“Super comme endroit, personnel extraordinaire...” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel LunaSol

Hotel LunaSol
Boucherville, Canada
“Super comme endroit, personnel extraordinaire...”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Par où commencer. Petit hôtel charmant, très bien situé, près de la quinta (5e) et de la splendide plage de Playa del Carmen.

Petit hôtel très très propre. Nous avions la chambre numéro 8 qui est située en face de la piscine et de la cuisine communautaire (très pratique et conviviale) au rez-de-chaussée. Le café y est servi dans le lobby à tous les matins, très agréable lorsque Morphée vient tout juste de nous quitter...

Je voudrais ici remercier tout spécialement mon ANGE GARDIEN, Nancy, la très charmante propriétaire qui m'a été très précieuse car j'ai faite une chute à cheval avec pour résultat une côte fracturée. Nancy a pris tout le temps nécessaire pour m'amener à la clinique, faire la traductrice espagnol-français, aller avec moi à la pharmacie et trouver un endroit pour acheter un genre de corset. Tout ceci a duré environ 4 heures. Vous dire à quel point elle m'a été précieuse et que je lui en suis reconnaissante car c'est pas mal grâce à elle que ces vacances n'ont pas virées au cauchemar...

Donc, nous avons eu un service incroyable comme jamais les gros resorts vous offrirons...

Le personnel parle très bien l'anglais, français et bien sûr espagnol :)

Je vais y retourner c'est sûr pour pouvoir prendre un ti verre de vin avec Nancy.

Merci encore Lunasol et toute votre équipe pour ces merveilleuses vacances!!!

Chantale :)

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont bien, mais j'ai adoré la nôtre la 8 qui est située sur le bord de la pi...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Granby, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Hôtel charmant, les gens qui y travaillent nous ont beaucoup orienté pour trouver ce qui nous recherchions dans le secteur. Les propriétaires sont très aimables et pleines de joie de vivre et parlent français anglais et espagnol ce qui n'est pas négligable.
La chambre avait beaucoup d'intimité et malgré la fait que nous ayons eu un petit dégat d'eau, qui a été réparé , nous avons vraiment aimé.
Nous y retournerons c'est certain.
Seul petit bémol, il y a un festival de musique électronique à Playa Del Carmen tout de suite après la fête des Rois. Se renseigner si on ne veut pas faire la fête au son de cette musique toute la nuit.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Hôtel très bien situé, proche de la zone touristique et également des petites rues où il est facile de trouver des Taquerias bonnes et peu chères.
Proche également de l'arrêt des bus et de l'embarcadère pour Cozumel.
Très calme.

Belle et grande chambre, bien décorée, personnel sympathique et parlant français.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Daegu, Corée du Sud
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Charme et repos au programme de ce séjour à l'hotel lunasol. La terrasse avec la petite piscine est un lieu bien reposant et très joli. Le personnel est vraiment très avenant. Bien placé, car pas trop dans la sur-activité de Playa del Carmen mais à 5 minutes de la mer. Un regret, le manque de petit déjeuner qui m'empêche d'y mettre les 5 étoiles.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013 par mobile

Hotel très charmant, propre et chambres agréables. Le personnel est très gentil et serviable. La piscine est jolie et propre. A trois minutes a pied de la plage. Seul bémol, que l'on retrouvera malheureusement partout au Mexique, les moustiques!

• Séjour du juillet 2013
St-Lambert, Québec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

Bonjour, je travaille dans le domain touristique pour un important grossiste en voyage, j'ai l'occasion d'avoir d'excellent prix dans des gros hôtels tout-inclus sur la Riviera Maya, mais je préfère de loin loger au LunaSol pour plusieurs raisons! Premièrement c'est un petit hôtel, intime tenu par deux québécoises extrêment gentilles qui ont à coeur le bien être de ses clients. Le rapport qualité prix est excellent. Le personnel à la réception parle français et sont aussi très gentils et serviables. Les installations et les chambres sont impeccables et mon coup coeur c'est la cuisine extérieure communautaire! Quoi de mieux que de préparer un petit repas à l'extérieur pendant que les enfants se baignent dans la piscine! Si non on peut aller manger dans les nombreux restaurants aux alentours à des prix très abordables. Ce petit oasis de paix se trouve en plein coeur de playa del carmen à 4 minutes de marche de la plage. Si on avec la voiture il y a de nombreuses plages et endroits à découvrir. Autre avantages de l'hôtel, il y a un stationnement. Bref, pour nous, c'est la meilleure façon de voyager, contrairement aux hôtels tout-inclus, on peut ainsi enseigner à nos enfants la vraie couleur du Mexique. De plus vous rencontrerez de vraies voyageurs et non des touristes! Nous avons rencontré cette année une famille française avec qui nous avons gardé contact.
N'hésitez pas à choisir le Lunasol, vous ne serez pas déçus! Céline

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Chateauguay, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2013

Les propriétaires sont deux charmantes Québéquoises. Tout les employers sont d'une gentillesse exemplaire. Situé 300 M. de la magnifique plage, a 400M.du traversier pour Cozumel,tres pres de la 5 av. en etant en retrait des bruits désagréables, chambres confortable tres propre, cour arriere avec belle piscine et végétation,cuisine extérieur commune bien équipée, un bel atmosphere zen. Aux alentour des restos. a profusions. C'est.... LA PLACE.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux