“Le bonheur à Blue Bay”

BlueBay Grand Esmeralda
Montréal
“Le bonheur à Blue Bay”
Avis écrit le 11 juillet 2009

Nous avons passé une semaine formidable au Blue Bay. Ça fait plus de 15 voyages que nous faisons dans le sud et nous sommes enchantés de notre séjour.
L'hôtel est magnifique, le service est attentionné et efficace ( service de concierge) , la nourriture est excellente ( crevettes géantes et langoustines fraîs à volonté), le spa est merveilleux....
Petit conseil demander une chambre dans les batiments près de la plage, ils sont plus neufs. Peut-être que l'hôtel est moins agréable en haute saison quand les 900 quelques chambres sont occupées.
Bref, si vous êtes chialeux vous trouverai des choses qui ne sont pas parfaites ( comme partout). Si vous êtes paresseux le petite marche de 7 minutes pour vous rendre au lobby vous déprimera peut-être.
Mais si vous savez apprécier la beauté, la gentillesse
( les petits descendants des Maya sont hyper aimables et travaillants) et savourer le bonheur de vous payer un luxe pareil: allez au blue bay vous serez comblés.

Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (210)
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
nord bergues
Avis écrit le 3 mai 2009

habitués du mexique (5 hôtels) sur Playa del Carmen,celui-ci le plus décevant :
-pas d'animation
-personnel beaucoup trop jeune
-piscine très sale, exemple trognon de pomme sur l'ilôt resté 3 jours, moisissures sur le carrelage !!!!!!!
-petite plage et pleine d'algues
-site très grand, navettes jamais disponibles
- pas de navettes gratuit es pour playa del carmen
-resto très beau, repas moyen, souvent servis froid
- resto soit clim à fond ou irrespirable
- spectacles pas dignes d'1 5 *
heureusement que nous sommes partis avec nos amis, sinon les vacances n'auraient pas été aussi bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
Lixing les st-avold
Avis écrit le 2 mai 2009

BBGE est un bel hotel mais qui ne vaut pas les 5 étoiles qu'il prétend. Je dirais un 4 étoiles.
Les chambres sont trés belles et la propreté est de rigueur.
Points positifs : les repas, les chambres, le décor, belle plage
Points négatifs : hotel trés grands et lorsque vous etes près de la plage, c'est loin de se rendre à pied jusqu'à la réception ou aux diners surtout qu'il y a des carretas mais jamais au bon moment et souvent ils ne s'arretent pas. La piscine n'est pas trés propre et il manque de l'animation autour, je déconseille pour des jeunes adolescents.
La plage est trés belle mais l'eau pas trés attirante( ce n'est pas la rep dom)
Le personnel n'est pas aussi sympa qu'en rep.
Heureusement que j'étais avec des amis sinon je me serai ennuyée.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
Raleigh NC
Avis écrit le 11 avril 2009
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné au Blue Bay Grand Esmeralda à Playa del Carmen.
Nous y étions pendant 10 excellents jours et le personnel de l'hôtel était parfait.
La ville en elle-même était pleine de gens très sympas, qui font de leur mieux pour vous vendre des choses.
Je pense que Playa del Carmen est un excellent endroit où aller sans enfants.
Cancun peut-être mieux si vous avez des enfants en âge d'aller en primaire parce qu'il n'y a pas beaucoup de choses à faire pour les enfants à part les piscines de l'hôtel et la plage.

St-Roch de l'Achigan
Avis écrit le 25 mars 2009

Nous arrivons du Blue bay , environ 45 minutes de l'aéroport, , nous n'étions pas beaucoup a l'arrivée donc le check in , assez rapide avec une navette qui nous amène
le site est immence, il y a 5 bloc près de la mer & piscine, et les autres bloc (3) près
Aussi d'une piscine, d'un resto buffet, du lobby , du sport bar & théatre, donc que vous
Soyez a une place ou autre on doit marcher,, mais 7 minutes,,, de tant a autre on
Prenais une des navettes, mais la marche étais salutaire pour avoir tant mangé,,
Le site est d'une propreté, les resto a la carte étais tous bon, mais tout est une question de gout donc essayer, parfois c'est un bon choix, a d'autre moment moins. Mais on déjeune, & dine `tres bien...il faut réserver a chaque matin pour le lendemain
Au niveau des resto, mais si vous vous présenter pas trop tard, il peuvent aussi vous
Acceuillir sans réservation.

Propreté : très bien
Resto: tres bien attention certain les hommes doivent avoir des pantalons et il vous retourne..

Piscine: excellent,

Place, beaucoup de chaise, sable blanc, , nous ne pouvions avoir de palapa car les gens les réserve tres tres tot. Grande surface en avant de notre hotel pour se baigner, ce n'est pas creux, nous en
Avions au cuisse le maximum, donc on s'accroupie pour se mouiller,
La surface de l'eau très clair se déplace a chaque jour, difficile
De vous expliquer mais ce n,est pas gluan et pas de roche au fond
Mais parfois on passait cette partie brune ( plutot foin ) et on allait
Dans la suface clair qui était suffisament grande, moi j'y allait a chaque jour , car pour moi j'aime l'eau de la mer & c'était tres correct pour moi,, pour ceux qui on de jeune enfant, ce n,est pas dangereux
nous pouvons aussi marcher assez longtemps tout le long, on passait devant d'autre hotel , vous pouvez marcher quelque fois
Il y a de petit cailloux, mais la marche est tres praticable. Et assez longue , je n'est pas été au bout......

Excursion: j'ai fait coba , excellent avec un guide en francais , mais beaucoup de route informer vous si vous ne voulez pas faire de route
Les ruines on marche 2 kilometre allez & 2 kilometre revenir,
Le petit resto typique mangé le porc excellent, & la baignade dans la grotte est tres bien ........

Pour se déplacer de l'hotel , c'est+ en taxi qui'il faut le faire donc
Playa del carmen environ 15 minutes mais 14.$ pour s'y rendre & 14$ pour revenir, us,

J,ai fait un beau voyage.......n'ayez pas peur de cette hotel pour moi
Ce fut un tres beau moment.........un tres belle endroit

• Séjour du mars 2009 - voyage en famille
Montréal
Avis écrit le 8 mars 2009

Après avoir lu de nombreux commentaires désobligeants sur ce site, je n'avais presque plus le goût de partir pour le Bluebay Esmeralda....du moins j'étais très méfiante. J'avais acheté des souliers d'eau à mes enfants parce que la mer devait être impraticable à cette hauteur et j'avais beaucoup d'appréhension.
Ça aura eu le mérite de me surprendre à l'inverse.
Nous avons été ravis par le site, par la beauté des lieux, par la propreté, par les buffets et restos réservés (ben oui, on réserve les restaurants quand on va dans un resort....).
Nous avons eu un service très polis et efficaces (ben non, personne ne nous a fait de spectacle de chien savant...ils ne sont pas payés pour ça et ils travaillent comme des fous pour des clients exigeants et souvent irrespectueux).
Nous avons passé une extraordinaire semaine avec notre famille et la famille de ma soeur. Personne n'a eu à se plaindre de quoi que ce soit.
Nous sommes vraiment très satisfaits.
Ça nous permet de constater que beaucoup des gens qui écrivent sur ce site sont vraiment très critiques et que ce n'est pas toujours une bonne idée de lire leur avis avant de partir.
J'éviterai la prochaine fois....
En passant, le Bluebay, allez-y sans crainte. C'est vraiment un bon choix!!!

• Séjour du février 2009 - voyage en famille
QUEBEC
Avis écrit le 4 mars 2009

Nous sommes partie un groupe de 14 personnes avec 2 jeunnes enfants , nous avons payer 1576 $can pour une semaine, .rendu la bas le site est tres beau mais tres grand il faut prevoir du temps et de la marche pour se deplacer d une place a l autre c est pas bien grave on est en vacance on se dissait , apres 3 jours on etait bien heureux d attraper le peit cart quand il etais la bien sur !! parce que marcher dans la chaleur intense c est plus difficile.les belle image du spa qu il montre, sa coute 30$ us la journée, les restaurent a la carte sous reservation, exp au fruit de mer si tu veux des crevette oublie sa va au buffet , un homard de 2 lbs 25 $ us et ce pour tout les resto il faut toujours payer en surplus !! Par contre on mange tres tres bien dans tout les restaurant le site est tres propre compris les toilettes . nous somme decu pour les photos qui nous on convaincu d aller a cette hotel elle etait fausse et ne representait pas les inclus pour le prix que nous payons .si vous avez 500$ de plus pour votre semaine gog c est geniale

• Séjour du février 2009 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Playa del Carmen ou ses environs
IBEROSTAR Paraiso Del Mar
The Reef Coco Beach
N° 104 sur 214 à Playa del Carmen
3.5 sur 5 bulles 3 657 avis
Dreams Puerto Aventuras Resort & Spa
Dreams Puerto Aventuras Resort &...
N° 10 sur 17 à Puerto Aventuras
Now Jade Riviera Cancun
Now Jade Riviera Cancun
N° 9 sur 25 à Puerto Morelos
4.5 sur 5 bulles 8 361 avis

Vous connaissez BlueBay Grand Esmeralda ?

Informations supplémentaires concernant BlueBay Grand Esmeralda

Établissement : BlueBay Grand Esmeralda
Adresse: Carretera Federal Chetumal- Puerto Juarez km 300 | Camino a la Pileta, Playa del Carmen 77710, Mexique
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°49 des complexes hôteliers à Playa del Carmen
N°54 des hôtels de luxe à Playa del Carmen
N°56 des hôtels Spa à Playa del Carmen
N°67 des hôtels en bord de mer à Playa del Carmen
N°78 des hôtels romantiques à Playa del Carmen
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BlueBay Grand Esmeralda 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Ebookers, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Traveltool, S.L.U., TripOnline SA, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BlueBay Grand Esmeralda en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Blue Bay Grand Esmeralda Mexique
Blue Bay Esmeralda