10 933 résultats
9981 003 avis sur 10 933
Avis publié : 16 mars 2010

Nous étions 3 adulte et 3 enfants dans la semaine de relache. La plage est tres belle avec beaucoup de chaises et de possibilités d'ombre. La qualité de l'eau varie selon la température mais elle est tres limpide et il y a peu de grosses vagues si peu de vents mais elle est peu profonde(sécuritaire pour les enfants mais ennuyant pour les adultes). Les chambres étaient tres propres, le lit confortable et la douche à faire rêver! Il y a 3 navettes par jour pour playa del carmen a 4$/personne. Les restos a la carte sont excellents, le steakhouse et l'italien étaient mes préférés. La piscine n'est pas chauffée mais tres ample. Les buffets étaient excellents. Il y a beaucoup d'employés mais très peu parlent francais. Les murs sont un peu mal insonorisés. Nous n'avons pas vu de moustiques. Le critere qui m'amene a choisir un autre hotel pour un prochain voyage a riviera maya serait que j'aurais aimé être plus pres de playa del carmen mais je ne suis pas convaincue que j'aurai la même qualité pour le prix!

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 6 mars 2010

Hôtel annoncé 5*(qui n'en vaut tout juste à un 4* en France) cela dit c'est un beau complexe avec 8 bâtiments qui comprend un peu plus de 900 chambres .Les chambres sont spacieuses ,confortables et bien entretenues( coffre et bar inclus) *ne pas oublier un adaptateur pour ses appareils électriques(sinon vous en trouverez à la boutique de souvenir à un très bon prix:18 pesos =1€ à peu près) Il ya 6 restaurants(itaien,français,mexicain,sea-food,steak-house et asiatique) qui sont à la carte et donc à réserver(le matin de préférence vers 8h pour être sûr d'avoir le meilleur horaire) sinon tous les autres sont aussi bons et je vous conseille vivement le Festival.En ce qui concerne l'animation il y a un spectacle tous les soirs au sport-bar près du lobby mais franchement moyen avec parfois un bon groupe .La plage est assez sympa (mieux à playa del carmen ou à tulum)avec des transats plus qu'il n'en faut ,très propre avec toujours un personnel de nettoyage omniprésent , très souriant et toujours près à vous satisfaire.Aussi pour vous rendre à la plage qui est à 10mn à pied du lobby,n'hésitez pas à interpeller les chauffeurs des petites voiturettes électriques(genre club de golf pour vous y rendre)Autre précision, les chambres sont mal insonorisées(le matin vers 7h vous aurez le droit au ballet incessant des charriots du personnel de nettoyage dans les couloirs de l'hôtel! Sinon que du bonheur,c'est des vacances!!!

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mars 2010

Dans les +:
Hotel très neuf, propre, beaucoup de personnel, le pourboire n’est pas toujours obligatoire. Beaucoup beaucoup de chaises, même à midi il reste d’excellentes places sur la plage et autour de la piscine. Beaucoup de petit train, on attends pas. Tu peux réserver tes soupers directement avec le concierge de ton édifice, pour le soir ou le lendemain. Toujours pas mal de place dans les resto, horaire au 15 minutes, et ca roule pour le service (on peu manger facilement un 4 services en 45 minutes top chrono). Les restos à carte sont très bien, nous avons apprécié les mexicain et l’italien. Les buffets sont corrects, américains avec beaucoup de choix. Les hamburger sur le bbq de la piscines valent d’en faire l’essaies. À 35 minutes de l’aéroport.

Les –
La plage est impossible à se baigné, nager : roches coraux , algues name it. Parfait pour les marche avec de l’eau jusqu’à la cheville, mais sans plus. Tu peux marcher des heures, visiter les autres hôtels… mais pas dans le creux…yeak. Par contre parfait pour les châteaux de sable… ;-) Les trottoirs ne sont pas larges, donc le soir avec les petits trains, c’est risqué surtout avec de jeunes enfants. Ils pilotent cela comme de voitures de courses. Centre de congrès : donc des américains/des mexicains avec des badges de congrès. (lire faire attention que votre enfant ne tache pas un américain avec son dessert sucré à la sortie du buffet). Le kids club : Il présente un bel horaire à la porte mais qui n’est pas du tout suivi. C’Est plus jeux, baignade, frites et films que chasse aux trésors, pirate, bricolage. Aussi les moniteurs ne parlent pas français, mais bon.

Dans les "ils n'y peuvent rien..." :
L'insonorisation dans les édifices, comme les planchers sont en ciment, les roues des valises des visiteurs qui arrivent la nuit nous réveille à coups sûrs. Les portes ne sont pas très étanches… donc on entend tout du corridor. Astuces… demandez une chambre loin des ascenseurs. Les piscines ne sont pas conçues pour la baignade : 1 escalier, peu profond, peu de zones pour les enfants (surtout la pour la petite piscine). On favorise nettement la détente sur des chaises.

Conclusion :
J’y retournerais demain matin avec ma famille.

• Séjour en : février 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 23 février 2010

Bonne nourriture, bon staff, bonne animation. Définitivement au dessus de nos attentes!! Tres bon rapport qualité-prix!!

Séjour en : février 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 février 2010

Tout était super à mon avis. Le complexe est superbe. C'est assez grand (1000 chambres) donc il est possible que la plage soit à environ 12 minutes de marche, mais il y a toujours des autobus qui passent.
Les restaurants sont très bons, les buffets également. Il y a 6 restaurants à la carte, et nous pouvons y aller le nombre de fois désirées, mais il faut réserver la veille. Le room service est disponible 24 heures. Le service est exceptionnel.
Tout est très propre, les employés sont toujours en train de nettoyer. Les chambres sont très propres aussi et souvent ils passent 2 fois par jour pour le ménage. Les piscines sont belles. Les bars sont très près des piscines et de la mer (mais pas dans la piscine). Le gym et les spas sont supers (peut avoir un surplus de 15$/personne/jour pour le spa).
Le petit hic est que la plage n'est pas wow. Le sable est beau (les chaises sont assez proches) mais dès qu'il vente la mer devient moins propre et embrouillé à cause des algues.
Il y a une salle de spectacle, mais pas de discothèque. Je dirais que la moyenne d'age est d'environ 30-35 ans.

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple