BlueBay Grand Esmeralda
229 $US
Bookit.com
  • Petit déjeuner inclus
The Reef Coco Beach(Playa del Carmen)
183 $US
  • Petit déjeuner inclus
Petit Lafitte(Playa del Carmen)
229 $US
276 $US
268 $US
Booking.com
  • Petit déjeuner inclus
Le Reve Hotel & Spa(Playa del Carmen)(Bonne affaire !)
275 $US
123 $US
  • Piscine
Rosewood Mayakoba(Playa del Carmen)
806 $US
702 $US
  • Parking gratuit
Grand Velas Riviera Maya(Playa del Carmen)
1 434 $US
940 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Fairmont Mayakoba(Playa del Carmen)
564 $US
415 $US
Orbitz.com
  • Front de mer
10 475 résultats
Avis publié : 11 juillet 2009

Nous avons passé une semaine formidable au Blue Bay. Ça fait plus de 15 voyages que nous faisons dans le sud et nous sommes enchantés de notre séjour.
L'hôtel est magnifique, le service est attentionné et efficace ( service de concierge) , la nourriture est excellente ( crevettes géantes et langoustines fraîs à volonté), le spa est merveilleux....
Petit conseil demander une chambre dans les batiments près de la plage, ils sont plus neufs. Peut-être que l'hôtel est moins agréable en haute saison quand les 900 quelques chambres sont occupées.
Bref, si vous êtes chialeux vous trouverai des choses qui ne sont pas parfaites ( comme partout). Si vous êtes paresseux le petite marche de 7 minutes pour vous rendre au lobby vous déprimera peut-être.
Mais si vous savez apprécier la beauté, la gentillesse
( les petits descendants des Maya sont hyper aimables et travaillants) et savourer le bonheur de vous payer un luxe pareil: allez au blue bay vous serez comblés.

Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mai 2009

habitués du mexique (5 hôtels) sur Playa del Carmen,celui-ci le plus décevant :
-pas d'animation
-personnel beaucoup trop jeune
-piscine très sale, exemple trognon de pomme sur l'ilôt resté 3 jours, moisissures sur le carrelage !!!!!!!
-petite plage et pleine d'algues
-site très grand, navettes jamais disponibles
- pas de navettes gratuit es pour playa del carmen
-resto très beau, repas moyen, souvent servis froid
- resto soit clim à fond ou irrespirable
- spectacles pas dignes d'1 5 *
heureusement que nous sommes partis avec nos amis, sinon les vacances n'auraient pas été aussi bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 2 mai 2009

BBGE est un bel hotel mais qui ne vaut pas les 5 étoiles qu'il prétend. Je dirais un 4 étoiles.
Les chambres sont trés belles et la propreté est de rigueur.
Points positifs : les repas, les chambres, le décor, belle plage
Points négatifs : hotel trés grands et lorsque vous etes près de la plage, c'est loin de se rendre à pied jusqu'à la réception ou aux diners surtout qu'il y a des carretas mais jamais au bon moment et souvent ils ne s'arretent pas. La piscine n'est pas trés propre et il manque de l'animation autour, je déconseille pour des jeunes adolescents.
La plage est trés belle mais l'eau pas trés attirante( ce n'est pas la rep dom)
Le personnel n'est pas aussi sympa qu'en rep.
Heureusement que j'étais avec des amis sinon je me serai ennuyée.

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 11 avril 2009

Nous avons séjourné au Blue Bay Grand Esmeralda à Playa del Carmen.
Nous y étions pendant 10 excellents jours et le personnel de l'hôtel était parfait.
La ville en elle-même était pleine de gens très sympas, qui font de leur mieux pour vous vendre des choses.
Je pense que Playa del Carmen est un excellent endroit où aller sans enfants.
Cancun peut-être mieux si vous avez des enfants en âge d'aller en primaire parce qu'il n'y a pas beaucoup de choses à faire pour les enfants à part les piscines de l'hôtel et la plage.

Avis publié : 25 mars 2009

Nous arrivons du Blue bay , environ 45 minutes de l'aéroport, , nous n'étions pas beaucoup a l'arrivée donc le check in , assez rapide avec une navette qui nous amène
le site est immence, il y a 5 bloc près de la mer & piscine, et les autres bloc (3) près
Aussi d'une piscine, d'un resto buffet, du lobby , du sport bar & théatre, donc que vous
Soyez a une place ou autre on doit marcher,, mais 7 minutes,,, de tant a autre on
Prenais une des navettes, mais la marche étais salutaire pour avoir tant mangé,,
Le site est d'une propreté, les resto a la carte étais tous bon, mais tout est une question de gout donc essayer, parfois c'est un bon choix, a d'autre moment moins. Mais on déjeune, & dine `tres bien...il faut réserver a chaque matin pour le lendemain
Au niveau des resto, mais si vous vous présenter pas trop tard, il peuvent aussi vous
Acceuillir sans réservation.

Propreté : très bien
Resto: tres bien attention certain les hommes doivent avoir des pantalons et il vous retourne..

Piscine: excellent,

Place, beaucoup de chaise, sable blanc, , nous ne pouvions avoir de palapa car les gens les réserve tres tres tot. Grande surface en avant de notre hotel pour se baigner, ce n'est pas creux, nous en
Avions au cuisse le maximum, donc on s'accroupie pour se mouiller,
La surface de l'eau très clair se déplace a chaque jour, difficile
De vous expliquer mais ce n,est pas gluan et pas de roche au fond
Mais parfois on passait cette partie brune ( plutot foin ) et on allait
Dans la suface clair qui était suffisament grande, moi j'y allait a chaque jour , car pour moi j'aime l'eau de la mer & c'était tres correct pour moi,, pour ceux qui on de jeune enfant, ce n,est pas dangereux
nous pouvons aussi marcher assez longtemps tout le long, on passait devant d'autre hotel , vous pouvez marcher quelque fois
Il y a de petit cailloux, mais la marche est tres praticable. Et assez longue , je n'est pas été au bout......

Excursion: j'ai fait coba , excellent avec un guide en francais , mais beaucoup de route informer vous si vous ne voulez pas faire de route
Les ruines on marche 2 kilometre allez & 2 kilometre revenir,
Le petit resto typique mangé le porc excellent, & la baignade dans la grotte est tres bien ........

Pour se déplacer de l'hotel , c'est+ en taxi qui'il faut le faire donc
Playa del carmen environ 15 minutes mais 14.$ pour s'y rendre & 14$ pour revenir, us,

J,ai fait un beau voyage.......n'ayez pas peur de cette hotel pour moi
Ce fut un tres beau moment.........un tres belle endroit

• Séjour en : mars 2009, a voyagé en famille