“laurence,christelle,cesar,romain "France"” 5 sur 5 bulles

Hotel LunaSol
Cagnes-sur-Mer, France
“laurence,christelle,cesar,romain "France"”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 septembre 2012

nous avons decouvert cet hotel il y a deux ans , l accueil y est chaleureux, surtout avec Nancy, une charmante jeune femme au sourire radieux,et j ai aime son expression " avec plaisir" chaque fois qu'on lui demande un service ou un renseignement. l' hotel ... un havre de paix, colore,ou il fait bon dormir apres une journee bien remplie par les visites de parcs , aventures, senote, plage ensolleillee.Tres bien entretenu par le personnel aimable.Une piscine dont on a du mal a se passer, propre, chaude . situe a 1 minute de l 'artere vivante de ce qui fait de playa del carmen une station incontournable pour le touriste ou le visiteur amoureux du mexique et de sa musique typique merveilleusement interpretee par les "mariachi". Nous reviendrons l annee prochaine c est sur !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

Cannes, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juillet 2012

Hotel et chambre correct sans plus et calme ( rien d'exceptionnel ), douche froide le matin ?proche du centre ville et des plages - sur leur site internet ils se disent '' spécialiste du Bed and Breakfast !!! - Le breakfast se résume à un café dans une cafetière à l'accueil à partir de 8h00 - Le petit déjeuner , obliger d'aller le prendre ailleurs - seul intéret : le personnel est gentil et parle français - la piscine est agréable -

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2012

Le Lunasol est certes un hotel correct mais fait partie, de ses établissements qui sont bizarrement portés aux nues sur Tripadvisor sans réelle justification. Playa Del Carmen est plein d'hotels de ce type que vous pourrez d'ailleurs trouver souvent moins chers. Avec le Lunasol vous ne ferez pas un mauvais choix, vous dépenserez seulement plus cher à la justification que l'on vous apporte des "services supplémentaires" que j'ai encore du mal à identifier!. Quant aux conditions d'annulation (facturation de la totalité du séjour si vous annulez dans les 30 jours avant votre arrivée), elles frisent l'abus.. Mieux vaut ne pas avoir un empêchement de dernière minute, à moins que l'on craigne que vous trouviez mieux une fois sur place?

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
PARIS
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2012

petit hotel propre et coquet à 15 min à pieds de la plage.Notre chambre était à l'étage coté piscine donc relativement préservée du bruit de la rue mais hélas pas du bruit de la musique des auberges de jeunesse dans les alentours...Le ménage est fait tous les jours et bien fait.La chambre en elle meme est assez grande mais n'a pas de charme.Nous avons choisi cet hotel après avoir lu les nombreux éloges sur ce site mais une fois sur place,nous avons par curiosité visité plusieurs autres petits hotels identiques,et il nous ait alors apparu que le lunasol est bien plus cher que ses concurrents pour une prestation équivalente voire inférieure(car pas de petits déjeuners!).

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
bordeaux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2012

nous avons passé deux nuits avec notre fils de 2 ans début mai, nous avons été très bien accueilli par les personnes qui y travaillent, en plus ils parlaient français.....
Hotel très calme à taille humaine , proche de l'avenue centrale et de la plage, cuisine collective agréable proche de la piscine qui est très jolie, possibilité de s' y préparer à manger d'autant plus que le super marché est à coté. Les chambres sont très agréables possédant une terrasse avec hamac dans un jardin tropical..
Donc je recommande vivement cet hôtel pour faire étape à playa del carmen
très bon rapport qualité prix, il ne manque qu'un petit dej complet ( effectivement, il n'y a pas de service de restauration et donc pas de petit dej, mais il ya quand même du café à disposition ) et ça sera parfait.....

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2012

Je suis de retour de deux semaines de vacances avec ma fille au Lunasol, sur les conseils d'autres voyageurs de Tripadvisor: hôtel très bien situé, au calme avec proximité immédiate de tous les commerces et des plages; personnel de la réception très compétent (merci encore pour tous vos conseils, Fernando!), piscine très bien entretenue, cuisine conviviale, chambre très agréable et d'une propreté absolue. Nous reviendrons très certainement, et cette fois avec toute la famille au complet!!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Woippy, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 avril 2012

Très bon hôtel bien situé, à côté de plage, des commerces de la 5ème avenue et non loin de WalMart. Accueillant avec personnel attentif à vos demandes et parlant français. J'ai eu l'occasion de croiser la fille de la propriétaire à l'accueil, tout aussi charmante et sympa. Avec le coin cuisine complet et commun, possibilité de se faire à manger tout en croisant du monde et d'échanger sur les choses à faire dans les environs. Si l'occasion se présente de repasser par Playa del Carmen, pas de doute, je m'arrêterai au même endroit.

Astuce pour la chambre : Au 1er étage, 1ère chambre à droite. Vue agréable du balcon situé à l'arrière et au calme
  • Séjour du avril 2012 - voyage en famille