Rosewood Mayakoba
Petit Lafitte(Playa del Carmen)
222 $US
157 $US
  • Parking gratuit
Mahekal Beach Resort(Playa del Carmen)
277 $US
221 $US
198 $US
Bookit.com
  • Petit déjeuner inclus
Le Reve Hotel & Spa(Playa del Carmen)(Bonne affaire !)
209 $US
577 $US
Booking.com
1 904 résultats
Avis publié : 8 septembre 2014

Très bel hôtel ! Notre séjour c'est très bien passé. Nous sommes arrivés en bateau électrique
par le Lagoon à notre chambre, très grande, la salle de bains superbe intérieure et extérieure. Pas de chaine TV d'informations française.
Petit bassin extérieur + transats.
Tout était parfait ! le personnel très attentif et poli. Très propre.
Il y a un service de prêt de vélo pour circuler sur le site, top ! Le golf à 5 mn est très bien.
Notre restaurant préféré sur le site est l'Agave Azul Suhis, carte variée de nourriture asiatique très bonne.
Le SPA est également très beau, il vaut le détour même si les soins sont un peu chers.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 22 avril 2014

c un superbe otel ou on peux dormir trés bien, la picine est super aussi, le personnel trés accueuillant, je suis arrivé sans réservation et on ma trouver une chambre rapidement, merci aux personnelles.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 12 mars 2014

Nous revenons tout juste d' une semaine dans cet hôtel et nous somme plus qu' enchantés! L endroit est fantastique si vous aimez le calme est la nature. Situé au milieu de la lagune dans une sorte de réserve naturelle entre terre et mer on y voit une multitude d'animaux et surtout des quantités d'oiseaux. Les chambres donnent toutes sur l eau et on peut y accéder en bateau au moment de l'installation quand on arrive de jour. N'hésitez pas dès votre arrivée à réserver vos vélos pour vous déplacer plus facilement car il y a parfois un peu d'attente; sinon pas de soucis il y a des chauffeurs à bord de petites voitures de golfe un peu partout qui peuvent vous emmener d'un point à un autre car le domaine est immense. D'ailleurs quand vous réservez essayez d'avoir les chambres près du spa car elles sont plus grandes (la notre faisait presque 200 mètres carrés sur 2 niveaux) et pas loin du lobby. Les piscines sont magnifiques et à la plage le service est exceptionnel. Tout le monde est au petit soin. Il y parfois des cailloux dans la mer donc prévoir des chaussures en plastiques et ne pas hésiter à marcher un peu plus loin sur la droite de la plage où il y a de petits endroits parfaits et déserts pour se baigner. En ce qui concerne les restaurants c 'est celui sur la plage qui est le meilleur. Mais pour vraiment bien dîner se rendre dans l hôtel voisin au Banyan Three au restaurant safran thaïlandais en plein air sur l'eau et au Tamarin. En taxi on est à 15 minutes à peine de Playa del carmen et il y a beaucoup d'ambiance le soir! Dernier points pour les excursions le rosewood est situé à 2 heures de route de Chichen Itza et 35 minutes de Tulum.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 janvier 2014

Le luxe dans toute sa splendeur et en parfaite décontraction.
Magique, incroyable & exceptionnel. Tout était irréprochable.
Les amateurs de belles choses (nature, architecture, gastronomie) ne seront pas déçus.
Un must! Le service très professionnel et personnalisé.
L'intimité est scrupuleusement respectée durant tout le séjour.
Parfait pour une lune de miel!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 février 2013

Magnifique et intelligentes architectures des villas , personnel souriant et efficace, excellents restaurants, la mer est un peu moins belle a cet endroit pour la natation , mais la piscine principale compense, 1er séjour dans un Rosewood, et très impressioné .

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple