“Bon souvenir”

El Taj Oceanfront & Beachside Condos Hotel
Avis publié : 20 août 2014

Si vous y séjournez ne cherchez pas le calme, le romantisme ou l'intimité...Grosse structure mais appartements bien agencés avec des équipements de qualité et d'une grande propreté (bonne literie, belle salle de bain, ameublement de goût). La plage n'est vraiment pas très belle et très pratique pour la baignade : bateaux et nombreuses algues ne facilitent pas l'entrée dans l'eau. Les deux piscines sont séparées par une route (petite et calme), la piscine donnant sur la plage est très bruyante à cause de la musique (techno, éléctro et ses dérivés...) du restaurant ("Indigo") de l'hôtel sur la plage. La deuxième piscine est bien plus calme mais ne donne pas sur la plage. Sinon l'hôtel est super bien placé, à 2 pas de la 5th avenue (restaurants, shopping).

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 447)

Avis publié : 10 mai 2014

Tout serait bien (emplacement, plage privée) si le soleil arrivait dans les chambres!!!
La construction en forme de V de l’hôtel fait que beaucoup de chambres n'ont pas du tout de soleil! ce qui est ennuyeux en vacances! La vue partielle sur la mer est un MENSONGE. Vous ne voyez la mer que lorsque vous avez quitté votre chambre/suite.
Il faut garder la lumière allumée dans la chambre toute la journée!
D'autre part, si vous réservez par un site vous vous serez logés dans les suites/ chambres au rez de chaussée! Ce qui veut dire qu'il faut vivre en permanence avec les rideaux fermés sinon tous les clients qu vont à la plage voient dans votre chambre en passant devant. C'est gênant!
Comme l’hôtel est soit disant complet le manager n'a pas pu nous arranger les choses alors que nous avions réservés pour 9 nuits! C'est comme de vivre dans une grotte alors que le soleil brille!!!
Très déçues!

Astuce pour la chambre : Il faut exiger des chambres en étage élevé mais vous n’êtes pas certains de l'obtenir (j'ava...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 2 octobre 2013

Etablissement exceptionnel de part sa situation en bord de mer avec une plage superbe, et proche de l,avenue principale et ses restaurants.Les chambres avec cuisine équipée sont luxueuses et le service irréprochable. je le conseil vivement , en couple ou en famille.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2013

Très belle chambre avec lit king size, cuisine équipée . Situation idéale pour tout faire à pied.
Le restaurant de la plage est excellent , le service est top.
La piscine est un peu petite, sinon la plage est idéale.
Très bon endroit pour famille avec enfant en bas âge.
À 1 mn de l avenue principale, des restaurants branchés et surtout du Coco Bongo!!!!!
Très bon choix, on le recommande très fortement.
Sincèrement

Astuce pour la chambre : Vue mer de préférence, et en étage.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 17 avril 2013

J'ai séjourné une semaine avec mon époux et ma fille dans cet établissement. Jamais je n'ai eu un suivi aussi personnalisé. J'avais réservé l'appartement 324, on m'a upgradé en 328, plus près du bord de mer. Tout est luxe, confort, jacuzzi privé sur le balcon, un personnel dévoué et très très serviable, une situation très centrale et pourtant peu bruyante car l'isolation est excellente. Je recommande vivement cet hôtel pour la qualité de ses prestations.De plus la nourriture y est très raffinée et d'un prix très correct. le seul petit bémol est lié aux baignades. Nous sommes obligés d'aller nager assez loin car l'eau est peu profonde.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 8 avril 2012

Nous étions au El Taj, le bâtiment situé au bord de la mer.
Les chambres sont excellentes (nous avions un condo pour 8 personnes avec 4 chambres) et rien ne manque ! Lieu très spacieux, propre, moderne, 4 terrasses avec jacuzzi, etc ...
Le personnel est très gentil et le petit-déjeuner le matin, sur la plage, les pieds dans le sable est parfait !
Seul bémol : l'hôtel est idéalement placé dans Playa mais du coup, le soir, vous ne manquez rien de la musique de tous les bars aux alentours ! Cela peut se révéler très désagréable pour dormir le soir.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 mars 2012

Nous avons passé un séjour (fin fevrier) qui restera je crois inoubliable dans cet hotel qui en fait est plutot un appart hotel !( au lieu d'etre confiné a un chambre d'hotel vous avez en fait tout un appartement et vous vous sentez comme à la maison si ce n'est mieux pour ceux qui vivent dans un petit appart!
Notre choix s'est arreté sur un 2 bedrooms penthouse donc jacuzzi sur le toit térasse avec cuisine d'été, BBQ et tout ce qui va avec!!!
le service y est impeccable!
la situation : on ne pouvait pas espérer mieux;
l'accueil excellent!
La nourriture à L'indigo (resto de la plage privée ) au top surtout les sushis Kamikaze!!!!
les 2 piscines sont a faire mais nous avons préferé celle juste en bas de notre bloc bcp plus tranquille et jolie à note avis.
nous le recommandons à tous ceux qui auraient encore des doutes quant a le choisir!!
nous comptons y retourner des que possible

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Playa del Carmen
À 0,1 km
Maya Villa Condo Hotel & Beach Club
Maya Villa Condo Hotel & Beach C...
N° 67 sur 217 à Playa del Carmen
À 0,2 km
Porto Playa Condo Hotel & Beachclub
Porto Playa Condo Hotel & Beachc...
N° 14 sur 217 à Playa del Carmen
The Carmen Hotel
N° 18 sur 217 à Playa del Carmen
À 0,5 km
Grand Hyatt Playa Del Carmen Resort
Grand Hyatt Playa Del Carmen Res...
N° 41 sur 217 à Playa del Carmen

Vous connaissez El Taj Oceanfront & Beachside Condos Hotel ?

Informations supplémentaires concernant El Taj Oceanfront & Beachside Condos Hotel

Adresse: 1 Norte Esquina Calle 14 Norte | Corner 16th Street, Playa del Carmen 77710, Mexique
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels familiaux à Playa del Carmen
N°14 des hôtels romantiques à Playa del Carmen
N°33 des hôtels Spa à Playa del Carmen
N°36 des hôtels de luxe à Playa del Carmen
N°36 des hôtels en bord de mer à Playa del Carmen
Catégorie de prix : 159€ - 401€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — El Taj Oceanfront & Beachside Condos Hotel 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Taj Oceanfront & Beachside Condos Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Playa Del Carmen El Taj Condo Hotel
El Taj Oceanfront And Beachside Condo Hotel
Hotel El Taj Oceanfront & Beachside Condo Playa Del Carmen
El Taj Oceanfront & Beachside Condos Hotel Riviera Maya/Playa Del Carmen, Mexique