“What a blast!” 5 5 étoiles

85 $US*
et plus
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : En famille, entre amis ou en couple venez vivre une nouvelle experience à bord de nos Buggy 4x4 tout terrain ! Jungle Buggy Tour vous offre 3 heures d'aventure en pleine Jungle Mexicaine, loin du tourisme de masse : la meilleure manière pour explorer la beauté des paysages qu'offre la Riviera Maya ! Accompagné de guides professionnels et parlant Français, vous conduirez sur 32km de pistes et chemins, partirez à la découverte d'un magnifique cenote privé caché et coeur de la jungle, et vous terminerez cette aventure sur notre circuit d'obstacles spécialement conçu pour nos buggys 4x4 ! Nootre objectif est de vous faire vivre un moment exceptionnel durant votre séjour à Playa del Carmen !
Informations utilies : Toilettes, Consignes à bagages / Vestiaires, Activités pour jeunes

Les voyageurs ayant consulté Jungle Buggy Tour ont aussi consulté

Playa del Carmen, Riviera Maya

Vous connaissez Jungle Buggy Tour ? Partagez vos expériences !