“sejour dans cet hotel”

BlueBay Grand Esmeralda
N° 100 sur 211 Hôtels à Playa del Carmen
Avis publié: 21 août 2014

Je reviens d'un séjour dans cet hôtel en tout compris. EXCELLENTE!!!!!j'ai été agréablement surprise et remercie tout le personnel. Restaurants très bons, chambre très propre et spacieuse, infrastructures très bien. Les animations sont correctes et les animateurs font vraiment du bon boulot. Les piscines j'ai ADOOORE. Pour les excursions, je n'ai pu en faire qu'un, EK BALAM et je remercie la guide française Aurélie qui nous a accompagné lors de cette journée, grâce à elle je sais dire bonjour, merci et on y va en Maya. Vraiment merci pour tous. Je reviendrais.
J'ai apprécié l'effort du personnel pour parler français, moi qui ne parle pas espagnol et anglais.
TRES BON RAPPORT QUALITE PRIX

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour BlueBay Grand Esmeralda
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 août 2014 par mobile

Le personnel est absolument charmant, toujours à l'écoute. Les restaurants sont pour la plupart excellent. Mis à part le "steak house" et le "sea food" qui ne propose pas un choix très intéressant. Le cadre est délicieu, mais faites attention aux petites bêtes qui vous piquent et vous laissent des rougeurs pendant environ 1 semaines. Les chambres très propres. Mais une animation à ne pas compter pour présente. Si non bonnes vacances.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 20 août 2014

L'hôtel est excentré de Playa, il est sur une nationale, ne vous attendez pas à sortir à pied de l'hôtel car il n'y a rien autour. Le centre ville de Playa est à 5km en voiture (nous avions une voiture de loc). Nous y avons passés 2 nuits car nous avions un mariage. Une galère pour rentrer dans l'hôtel, contrôle incessant pire que l'aéroport, une fois pas le gardien à l'entrée du complexe et une autre fois à l'intérieur... N'importe quoi !!! C'est Guantanamo ou quoi ??? A part ca, c'est grand, beau et propre, des petits animaux en liberté, c'est très mignon. Les repas sont répétitifs et la salle très grande, un peu bruyant. La plage n'est pas très propre. La chambre spacieuse et le mini bar était inclus, nous étions au rez de chaussée, donc assez bruyant. Jolie piscine. C'est plutôt cher quand même, en fin de voyage nous avions un hôtel plus grand à Cancun et moins cher (voir notre avis)

Astuce pour la chambre : Ne prenez pas le rez de chaussée si vous avez le choix
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 18 août 2014

Des chambres spacieux et propre dans un cadre nature, des animaux qui se promènent dans le domaine, du personnel partout et très aimable.
Et surtout, surtout, une très bonne cuisine. En plus des 2 restaurants buffet, il y a six restaurants à thème. Contrairement aux autres complexes, on peu réserver aussi souvent que l'on veut. J'ai particulièrement adoré le Steakhouse et le Seafood.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 15 août 2014

J'ai bien aimé ma semaine au Blue Bay. Pas contre À éviter pour les amoureux de la plage. La salle de spectacle nous rappelle les salles de bingo de camping...
Bouffe et restos exellents, un sevice de concierge pour chaque édifice nous facilite la vie.Personnel attentionné et amical.Les lieux sont très bien entretenus.Petit "hic", ils nettoient les chambres de 9h à 5h ..on a dû attendre à quelques reprises que la femme de chambre termine avant de commencer les douches en fin de journée.

• Séjour en : août 2014
Avis publié: 14 août 2014

superbe endroit, nous y sommes allez du 7 au 14 juillet de cette année, température tres chaude , aucune pluie, la plage est ok, sans plus , mais a 7 minutes de marche vers la gauche, il y a un petit oasis merveilleux, a découvrir, Les gens de l'hotel sont avenants et nous n'avons manqué de rien. Le'escapade a EK-Balam , au mayas a été mémorables et la journée a X-Cella a été fantastique. Recommandations pour tous........superbes hotel, bonne bouffe et plaisir garantie :)

Astuce pour la chambre : il y a 6 modules de chambres, celles plus loin de la mer semblaient mieux
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 14 août 2014

Notre arrivée à l'hôtel fut très bien organisée, rapide depuis l'aéroport.
L'acceuil fut aussi très bien et sans encombre.
En revanche au niveau des chambres, ca craint.
Machine à glaçon en face de la chambre avec un bruit incéssant.
Du passage à longueur de nuit.
Moisissure sur les bagages à cause de l'humidité et du manque de ventilation.
Pour éviter que cela sente l'humidité, les femmes de ménage vous mettent la clim à fonc et vous rentrez dans une glacière en fin de journée.
Nous sommes arrivés de nuit, quel fut notre déception lorsque le lendemain matin nous sommes arrivés à la plage.
Plage de sable mais l'eau est noire, dû à un deversement d'eau proche de celle-ci.
Il faut payer pour avoir accès au spa et à sa piscine.

Sincèrement, allez du côté de TULUM ou même plus loin mais évitez la zone PLAYA DEL CARMEN hormis le VIVA WYNDHAM qui lui possède une belle plage.

Enfin, le BULBAY est loin d'être un 5*****.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Playa del Carmen ou ses environs
Magic Blue Hotel
Magic Blue Hotel
N° 52 sur 211 à Playa del Carmen
Bel Air Collection Xpu Ha Riviera Maya
Blue Diamond Luxury Boutique Hotel
Blue Diamond Luxury Boutique Hot...
N° 41 sur 211 à Playa del Carmen
Zoetry Paraiso de La Bonita
Zoetry Paraiso de La Bonita
N° 5 sur 25 à Puerto Morelos
Allegro Playacar
Allegro Playacar
N° 84 sur 211 à Playa del Carmen
Dreams Puerto Aventuras Resort & Spa
Dreams Puerto Aventuras Resort &...
N° 10 sur 17 à Puerto Aventuras

Vous connaissez BlueBay Grand Esmeralda ?

Informations supplémentaires concernant BlueBay Grand Esmeralda

Adresse: Carretera Federal Chetumal- Puerto Juarez km 300 | Camino a la Pileta, Playa del Carmen 77710, Mexique
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°50 des complexes hôteliers à Playa del Carmen
N°54 des hôtels de luxe à Playa del Carmen
N°56 des hôtels Spa à Playa del Carmen
N°68 des hôtels en bord de mer à Playa del Carmen
N°78 des hôtels romantiques à Playa del Carmen
Catégorie de prix : 126€ - 370€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BlueBay Grand Esmeralda 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BlueBay Grand Esmeralda en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Blue Bay Grand Esmeralda Mexique
Blue Bay Esmeralda