“correct sans plus”

Hotel LunaSol
PARIS
“correct sans plus”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2012

petit hotel propre et coquet à 15 min à pieds de la plage.Notre chambre était à l'étage coté piscine donc relativement préservée du bruit de la rue mais hélas pas du bruit de la musique des auberges de jeunesse dans les alentours...Le ménage est fait tous les jours et bien fait.La chambre en elle meme est assez grande mais n'a pas de charme.Nous avons choisi cet hotel après avoir lu les nombreux éloges sur ce site mais une fois sur place,nous avons par curiosité visité plusieurs autres petits hotels identiques,et il nous ait alors apparu que le lunasol est bien plus cher que ses concurrents pour une prestation équivalente voire inférieure(car pas de petits déjeuners!).

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

bordeaux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2012

nous avons passé deux nuits avec notre fils de 2 ans début mai, nous avons été très bien accueilli par les personnes qui y travaillent, en plus ils parlaient français.....
Hotel très calme à taille humaine , proche de l'avenue centrale et de la plage, cuisine collective agréable proche de la piscine qui est très jolie, possibilité de s' y préparer à manger d'autant plus que le super marché est à coté. Les chambres sont très agréables possédant une terrasse avec hamac dans un jardin tropical..
Donc je recommande vivement cet hôtel pour faire étape à playa del carmen
très bon rapport qualité prix, il ne manque qu'un petit dej complet ( effectivement, il n'y a pas de service de restauration et donc pas de petit dej, mais il ya quand même du café à disposition ) et ça sera parfait.....

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2012

Je suis de retour de deux semaines de vacances avec ma fille au Lunasol, sur les conseils d'autres voyageurs de Tripadvisor: hôtel très bien situé, au calme avec proximité immédiate de tous les commerces et des plages; personnel de la réception très compétent (merci encore pour tous vos conseils, Fernando!), piscine très bien entretenue, cuisine conviviale, chambre très agréable et d'une propreté absolue. Nous reviendrons très certainement, et cette fois avec toute la famille au complet!!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Woippy, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 avril 2012

Très bon hôtel bien situé, à côté de plage, des commerces de la 5ème avenue et non loin de WalMart. Accueillant avec personnel attentif à vos demandes et parlant français. J'ai eu l'occasion de croiser la fille de la propriétaire à l'accueil, tout aussi charmante et sympa. Avec le coin cuisine complet et commun, possibilité de se faire à manger tout en croisant du monde et d'échanger sur les choses à faire dans les environs. Si l'occasion se présente de repasser par Playa del Carmen, pas de doute, je m'arrêterai au même endroit.

Astuce pour la chambre : Au 1er étage, 1ère chambre à droite. Vue agréable du balcon situé à l'arrière et au calme
  • Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Montréal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mars 2012

Charmant petit hôtel, très bien situé, à proximité de la mer ainsi que des avenues animées en soirée. Le personnel est accueillant, aimable et serviable! Les propriétaires savent nous mettre à l'aise. On se sent chez soi, en sécurité et donc, en pleine mesure de profiter des vacances! Les chambres sont d'une propreté remarquable! La possibilité de cuisiner nos propres plats est très intéressante également. En effet, une cuisine avec toutes les commodités est aménagée dans le jardin derrière, près de la piscine. Le petit hôtel Lunasol est vraiment un endroit charmant et reposant!

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Saint-Lambert, Quebec, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mars 2012

Bonjour, Je suis de retour d'une merveilleuse semaine de vacances avec mon conjoint et mes 2 enfants (7 et 10 ans) au Lunasol. J'y était à la même période l'année dernière seule avec mes deux enfants. Je travaille pour un important grossiste en voyage canadien et j'ai la chance d'avoir beaucoup voyagé et fait plusieurs hôtels sur la Riviera Maya. Sans prétention, nous sommes saturés des gros hôtels tout inclus. Au Lunasol vous trouverez un charmant petit hôtel sécuritaire de 16 chambres, un personnel chaleureux et accueillant qui parle français, des chambres d'une propreté irréprochable et des lits confortables. Les propriétaires sont 2 canadiennes (mère et fille) hyper sympatiques qui ont a coeur le confort et la sécurité de ses clients. La plages est à moins de 5 minutes de marche et vous trouverez autour de l'hôtel une foule de restaurants à très bon marché! (tacos, poulet grillé, pizza etc...) il y a en pour tous les goûts et tous les budgets. Toutefois, si vous n'avez pas envie d'aller au restaurant, vous pouvez utiliser la cuisine communautaire à air ouvert adjacent à la piscine. Vous pouvez faire une petite épicerie au Walmart qui est à 5 minutes à pied de l'hôtel. Les enfants n'ont pas toujours envie d'aller au restaurant, donc préparer un petit spaghetti pendant que les enfants se baignent c'est super! A la cuisine commune on a la chance d'échanger avec les autres voyageurs, spécialement au petit déjeuner (café offert par l'hôtel), et d'échanger les bonnes adresses pour les restos ou les endroits NON touristiques à découvrir. Cette année nous avons loué une voiture et nous avons découvert de magnifiques endroits grâce aux recommandations des autres voyageurs ou de la propriétaire. Nous sommes allés à Coba, nous avons nagé avec les tortues à la plage Akumal, nous avons fait de la plongée en apnée dans la lagune de Yal-Ku (mémorable!) nous sommes allés à la plage Paraiso à Tulum... effectiviement un vrai paradis! Bref, ce fut de magnifiques vacances mémorables! Je planifie déjà un retour possiblement cet été pour cette fois-ci aller nager dans une cenote et découvrir d'autres merveilleux endroits, il y a tellement de choses à voir et revoir dans cette région. A bientôt, Nancy, Rollande, Louis et Fernando! :) xx

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Meancy, Owner de Hotel LunaSol, a répondu à cet avis, 19 mars 2012
Chère Céline,

J'aurais aimé pouvoir vous voir mais bon, il parait que moi aussi des fois j'ai le droit à des vacances! hihihi

Ma mère m'a dit qu'elle vous a vu et que vous aviez passé un bon séjour... et par votre commentaire j'en conclus que c'est vrai!

Merci pour le beau commentaire... votre opinion compte beaucoup...surtout de par votre expérience!

J'espère pouvoir vous revoir cet été!

Au plaisir,

Nancy
Montréal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 février 2012

Site parfait ! Prêt de la plage , des restos , cuisine commune très propre , chambres confortable et propre, service exceptionnelle !!!

Il s'agit de notre 4e année et nous sommes toujours aussi bien servi par le personnelle qui parle presque tous en français !!

Hotel que je recommande fortement pour un voyage inoubliable a playa del Carmen surtout si vous voulez connaitre la vie au Mexique , la bouffe et l'hospitalité des mexicains !!

• Séjour du février 2012
Meancy, Owner de Hotel LunaSol, a répondu à cet avis, 19 mars 2012
Chère Estelle,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire, ça nous aide beaucoup!

Ce fût encore un plaisir de vous recevoir toi, Patrick, Michel et Lise!

Vous faites partis de la famille!!

On s'ennuie de vous déjà!!

Bonne chance avec la grossesse.... en espérant faire la connaissance de mini-estelle ou mini-pat!

Bisous

Nancy