“Parfait !!!!”
Avis sur Hotel LunaSol

Hotel LunaSol
Avis publié : 23 février 2012

Site parfait ! Prêt de la plage , des restos , cuisine commune très propre , chambres confortable et propre, service exceptionnelle !!!

Il s'agit de notre 4e année et nous sommes toujours aussi bien servi par le personnelle qui parle presque tous en français !!

Hotel que je recommande fortement pour un voyage inoubliable a playa del Carmen surtout si vous voulez connaitre la vie au Mexique , la bouffe et l'hospitalité des mexicains !!

• Séjour en : février 2012

Chère Estelle,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire, ça nous aide beaucoup!

Ce fût encore un plaisir de vous recevoir toi, Patrick, Michel et Lise!

Vous faites partis de la famille!!

On s'ennuie de vous déjà!!

Bonne chance avec la grossesse.... en espérant faire la connaissance de mini-estelle ou mini-pat!

Bisous

Avis publié : 3 février 2012

Hotel excellent ,tres beau amenagement paysager avec un tres beau jardin tropical .
Piscine paisible,endroit de detente, a proximité de tout.Possibilité d'activité aquatique de rêve ($) service et personnel d'une qualité exceptionnel .
J'aimerais remercié les proprietaires de leurs chaleureuse hospitalité.
De la famille Papineau louis et simon

Astuce pour la chambre : toute les chambres
  • Séjour en : janvier 2012, a voyagé avec des amis

Chers Louis et Simon,

Merci pour votre commentaire!!

Ce fût un plaisir pour nous également de vous connaître!

Merci de souligner que vous avez apprécié notre hospitalité... je dois dire que nous avons également apprécié votre présence et votre énergie débordante!

En espérant vous revoir bientôt,

Avis publié : 4 décembre 2011

L'Hôtel est très bien situé : prêt de la quinta mais très calme.
Dès que nous sommes arrivés, nous avons eu le droit à un accueil chaleureux et nous étions enchantés par la déco de l'hôtel, notamment le bassin aux tortues et les très belles couleurs jaune orangée.

La chambre était parfaite : 2 double lits, un petit balcon, une douche immense... Et la propreté est irreprochable!

Merci à Victor pour nous avoir accueilli si généreusement, merci également à la femme de ménage qui nous a appris à plier les serviettes en forme d'animaux et merci à tout le reste de l'équipe qui a tout fait pour notre confort.

Nous retournerons sans aucune hésitation à Lunasol!!

Yasmine et Victor

• Séjour en : novembre 2011

Chers Yasmine et Victor,

Ce fût un plaisir de vous recevoir dans notre petit coin de paradis...
Nous vous sommes très reconnaissant d'avoir pris un moment de votre temps pour envoyer ce commentaire.

En espérant avoir la chance de vous recevoir à nouveau!

Au plaisir,

Avis publié : 29 novembre 2011

Excellent sur tout point. A proximite de tout, pour les voyageurs qui aiment visiter. La 5ieme rue et la plage a 5 minutes de marche, le terminus collectivo a 2 coin de rue, grande variete de restaurants internationaux tout pres et marcher allimentaire complet pour ceux qui prefere popoter a la cuisine de l'hotel ( a la disposition des clients, sur le bord de la piscine). L'hotel est calme, les lits confortables et les chambres sont impecables. Le personnel est attentionner et veille a tout vos besoins ... Les proprietaires sont Quebecois francais et vous font sentir a la maison. Ce petit hotel de 16 chambres est un vrai petit bijoux. Retour prevu au printemps 2012. Merci d'avoir rendu le sejour memorable et a tres bientot.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en solo
Meancy, Owner de Hotel LunaSol, a répondu à cet avisA répondu 19 mars 2012

Merci Luc pour ton beau commentaire!!

On l'apprécie beaucoup!

Nous espérons bien te recevoir à nouveau bientôt!

Avis publié : 11 août 2011

Ma famille a passé 4 jours dans ce merveilleux petit hotel après un voyage de près de 2 semaines à travers le Mexique. Tout était parfait, la chambre très propre et confortable avec un réfrigérateur et coffre de sécurité, une jolie salle de bain avec douche, l'air climatisé. De plus nous avons profité à chaque soir de la belle piscine bien entretenue et aussi du joli blacon avec vue sur un petit jardin. Nos enfants ont adoré observer les tortues dans le bassin du hall d'entrée. Le service était impeccable, de l'attention du personnel de la réception aux services de la femme de chambre.Nous nous sentions vraiment chez nous. Ces 4 dernières nuits au Mexique nous ont permis de bien se reposer dans cette ville très active. Nous étions près de tout, environ 5 minutes de la plage mais loin du bruit de la 5ième avenue. Dans tous les hôtels où nous avons séjourné au Mexique ce fut un de nos favoris.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 25 mai 2011

Mon conjoint et moi avons passé une semaine au Lunasol et nous prévoyons déjà y retourner. Tout était parfait, l'endroit est calme malgré la proximité de la 5e, à 5 minutes de la plage, qui est très très belle. Le personnel est tout à fait charmant, très serviable et accueillant, à tout moment de la journée.Je voudrais remercier tout spécialement Hector pour sa disponibilité à nous amener à la clinique médicale et nous servir d'interprète, vraiment apprécié, en plus de bons conseils sur les activités. Aldom, merci aussi pour tout le temps que tu as passé à nous informer et nous faire mieux connaître la ville. La chambre était propre. La cour vraiment adéquate et tranquile. Le personnel au complet est charmant. Salut Rollande.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Meancy, Manager de Hotel LunaSol, a répondu à cet avisA répondu 6 juin 2011

Bonjour!

Nous espérons que votre santé va mieux.
Victor a été très heureux de pouvoir vous aider dans cette situation particulière.
C'est ça le service LunaSol... nous sommes là pour nos clients en tout temps.
La majorité des gens ne le verront pas car ils auront un séjour sans pépins....mais lorsqu'il y a un pépin, c'est génial de savoir qu'on sera appuyé et qu'on aura quelqu'un qui peut parler notre langue à nos côté pour traduire.

Nous sommes très heureux que vous avez apprécié également les facilités que nous offrons et votre chambre.

Alors, à quand votre prochaine visite?
Nous avons très hête de vour revoir!

Nancy, Victor et Rollande

Avis publié : 17 avril 2011

Comme il faisait bon de se retrouver au Lunasol après une journée active passée au soleil. Une piscine propre et invitante, un jardin tranquille à l’abri des bruits de la cinquième avenue, une grande chambre impeccable, une cuisine extérieur commune d’une propreté exemplaire, des hôtes présents et attentifs, le tout à une courte distance de marche de la plage. Nous avons beaucoup voyagé au Mexique et je peux affirmer que le Lunasol se classe parmi les meilleurs petits hôtels que nous ayons connus. Cet hôtel a bien mérité d’être premier au Trip Advisor.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
HotelLunaSol, Owner de Hotel LunaSol, a répondu à cet avisA répondu 26 avril 2011

Cher Loudan,

Merci pour votre commentaire... il se lit presque comme un poème!
Cela nous fait chaud au cœur de savoir que vous nous considérez comme parmi les meilleurs petits hôtels. Sachez que nous, on vous considère comme parmi les meilleurs clients au monde!

Ce serait un grand plaisir de pouvoir vous recevoir à nouveau dans un futur prochain!