“Excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel LunaSol

Prices are for 1 room, 2 adults
Hotel LunaSol a été ajouté à vos Favoris
Hotel LunaSol
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   calle 4 entre avenida 15 & 20 #169, Playa del Carmen 77710, Mexique   |
Aix-en-Provence, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Hôtel très bien situé, proche de la zone touristique et également des petites rues où il est facile de trouver des Taquerias bonnes et peu chères.
Proche également de l'arrêt des bus et de l'embarcadère pour Cozumel.
Très calme.

Belle et grande chambre, bien décorée, personnel sympathique et parlant français.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Kansas City, Missouri
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Charme et repos au programme de ce séjour à l'hotel lunasol. La terrasse avec la petite piscine est un lieu bien reposant et très joli. Le personnel est vraiment très avenant. Bien placé, car pas trop dans la sur-activité de Playa del Carmen mais à 5 minutes de la mer. Un regret, le manque de petit déjeuner qui m'empêche d'y mettre les 5 étoiles.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013 par mobile

Hotel très charmant, propre et chambres agréables. Le personnel est très gentil et serviable. La piscine est jolie et propre. A trois minutes a pied de la plage. Seul bémol, que l'on retrouvera malheureusement partout au Mexique, les moustiques!

• Séjour du juillet 2013
St-Lambert, Québec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

Bonjour, je travaille dans le domain touristique pour un important grossiste en voyage, j'ai l'occasion d'avoir d'excellent prix dans des gros hôtels tout-inclus sur la Riviera Maya, mais je préfère de loin loger au LunaSol pour plusieurs raisons! Premièrement c'est un petit hôtel, intime tenu par deux québécoises extrêment gentilles qui ont à coeur le bien être de ses clients. Le rapport qualité prix est excellent. Le personnel à la réception parle français et sont aussi très gentils et serviables. Les installations et les chambres sont impeccables et mon coup coeur c'est la cuisine extérieure communautaire! Quoi de mieux que de préparer un petit repas à l'extérieur pendant que les enfants se baignent dans la piscine! Si non on peut aller manger dans les nombreux restaurants aux alentours à des prix très abordables. Ce petit oasis de paix se trouve en plein coeur de playa del carmen à 4 minutes de marche de la plage. Si on avec la voiture il y a de nombreuses plages et endroits à découvrir. Autre avantages de l'hôtel, il y a un stationnement. Bref, pour nous, c'est la meilleure façon de voyager, contrairement aux hôtels tout-inclus, on peut ainsi enseigner à nos enfants la vraie couleur du Mexique. De plus vous rencontrerez de vraies voyageurs et non des touristes! Nous avons rencontré cette année une famille française avec qui nous avons gardé contact.
N'hésitez pas à choisir le Lunasol, vous ne serez pas déçus! Céline

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Chateauguay, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2013

Les propriétaires sont deux charmantes Québéquoises. Tout les employers sont d'une gentillesse exemplaire. Situé 300 M. de la magnifique plage, a 400M.du traversier pour Cozumel,tres pres de la 5 av. en etant en retrait des bruits désagréables, chambres confortable tres propre, cour arriere avec belle piscine et végétation,cuisine extérieur commune bien équipée, un bel atmosphere zen. Aux alentour des restos. a profusions. C'est.... LA PLACE.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012 par mobile

Nous avons réservé cet hôtel pour les 3 premiers jours de nos vacances et ça a été une très bonne expérience ! Le personnel est serviable, les chambres très propre et le coin piscine entouré de plantes est très agréable ! Un très bon hôtel !

• Séjour du septembre 2012
Cagnes-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012

nous avons decouvert cet hotel il y a deux ans , l accueil y est chaleureux, surtout avec Nancy, une charmante jeune femme au sourire radieux,et j ai aime son expression " avec plaisir" chaque fois qu'on lui demande un service ou un renseignement. l' hotel ... un havre de paix, colore,ou il fait bon dormir apres une journee bien remplie par les visites de parcs , aventures, senote, plage ensolleillee.Tres bien entretenu par le personnel aimable.Une piscine dont on a du mal a se passer, propre, chaude . situe a 1 minute de l 'artere vivante de ce qui fait de playa del carmen une station incontournable pour le touriste ou le visiteur amoureux du mexique et de sa musique typique merveilleusement interpretee par les "mariachi". Nous reviendrons l annee prochaine c est sur !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults