“L'hôtel Lunasol donne la soif de soleil!”
Avis sur Hotel LunaSol

Québec (ville), Canada
“L'hôtel Lunasol donne la soif de soleil!”
Avis écrit le 3 février 2011

De jeunes hôtes exceptionnels qui nous guident et suggèrent les bonnes places à voir et à goûter! À 2 minutes à pied de la rue avec tous les restaurants, les boutiques, les bars... Tout près, mais juste assez loin des festivités bruyantes de la nuit! Le meilleur des mondes! Nous avions une belle chambre avec frigo (bien pratique) qui donne sur la cour avec une superbe piscine et une cuisine extérieur (quelle brillante idée!!). Il y a un dépanneur/petite épicerie juste à côté et en face un excellent p'tit restaurant "La Mamma Linda" avec les meilleurs tacos et les happy hours à 28 pesos pour 2 bières! WOW!

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis
HotelLunaSol, Owner de Hotel LunaSol, a répondu à cet avis, 9 février 2011
Chère Aurélie,
Merci beaucoup pour ton charmant commentaire.
Nous sommes maintenant officiellement numéro 1 sur Tripadvisor! YOUHOU
Cet un plaisir de savoir que notre hôtel t'a charmé autant par ce qu'il est, notre service et sa location. Nous souhaitons également longue vie à La Mama Linda.
Et nous restons dans l'attente de l'ouverture du resto: Aurélie et les 7 nains! ;)
À bientôt j'espère,

Nancy

Longueuil, Canada
Avis écrit le 15 janvier 2011

Ce petit hôtel, recommandé par des amies, est très agréable, beau, douillet, belle piscine, une belle cuisine en plein air et proche de tous les services, sans le bruit. Cet endroit est calme et confortable , on s'y sent en sécurité. Tout en étant discrets, le personnel de nuit et le jour les propriétaires sont très sympathiques et serviables. Nous gardons un merveilleux souvenir de nos vacances.
À une prochaine j'espère,
Violette,Daniel et Manuel

• Séjour du avril 2010 - voyage d'affaires
HotelLunaSol, Owner de Hotel LunaSol, a répondu à cet avis, 28 janvier 2011
Chers Violette, Daniel et Manuel,
Quel plaisir de lire un commentaire de votre part.
Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour avec nous.
J'espère que Manuel a apprécié découvrir ses origines.
Nous espérons avoir la chance de vous recevoir à nouveau ici.
D'ici là on vous enverras des rayons de soleil au Québec!

Salutations,

Nancy
Montréal, Canada
Avis écrit le 1 janvier 2011

Ce fut notre 2ieme séjour au Luna Sol et je le recommande, pour la qualité de son
service et de son personnel toujours très serviable, amicale et vous pourrez être servis dans 3 langues Espagnol, Français et Anglais. Ils saurons vous conseiller dans tous vos déplacements.
L'hôtel est au coeur de l'action mais reste un endroit três paisible.
Notre séjour d'une semaine fut de trop courte durée.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
HotelLunaSol, Owner de Hotel LunaSol, a répondu à cet avis, 28 janvier 2011
Chère Christine,
Merci d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire sur notre hôtel.
Nous l'apprécions beaucoup.
Nous espérons que toute la famille garde un bon souvenir de son voyage ici.
Nous, nous gardons un très bon souvenir de vous, votre époux et les enfants.
Nous espérons vous recevoir à nouveau, qui sait Noel prochain!
À bientôt,

Nancy, Victor, Rollande et Robert
québec
Avis écrit le 27 décembre 2010

Pour notre 2iem voyages, nous avons encore fait confiance au Luna sol. Il a encore été l’hôtel qu’on décrit dans les commentaires. Propreté et service impeccable. Les activités son vendu au prix les plus bas. Je vous conseil la sortie en catamaran, super. J’ai essayé durant ce voyage, plusieurs plages et la plus belle est celle de l’hôtel. La tranquillité, le service, la propreté, les proprios Qui parle trois langues, la proximité de tout, la grande sécurité des alentours (je me suis jamais senti en danger, même tard le soir), le magasinage, la plage et bien d’autres sont tous des points qui font que le Lunasol est bien coté.

Moi le Lunasol sera encore ma prochaine destination, il reste temps a découvrir dans ce beau pays.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
HotelLunaSol, General Manager de Hotel LunaSol, a répondu à cet avis, 29 décembre 2010
Cher Virago,

Ce fût un grand plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre petit coin de paradis.
J'espère que le retour à Québec a bien été.
Nous espérons vous revoir bientôt par ici...d'ici là on vous envoie plein de rayons de soleil afin que votre hiver passe plus rapidement!
Joyeux Noël et bonne année 2011!

québec
Avis écrit le 3 septembre 2010

C'est la deuxième fois que nous logeons à cet hôtel et tout est parfait. Le service est courtois, les chambres sont propres et la piscine est magnifique. Les hôtes, Victor et Nancy, s'occupent de rendre votre séjour agréable. Ils vous suggèrent des activités, des restos et ils organisent le tout.
Finalement, vous vous sentez chez vous à cet hôtel. Vous pouvez pleinement profiter de vos vacances, car rien n'est un problème.
Essayer s'est l'adopter!!

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Chère Sophie,
Merci pour ton beau commentaire.
Nous sommes très heureux que toi et ta famille ayez passés encore une fois un beau séjour à notre hôtel.
Que dire de plus que...à la prochaine!
Nous vous attendons en 2011!

Levallois
Avis écrit le 27 août 2010

Hôtel très bien placé à cinquante mètres de la plage et au calme (chambres autour d'une piscine située dans une cour au fond).

Nous avons particulièrement apprécié le personnel accueillant (parlant très bien anglais et français), toujours là pour nous conseiller avec le sourire!!

Plus cher que ce qu'indique le guide du routard 2010 mais le rapport qualité / prix est meilleur que les autres hôtels que nous avons regardés avant de faire notre choix.

A noter également la cuisine à disposition qui peut être utile pour ceux qui veulent se faire leur propre petit déj autour de la piscine :)

En un mot, SUPER!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Cher Romain,
Quel plaisir que vous ayez apprécié notre hôtel.
Nous sommes toutefois désolés que le routard ne soit pas actualisé.
Nous leur avons envoyé un courriel en espérant que celui de 2011 sera mieux représentatif.
Leur dernière visite, nous croyons, date de l'année où on rénovait l'hôtel en 2008...et ensuite, nous pensons que les années suivantes on été adapté selon les commentaires qu'ils reçoivent et Internet. Qui sait!
Merci de mentionner que notre personnel est souriant!
Nous croyons qu'un sourire c'est la meilleure façon de communiquer!
Merci aussi de mentionner le rapport qualité/prix...
Nous espérons avoir la chance de vous recevoir à nouveau...ou encore de vos connaissances qui nous apporterons de vos nouvelles!

Au plaisir,

Montreal
Avis écrit le 11 juillet 2010

J'ai eu un véritable coup de coeur lors de mon séjour à cet hotel. La propriétaire, québécoise, est très accueillante ainsi que tout le personnel de l'hotel. Ils étaient toujours soucieux de notre confort. Nous avons relaxées dans la cour arrière où se trouve une piscine creusée et une cuisine en plein air où l'on retrouve tout le nécessaire pour cuisiner. Les chambres, avec air climatisé et télévision sont parfaites pour des vacances. Beaucoup mieux d'un "tout inclus" car on peut choisir un différent restaurant à chaque soir ou encore cuisiner nous-mêmes. Je vous le recommande.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
HotelLunaSol, Owner de Hotel LunaSol, a répondu à cet avis, 24 août 2010
Chère Rosemarie,
Quel plaisir de lire votre commentaire sur notre hôtel.
Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié notre petit coin de paradis.
Merci beaucoup de mentionner que c'est mieux qu'un tout-inclus.
Nous faisons de notre mieux pour convaincre les gens de venir découvrir vraiment le pays au lieu d'aller dans un tout-inclus sans en sortir.
C'est avec des commentaires comme le votre qu'on réussira à convaincre les autres!

Nous espérons vous recevoir à nouveau à LunaSol!

Nancy, Rollande, Victor et Robert