“Le meilleur Poulet de Playa del Carmen !”
Avis sur La Brocherie

La Brocherie
Classé n° 90 sur 1 466 Restaurants à Playa del Carmen
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Description : Rosticeria Français un lieu où tu peux jouir d'un poussin exquis mariné à elles bous provenzales, des salades, paninis et plus, dans une atmosphère très agréable et nous disposons de Wifi gratuit..
Avis publié : 2 avril 2018

Restaurant a la francaise au Mexique a Playa del carmen ! Lieu tres sympathique et la nourriture francaise excellente !!!

Avis publié : 30 mars 2018 par mobile

Restaurant vivement conseillé. La terrasse est au calme ce qui change de la Quinta. Le personnel est tres accueillant, la spécialité de poulet délicieuse et les prix vraiment intéressants.

Avis publié : 30 mars 2018 par mobile

Ravis d'avoir été conseillés par des français à Playa sur ce resto.
Le patron est très sympa, passe beaucoup de temps avec les clients pour parler de ses recettes .... et un peu du pays bien sûr.
Quant à ce qui nous intéresse vraiment, la bouffe, eh bien c'est du très bon poulet sous toutes ses formes , de bons vins rouges à des prix qui restent raisonnables et d'excellents desserts présentés sur 2 planches et commentés par les serveurs ou le patron Fabian.
Vous pouvez y aller sans hésitation, vous passerez une bonne soirée.

Avis publié : 29 mars 2018 par mobile

Excellent choix de resto pour manger du tres bon poulet à la recette française et une bonne sélection de desserts faits maison.
Le patron et sa femme sont tres accueillant et intéressants!
Un excellent petit coin de france a Playa, allez y les yeux fermés.

Avis publié : 29 mars 2018

Ce restaurant et mon préféré. Le poulet est le meilleur que j'ai goûté et que dire du riz. Le staff est chaleureux et toujours souriant. Les incontournables, le poulet, riz et le dessert. Les prix sont très abordables ainsi que le vin.

Fabian (Le propriétaire) et ses employés pourront vous servir et rendre votre voyage encore plus beau.

LA place no. 1 pour le poulet à Playa Del Carmen.

Les voyageurs ayant consulté La Brocherie ont aussi consulté

Playa del Carmen, Riviera Maya

Vous connaissez La Brocherie ?