“WOW! belle place au centre de tout.”
Avis sur Hotel LunaSol

québec
“WOW! belle place au centre de tout.”
Avis écrit le 27 décembre 2010

Pour notre 2iem voyages, nous avons encore fait confiance au Luna sol. Il a encore été l’hôtel qu’on décrit dans les commentaires. Propreté et service impeccable. Les activités son vendu au prix les plus bas. Je vous conseil la sortie en catamaran, super. J’ai essayé durant ce voyage, plusieurs plages et la plus belle est celle de l’hôtel. La tranquillité, le service, la propreté, les proprios Qui parle trois langues, la proximité de tout, la grande sécurité des alentours (je me suis jamais senti en danger, même tard le soir), le magasinage, la plage et bien d’autres sont tous des points qui font que le Lunasol est bien coté.

Moi le Lunasol sera encore ma prochaine destination, il reste temps a découvrir dans ce beau pays.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
HotelLunaSol, General Manager de Hotel LunaSol, a répondu à cet avis, 29 décembre 2010
Cher Virago,

Ce fût un grand plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre petit coin de paradis.
J'espère que le retour à Québec a bien été.
Nous espérons vous revoir bientôt par ici...d'ici là on vous envoie plein de rayons de soleil afin que votre hiver passe plus rapidement!
Joyeux Noël et bonne année 2011!

québec
Avis écrit le 3 septembre 2010

C'est la deuxième fois que nous logeons à cet hôtel et tout est parfait. Le service est courtois, les chambres sont propres et la piscine est magnifique. Les hôtes, Victor et Nancy, s'occupent de rendre votre séjour agréable. Ils vous suggèrent des activités, des restos et ils organisent le tout.
Finalement, vous vous sentez chez vous à cet hôtel. Vous pouvez pleinement profiter de vos vacances, car rien n'est un problème.
Essayer s'est l'adopter!!

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Chère Sophie,
Merci pour ton beau commentaire.
Nous sommes très heureux que toi et ta famille ayez passés encore une fois un beau séjour à notre hôtel.
Que dire de plus que...à la prochaine!
Nous vous attendons en 2011!

Levallois
Avis écrit le 27 août 2010

Hôtel très bien placé à cinquante mètres de la plage et au calme (chambres autour d'une piscine située dans une cour au fond).

Nous avons particulièrement apprécié le personnel accueillant (parlant très bien anglais et français), toujours là pour nous conseiller avec le sourire!!

Plus cher que ce qu'indique le guide du routard 2010 mais le rapport qualité / prix est meilleur que les autres hôtels que nous avons regardés avant de faire notre choix.

A noter également la cuisine à disposition qui peut être utile pour ceux qui veulent se faire leur propre petit déj autour de la piscine :)

En un mot, SUPER!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Cher Romain,
Quel plaisir que vous ayez apprécié notre hôtel.
Nous sommes toutefois désolés que le routard ne soit pas actualisé.
Nous leur avons envoyé un courriel en espérant que celui de 2011 sera mieux représentatif.
Leur dernière visite, nous croyons, date de l'année où on rénovait l'hôtel en 2008...et ensuite, nous pensons que les années suivantes on été adapté selon les commentaires qu'ils reçoivent et Internet. Qui sait!
Merci de mentionner que notre personnel est souriant!
Nous croyons qu'un sourire c'est la meilleure façon de communiquer!
Merci aussi de mentionner le rapport qualité/prix...
Nous espérons avoir la chance de vous recevoir à nouveau...ou encore de vos connaissances qui nous apporterons de vos nouvelles!

Au plaisir,

Montreal
Avis écrit le 11 juillet 2010

J'ai eu un véritable coup de coeur lors de mon séjour à cet hotel. La propriétaire, québécoise, est très accueillante ainsi que tout le personnel de l'hotel. Ils étaient toujours soucieux de notre confort. Nous avons relaxées dans la cour arrière où se trouve une piscine creusée et une cuisine en plein air où l'on retrouve tout le nécessaire pour cuisiner. Les chambres, avec air climatisé et télévision sont parfaites pour des vacances. Beaucoup mieux d'un "tout inclus" car on peut choisir un différent restaurant à chaque soir ou encore cuisiner nous-mêmes. Je vous le recommande.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
HotelLunaSol, Owner de Hotel LunaSol, a répondu à cet avis, 24 août 2010
Chère Rosemarie,
Quel plaisir de lire votre commentaire sur notre hôtel.
Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié notre petit coin de paradis.
Merci beaucoup de mentionner que c'est mieux qu'un tout-inclus.
Nous faisons de notre mieux pour convaincre les gens de venir découvrir vraiment le pays au lieu d'aller dans un tout-inclus sans en sortir.
C'est avec des commentaires comme le votre qu'on réussira à convaincre les autres!

Nous espérons vous recevoir à nouveau à LunaSol!

Nancy, Rollande, Victor et Robert
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 23 février 2010

Ca été un voyage de rêve, que nous caressions depuis plusieurs années. Pour notre premier voyage nous avons regardé plusieurs destinations. Des amis nous ont conseillés ce beau petit hôtel de 16 chambres très paisible. Notre chambre était grande avec un magnifique balcon, bordé de roses et de belles plantes. Ont avaient la vue sur la piscine et ont entendaient le bruit de la cascade d’eau comme le bruit d’une petite rivière. C’était magnifique. La propreté à cette Hôtel est une devise, comme me mentionnait le propriétaire. Un autre avantage c’est qu’on peut parler français et aussi toutes les autres langues. Tout les employés était très courtois et d’une gentillesse exemplaire (pour l’hôtel 10 sur 10). Pour les activités on peut tout faire à pied, pas besoin de taxi pour aller manger et sortir. Il y a des restaurants pour toutes les bourses et ils sont très proche pas plus de 5 min. a pied. On a très bien mangé dans le coin. Pour les gens qui aiment ce faire a mangé, il y a une très belle cuisine près de la piscine. Moi je préparais mes déjeuners. La cuisine est aussi un coin de rencontre et d’échange. J’ai rencontré des gens des US, des norvégiens, des français et des québécois. La dynamique était très fraternelle, on se sentait comme chez nous. La plage est très proche pas plus de 4 minute. Encore 10 sur 10, la plage est très belle, ils viennent d’investir 8 millions pour élargir la plage de 500 pieds. Une très très belle plage, moi ca été mon coup de cœur, la mer et la plage. Ma première baignade ouff l’eau est salée. On a sorti aussi dans les bars, le Coco Bongo très bien mais dispendieux 600 pesos, mais bar open… aussi le Bleu Perrot spectacle de feux super aussi. Bref on a manqué de temps, alors on y retourne l’an prochain pour 2 semaines, même place même hôtel.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
HotelLunaSol, Owner de Hotel LunaSol, a répondu à cet avis, 2 mars 2010
Bonjour à vous deux,
Merci pour ce magnifique commentaire. C'est très apprécié! On s'ennuie déjà de vous ici! Nous sommes vraiment contents que vous avez passé de belles vacances. C'est vrai que la vrai vie est ici! hihihi
On se revoit l'année prochaine!

le cannet
Avis écrit le 7 octobre 2009

j'ai fait la réservation par internet sur leur site, communiqué mes numéros de CB par tel pour les arrhes, ils parlent français, quand nous sommes arrivés nous avons agréablement été étonnés par les prestations et le bel hôtel, encore mieux que sur les photos, on peut profiter de Playa del crmen sans avoir les inconvénients, on est proche de tout, commerces, centre de plongée, plage....
très bon séjour, nous sommes restés 12 nuits

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
HotelLunaSol, Owner, manager de Hotel LunaSol, a répondu à cet avis, 24 novembre 2009
Merci pour votre commentaire!
C'est très apprécié.
Je trouve sympa que vous mentionnez le fait que nous soyons bien situé au centre-ville sans les inconvénients du bruits des commerces. C'était vraiment notre priorité la tranquilité! Nous n'avons pas acheté de commerce sur la Quinta Avenida exactement pour cela. Nous voulions que nos invités puisse dormir tranquille le soir!
Nous espérons bien vous revoir pour vos prochaines vacances! D'ici là, n'hésitez pas à nous envoyer de vos nouvelles! Nous aimons bien garder contact avec nos invités!

À bientôt,

France
Avis écrit le 3 août 2009

Bonsoir à tous,
Nous sommes une famille FrancoMexicaine qui a séjourné mi juillet à l'Hôtel LunaSol.
Nous avons eu le plaisir de rencontrer Nancy et Victor ainsi que leur équipe Penelope, Alberto qui nous orienté et proposé des lieux archéologiques pour visiter, des restaurants pour prendre le petit déjeuner, déjeuner et diner, ainsi que des tuyaux pour trouver des plages magiques ! le TOUT avec un Grand Sourire et convivialité !
Le personnel d'entretien est aussi charmant et en plus vous avez de la créativité dans les chambres avec les serviettes, on vous crée des animaux c'est super . et en plus
vous trouverez une prestation de Massage remarquable et professionnelle... Détente assurée... L'hôtel est pas loin de la 5ème avenue, et aussi de la plage. Endroit propre et en plus vous pouvez faire la cuisine. la décoration et le confort Excellent.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
HotelLunaSol, Owner de Hotel LunaSol, a répondu à cet avis, 2 octobre 2009
Merci pour votre beaux commentaires!
Je suis vraiment touchée et contente que vous ayez autant apprécié notre service!
J'espère que votre fille, votre garçon et son copain se portent bien! Ici nous travaillons et sommes beaucoup en contact avec Stefan pour la plongée. Merci encore de nous avoir mis en contact!

En espérant vous recevoir à nouveau dans notre petit paradis!