“Bon hôtel au calme”

Hotel LunaSol
Solliès , France
“Bon hôtel au calme”
Avis écrit le 11 mars 2014

Nous avons séjourné 6 nuits dans cet établissement très bien situé dans Playa del Carmen comme cela a déjà été dit par tous, tout en étant au calme car à 2 blocs de la 5ème Avenue.
Les chambres sont propres et agréables avec réfrigérateur et wifi fonctionnant très bien.
Cependant un bémol au niveau de l'escalier menant aux chambres situées l'étage qui ne présente pas de garde corps d'un côté , pas de rampe de l'autre et peut s'avérer dangereux pour de jeunes enfants ou des personnes à mobilité réduire.
La piscine est agréable mais est très à l'ombre durant les mois d'hiver ce qui fait que l'eau est un peu froide.
L'absence de petit déjeuner n'est pas un souci car nombreux établissement très proches dont une très bonne pâtisserie italienne
Enfin la vérification de notre chambre par le personnel avant notre départ marque une suspicion et m'empêche de mettre 5 *

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Meancy, Owner de Hotel LunaSol, a répondu à cet avis, 13 mars 2014
Cher Hervé,
Merci d'avoir pris un moment pour écrire vos commentaires.
Nous sommes heureux que vous avez passé un bon séjour à notre hôtel.
Nous prenons en note votre recommandation pour les escaliers et nous verrons comment incorporer une rampe sans affecter le décor de l'hôtel.
Je voudrais seulement clarifier le point concernant la révision de la chambre au départ...
Chaque chambre est équipée d'un coffre fort électronique, si les gens quittent la chambre et que le coffre de sécurité est fermé, cela cause de grand soucis. Également, il est arrivé dans le passé que dans le fond du coffre de sécurité, nous avons trouvé des cartes de crédit ou des cartes d'identités. Il est donc beaucoup plus facile si nous vérifions la chambre, avant que le client quitte, de pouvoir lui rendre ses cartes ou autres objets oubliés dans la chambre.
Nous espérons vous revoir dans le futur.

Salutations,

Nancy Gilbert
Gérante

Quimper, France
Avis écrit le 11 mars 2014

Que dire sur notre petit hôtel LunaSol !!
Nous avons passé 6 nuits au sein de cet hôtel , nous étions 3 gars venus de France .
nous avons été accueilli par la charmante gérante qui se prénomme Nancy .
Nancy nous a très bien conseillé sur les bons coins de Playa del Carmen , l'hôtel est très propre , proche de la plage ainsi que des commerces et des Bars à ambiance .
un endroit agréable pour les familles avec enfants , les groupes d'amis et les célibataires ...
pour ma part Nancy m'a été d'une aide importante suite à mon vol de téléphone , elle a été présente avec moi toute la journée , alors que c'était son jour de repos ...
Un Grand Merci a ELLE !!
une chose est sur nous reviendrons !!!
à bientôt Nancy !!
Des Gros Bisous de France

Cédric, Vincent et John La Baboune

Astuce pour la chambre : le RDC coté piscine endroit royal !!!
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Val d'Or, Canada
Avis écrit le 5 mars 2014

Noua avons adorés notre séjour. Il y a beaucoup de restaurants autour de l'hôtel et c'était vraiment bon!!! Côté hygiène, il n'y a aucun problème. Pour passer de belles vacances tout en sécurité, c'est là qu'il faut aller!

Astuce pour la chambre : le personnel est vraiment super!!
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 4 mars 2014

L'hotel Luna sol est mon petit paradis ma deuxième maison, je m'y rend toutes les ans. Le personnel de l'hotel, sont devenus mes amis... Nous y sommes accueilli comme des rois, l'endroit est confortable, tres bien situé au centre de tout à Playa Del Carmen.

Nathalie Otis
Montréal, Qc

Astuce pour la chambre : Tous les chambre sont confortables
  • Séjour du août 2013 - voyage en solo
Granby, Canada
Avis écrit le 2 mars 2014

C'est un petit hôtel charmant, sans luxe, très propre et très sécuritaire, très bien situé, à 5 minutes de la gare ADO ,du Wall Mart, de la 5e, proche de la plage, tout ce fait à pied. Il y a une buanderie juste en face, du jus d'orange frais au coin de la rue , une pâtisserie italienne, un petit dépanneur, tout pour plaire. La propriétaire a été d'une gentillesse incroyable ainsi que son personnel toujours souriant et aimable. La cour intérieure est agréable avec sa piscine pour relaxer, prendre un verre ou manger, c'est tranquille et reposant le jour comme la nuit. L'internet est disponible dans la cour et les chambres, gratuitement. C'était notre premier séjour dans un hôtel dans Playa del Carmen , habituellement nous prenons des hôtels dans Playacar et je ne regrette pas du tout mon choix.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 20 février 2014

petit hotel a taille humaine. Le personnel est disponible très aimable et super serviable.
la décoration de l'hotel est très soft et cela repose après une journée de soleil a playa.
les deux petits jardins tropicaux sont eux aussi très agréables et la petite "cuisine" d'été prés de la piscine permet de prendre un verre tranquille.
l'hotel est dans le centre de Playa a deux rues de la "Quinta" et de l'embarcadère pour Cozumel.
Cela permet à la fois de dormir sans bruit en étant proche des lieux festifs de Playa.
Les Chambres sont spacieuses est très propres, seul petit Bémol, le balcon est vraiment très petit.
Je ne regrette absolument pas ce choix.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Boucherville, Canada
Avis écrit le 18 février 2014

Par où commencer. Petit hôtel charmant, très bien situé, près de la quinta (5e) et de la splendide plage de Playa del Carmen.

Petit hôtel très très propre. Nous avions la chambre numéro 8 qui est située en face de la piscine et de la cuisine communautaire (très pratique et conviviale) au rez-de-chaussée. Le café y est servi dans le lobby à tous les matins, très agréable lorsque Morphée vient tout juste de nous quitter...

Je voudrais ici remercier tout spécialement mon ANGE GARDIEN, Nancy, la très charmante propriétaire qui m'a été très précieuse car j'ai faite une chute à cheval avec pour résultat une côte fracturée. Nancy a pris tout le temps nécessaire pour m'amener à la clinique, faire la traductrice espagnol-français, aller avec moi à la pharmacie et trouver un endroit pour acheter un genre de corset. Tout ceci a duré environ 4 heures. Vous dire à quel point elle m'a été précieuse et que je lui en suis reconnaissante car c'est pas mal grâce à elle que ces vacances n'ont pas virées au cauchemar...

Donc, nous avons eu un service incroyable comme jamais les gros resorts vous offrirons...

Le personnel parle très bien l'anglais, français et bien sûr espagnol :)

Je vais y retourner c'est sûr pour pouvoir prendre un ti verre de vin avec Nancy.

Merci encore Lunasol et toute votre équipe pour ces merveilleuses vacances!!!

Chantale :)

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont bien, mais j'ai adoré la nôtre la 8 qui est située sur le bord de la pi...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel