“Mémorable”

Hotel LunaSol
Matagami, Canada
“Mémorable”
Avis écrit le 25 mai 2011

Mon conjoint et moi avons passé une semaine au Lunasol et nous prévoyons déjà y retourner. Tout était parfait, l'endroit est calme malgré la proximité de la 5e, à 5 minutes de la plage, qui est très très belle. Le personnel est tout à fait charmant, très serviable et accueillant, à tout moment de la journée.Je voudrais remercier tout spécialement Hector pour sa disponibilité à nous amener à la clinique médicale et nous servir d'interprète, vraiment apprécié, en plus de bons conseils sur les activités. Aldom, merci aussi pour tout le temps que tu as passé à nous informer et nous faire mieux connaître la ville. La chambre était propre. La cour vraiment adéquate et tranquile. Le personnel au complet est charmant. Salut Rollande.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Meancy, Manager de Hotel LunaSol, a répondu à cet avis, 6 juin 2011
Bonjour!

Nous espérons que votre santé va mieux.
Victor a été très heureux de pouvoir vous aider dans cette situation particulière.
C'est ça le service LunaSol... nous sommes là pour nos clients en tout temps.
La majorité des gens ne le verront pas car ils auront un séjour sans pépins....mais lorsqu'il y a un pépin, c'est génial de savoir qu'on sera appuyé et qu'on aura quelqu'un qui peut parler notre langue à nos côté pour traduire.

Nous sommes très heureux que vous avez apprécié également les facilités que nous offrons et votre chambre.

Alors, à quand votre prochaine visite?
Nous avons très hête de vour revoir!

Nancy, Victor et Rollande

Ottawa, Canada
Avis écrit le 17 avril 2011

Comme il faisait bon de se retrouver au Lunasol après une journée active passée au soleil. Une piscine propre et invitante, un jardin tranquille à l’abri des bruits de la cinquième avenue, une grande chambre impeccable, une cuisine extérieur commune d’une propreté exemplaire, des hôtes présents et attentifs, le tout à une courte distance de marche de la plage. Nous avons beaucoup voyagé au Mexique et je peux affirmer que le Lunasol se classe parmi les meilleurs petits hôtels que nous ayons connus. Cet hôtel a bien mérité d’être premier au Trip Advisor.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Cher Loudan,

Merci pour votre commentaire... il se lit presque comme un poème!
Cela nous fait chaud au cœur de savoir que vous nous considérez comme parmi les meilleurs petits hôtels. Sachez que nous, on vous considère comme parmi les meilleurs clients au monde!

Ce serait un grand plaisir de pouvoir vous recevoir à nouveau dans un futur prochain!

Avis écrit le 8 avril 2011

J'ai beaucoup aimé mon séjour à l'hotel LunaSol, je me sentais chez moi! Les membres du personnel sont accueillants et ont toujours de bons conseils pour les expéditions organisées seuls ou avec des guides touristiques connus. L'hotel est d'une propreté impeccable et se situe tout près du centre plus animé de Playa del Carmen ainsi qu'à 5 minutes de la plage. Je le recommande à tous, familles, personnes seules, entre amis...

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
Bonjour Ingenue66,

Merci pour votre beau commentaire!

C'est agréable de voir que les gens remarquent les efforts que nous faisons pour la propreté de l'hôtel et pour le choix de notre personnel. Notre but est de rendre votre séjour inoubliable!

En espérant vous revoir bientôt,

Avis écrit le 3 mars 2011

Tout simplement parfait comme hôtel! Comment découvrir la beauté de Mexique en allant dans un tout inclus et restez toujours sur son resort ..impossible mais grâce à un hotel comme celui-ci en plein cœur de Playa Del Carmen on peut se permettre de découvert pleins d'attraits touristiques exceptionnel.. Nous aimons beaucoup la proximité de la plage (env. 3 min à pieds), des petits restos typiquement mexicains(vraiment pas cher) et l'accueil extraordinaire à l'Hotel. En plus , certains employés parlent français! N'hésitez pas à prendre la collectivo pour vos déplacements (env. 30 pesos pour aller a Akumal ) et les taxis !! Bref , tout est proximité et sécuritaire!

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Bonjour Estelle,

Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire ce message et surtout d'être fidèles à LunaSol.

Merci de faire le parallèle avec les Resorts/hôtels tout-inclus. C'est vraiment un voyage différent que de venir dans un petit hôtel! Les gens apprennent lentement qu'un voyage gagne tellement à ce faire en dehors des gros resorts!

Merci aussi de dire que la ville est sécuritaire! C'est important que les gens le lisent venant des touristes... ainsi ils ne peuvent pas penser qu'il y a un parti-prix dans cela. Les gens doivent comprendre que le Mexique est grand et que s'il y a des problèmes dans le nord du Mexique par exemple, que cela est très loin d'ici... Exemple, il y a un danger en Colombie-Britannique, cela ne veut pas dire que le Québec est dangereux.

J'ai déjà hâte de vous revoir l'an prochain...et qui sait s'il y aura une mini-estelle ou un mini-patrick en route!

Merci encore!

Avis écrit le 27 février 2011

Mais quel hotel fantastique. La piscine est merveilleuse avec un petit endroit pour ce faire bronze. La cuisine avec le BBQ juste a cote. Merveilleux endroit pour dejeuner. Tout est tellement clean en plus. Les chambre avec petit frigos tjrs tres pratique. Et que dire du service de nos fabuleux Hotes Victor et Nancy. A ne pas manquer le Mama Linda et leurs 5@7 de MALADE. Les tacos SONT DELICIEUX et 2 XX pour 28 pesos on adore ca. Le resto est juste en face du LunaSol.

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis
Chère Karine,

Merci pour ta fidélité à notre hôtel! Nous l'apprécions énormément!

J'ai toutefois ''l'honneur'' de t'annoncer la triste nouvelle que ''La Mama Linda'' est fermée.

Un nouveau restaurant y est ouvert... il faudra aller l'essayer bientôt afin de voir si c'est comparable!

Donc nous t'attendons bientôt afin d'aller faire le test du nouveau resto!

Namur, Belgique
Avis écrit le 21 février 2011

Nous avons séjourné la deuxième semaine en février 2011; tout était simplement parfait.

L'hôtel est réellement idéalement situé, juste à proximité de tout (restos, plage, 5th avenue, …) sans être trop près, ce qui permet d'avoir le calme et de dormir la fenêtre ouverte !!!

Le personnel est toujours là et aux petits soins tout en restant discret; tout est nickel; pour sûr, quand nous reviendrons à Playa nous ne nous poserons pas la question de savoir où aller…

D'ailleurs, de nombreux autres clients rencontrés à l'hôtel n'étaient pas là pour le première fois…

En conclusion, un bel endroit paisible, bien situé, bien aménagé et bien entretenu où il fait bon séjourner.

A bientôt

Daniel & Anne

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Chers Daniel et Anne,

C'est merveilleux de lire votre commentaire ainsi que les autres!

En effet nous avons plusieurs clients fidèles que nous remercierons jamais assez! Et il nous ferait extrêmement plaisir de vous compter parmi eux!

Merci pour tous les beaux compliments que vous nous faites! Nous, de notre côté, nous pouvons dire que vous avez été des clients exemplaires!

Au plaisir de vous recevoir à nouveau bientôt!

Avis écrit le 16 février 2011

Notre visite au Luna Sol a été un franc succès. L'accueil fut royal, le personnel parle très bien français et anglais. La propreté de la chambre exemplaire, le café gratuit et le réservoir d'eau potable au Lobby se sont avérés très utile. L'emplacement répondait vraiment à nos besoin ( 2min à pied de la plage, entouré de resto, bar, boutique etc.) La ville de Playa del Carmen même est très conviviale. Nous avons souvent sortie du quartier touristique pour faire l'épicerie, manger etc. Avec un minimum de connaissance de l'espagnole la plupart des gens sont compréhensible et nous nous sommes bien débrouillés. La plage et la mer sont tout simplement sublime et pour ceux qui aime le servie il y a tonne de ''Beach Club'' prêt à vous servir même si vous ne prenez pas de chaise. La piscine et la cuisine commune étaient tout à fait adéquates. Bref pour ceux qui sont las des tout inclus voilà un hôtel qui vous donne le confort et l'opportunité de vivre une vrai expérience au Mexique.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
HotelLunaSol, Owner de Hotel LunaSol, a répondu à cet avis, 17 février 2011
Bonjour!
Quel plaisir de lire votre message!
Grâce à des messages comme le votre, on réussira à faire sortir les gens des tout-inclus afin qu'ils connaissent le Mexique!
Nous faisons de notre mieux pour offrir un service personnalisé, nos clients de sont pas un numéro de chambre mais bien une personne. Et nous sommes près de tous les services tel que vous mentionnez, probablement plus proche de la plage que la majorité des chambres des tout-inclus. Alors, au lieu de manger dans le même buffet tous les soirs, les gens ont la chance de changer de restaurant autant qu'ils le souhaitent et ils ont vraiment une expérience mexicaine.
Merci encore pour votre message!
Au plaisir de vous revoir une prochaine fois!

Nancy Gilbert
Hotel LunaSol