Contrôle des avis
4 624 résultats
Avis écrit le 31 janvier 2018

Nous avons séjourné au Royal Haciendas en janvier 2018. L'hôtel est magnifique, très bien entretenu. Les chambres sont très spacieuses. Nous recommandons vivement cet hôtel. Nous devions être les seuls français dans l'hôtel et cela était bien dommage. Le personnel parle très peu le français mais ils font tous des efforts. Nous ne parlons pas Espagnol et très peu l'Anglais mais nous avons tous réussi à communiquer. N'hésitez pas à aller là-bas. Nous on y retournera certaiment. L'hôtel est bien pour un séjour en couple (notre cas on était en lune de miel), en famille (il y a beaucoup pour les enfants), en amis (il y a de quoi bien s'amuser).

Date du séjour : janvier 2018
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Sandra R, other de The Royal Haciendas All Suites Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 1 février 2018

Chère Audrey Z,

Nous vous remercions pour votre gentil commentaire.

Nous sommes très heureux d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour chez nous.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement !

Meilleures salutations

Avis écrit le 30 mai 2017

Chambres et suite magnifique, pouvant accueillir six personnes., Emplacement idéal pour profiter de tout ce qu'offre la Riviera Maya et a cinq minutes de Playa Del Carmen. Cuisine tout équipée permettant de cuisiner petit déjeuner et dîner. Ménage fait dans tout l'appartement tous les jours. Le personnel est très accueillant et peut nous guider dans tous nos projets et demandes. Ce resort est vraiment cinq étoiles plus. Nous le recommandons pour l’excellence des services offerts pour sa propreté et sa situation.

Date du séjour : mai 2017
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Sandra R, Online Community Care Agent de The Royal Haciendas All Suites Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 31 mai 2017

Cher Maurice,

Merci d'avoir pris le temps de poster sur notre station.

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre dernier séjour à The Royal Haciendas.

Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Playa del Carmen.

Avis écrit le 13 septembre 2016

Nous avons séjourné dans cet hôtel en décembre 2015, pour notre voyage de noces. Constat simplement excellent. Service parfait, et nourriture très bonne. Un all in d'un niveau au top et comme on n'en voit pas en Europe.

Date du séjour : décembre 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Cristóbal G, Online Community Care Coordinator. de The Royal Haciendas All Suites Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 14 septembre 2016

Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de poster sur notre station.

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre dernier séjour à The Royal Caribbean.

Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Cancun.

Avis écrit le 25 avril 2016

Très agréable séjour dans ce complexe. Belle plage et chambre très propre et spacieuse. S'assurer de participer à la rencontre à l'arrivée car c'est au moment de cette rencontre que l'on vous indique si vous aurez à changer de chambre en plein milieu de votre séjour.

Date du séjour : mai 2015
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Sandra R, Online Community Care Agent de The Royal Haciendas All Suites Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 27 avril 2016

Cher Johanne P,

Avis écrit le 19 avril 2016

Chambres très spacieuses et propres. La nourriture variée et succulente, dans un buffet localisé sur le bord de la mer. Le personnel attentif et souriant.
L'attente est quelquefois assez longue à la réception, tout en ayant un bon service.

Date du séjour : avril 2016
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Sandra R, Online Community Care Agent de The Royal Haciendas All Suites Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 20 avril 2016

Cher Raymond T,