federal Chetumal- Puerto Juarez km 300 | Camino a la Pileta, Playa del Carmen 77710, Mexique
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°50 des complexes hôteliers à Playa del Carmen
N°53 des hôtels de luxe à Playa del Carmen
N°56 des hôtels Spa à Playa del Carmen
N°66 des hôtels en bord de mer à Playa del Carmen
N°78 des hôtels romantiques à Playa del Carmen
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BlueBay Grand Esmeralda 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BlueBay Hotels & Resorts, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, Hotelopia, Expedia, World Independent Hotel Promotion, Ebookers, HotelsClick, Traveltool, S.L.U., TripOnline SA et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BlueBay Grand Esmeralda en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Blue Bay Grand Esmeralda Mexique
Blue Bay Esmeralda