Contrôle des avis
1 536 résultats
Avis écrit le 17 juillet 2017

Nous avons séjourné au Taj 4 jours en famille et l'hôtel est parfait. L'aménagement des appartements est impeccable. La cuisine est parfaite, tout les ustensiles de cuisines sont présent. La seule remarque que je peux faire c'est l'emplacement de la table à massage au bord de la piscine. La table est juste en bas des escaliers quand on descend à la piscine et à la plage, ça donne pas envie de se faire masser à cet endroit là, en pleines circulation. De plus, les deux masseurs sont en permanence sur leurs téléphone portable et explique rien, c'est dommage moi aurait bien réalisée un massage. Le petit déjeuné par contre au Taj n'est vraiment pas à la hauteur de l'autre restaurant dans la rue voisine qui est super bon. Sinon, l'emplacement de l'hôtel est top. Par contre si vous voulez vous baigner faut oublier car en fat c'est un port à bateau ou son amarrer les bateaux , impossible de se baigner, c'est dommage.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 29 mars 2017 par mobile

El Taj

Un des pires endroits pour se reposer.

Pour commencer, nous avions réservé au Magia beach side, un autre endroit. Ils nous ont changé de condominium sans nous en parler, ou nous demander notre avis. Nous nous sommes ramassé au El Taj.

La semaine à bien commencée, mais s'est détériorée par la suite. Si vous voulez le calme, évitez cet endroit. Il y a du bruit toujours. Et les employés n'ont pas de respect des clients.

Suite à une nuit où nous n'avons pas pu dormir, il y avait un party qui nous empêchait de dormir et personne n'a rien fait. Je téléphone à la réception et rien ne change. Je dois téléphoner une deuxième fois et parler fort pour les faire bouger. J'ai due me lever pour aller régler le problème.

Le lendemain, les employés sont venu faire des travaux sur notre patio pendant la journée. Nous en avons parlé à la réception qui est venu faire ses excuses et nous dire de nous reposer, que les travailleurs quittent sur le champs. 15 minutes plus tard, les voilà revenu avec des marteaux et ils cognent. Super respect pour le client. Il y a de la poussière partout, nous ne pouvons pas utiliser le spa.

Les voisins sont tellement proches, qu'ils font écouter leur musique à tous le monde et personne ne les avertis. Ce n'est pas un endroit pour se reposer. Nous devons écouter la musique des autres sur notre patio. Les gens crient, et rien n'est fait pour les calmer.

Pour le service au restaurant, j'ai téléphoné pour le service au chambre, personne ne répond. Je fais une deuxième tentative, toujours sans réponse. Je parle avec la réception qui me dit qu'elle va envoyer quelqu'un. Toujours personne, je dois aller au restaurant sous la pluie. Service à la clientèle: zéro.

Ma fille de 11 ans à trouvé trois gros morceaux de vitre dans la piscine. Les cendriers tombent des patios dans la piscine.

Sinon, le condo est beau, même si ce n'est pas celui réservé. Tout fonctionne bien. Les serveurs et portiers sont gentils.

Ha oui, la pomme de douche de la 323 a besoin d'être changé.

Séjour en : mars 2017
Avis écrit le 13 mars 2017 par mobile

Nous avons réside a El taj Durant une semaine au mois de Fevrier. Ce n'était pas le premier hotel de la chaîne que nous faisions, car nous étions déjà venu il y a six ans.
Nous avions un appartement 3 chambres face à la mer au troisième étage.
L'appartement est de très bonne qualité, surtout les chambres, la literie, et les salle de bain.
Les chambres sont très bien insonorisées, mais je vous conseille néanmoins d'éteindre le jacuzzi du balcon qui est bouillant et même un peu inutile.
Le petit déjeuner sur la plage est un vrai plaisir et un grand moment de détente. Le personnel est très agréable et ce, a n'importe quelle heure de la journée.
El taj est idéalement placé en bord de mer bien sur mais a 5 minutes à pieds de la cinquième Ave une ou se trouvent tous les restaurants et restaurants. Il y en a pour tous les goûts.
Pour les familles, el taj est le meilleur compromis. Vous avez de l'espace, dans cadre 5 étoiles, tout en bénéficiant du service d'un hôtel ou si vous le désirez, faire vous même votre cuisine.
Petite astuce, la piscine de bord de plage est petite, celle du bâtiment sur rue est bien plus grande et plus silencieuse... ha oui, petit défaut, il faudrait mettre la musique du bar un peu moins fort, ça saoul à force.

Séjour en : février 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 7 septembre 2016

tres bel hotel et de tres belles prestation proche de la plage et de la 5 avenida
merci a tout l'equipe pour cette tres belle prestation
le seul point negatif est le parking trop petit
nous y retournerons

Astuce pour la chambre : le cotés jardin est plus relax tandis que le coté mer a de plus belle vue
  • Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 31 août 2016

Immense et très bel appartement de grande qualité avec une terrasse et jacusi. Très bon service et grande réactivité du personnel. Deux bémols: la petite réception et la petite piscine nous met plus dans une ambiance de résidence hôtelière qu'un hôtel classique. La plage n'est pas adaptée à la baignade avec des bateaux juste en face mais agréable sur les transats.

Astuce pour la chambre : Les suites avec toit-terrasse sont très belles mais demandez la vue sur le front de mer dans le 1er bâtiment plutôt que le 2ème
  • Séjour en : août 2016, a voyagé en famille