“Très bon restaurant”
Avis sur Sur Steakhouse

Sur Steakhouse
Classé n° 37 sur 1 601 Restaurants à Playa del Carmen
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Café-concert, Groupes, Grandes occasions, Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 31 août 2018 par mobile

Très bon restaurant avec un cadre superbe le personnel est tOp
Le dj est tOp
La nourriture est digne de restaurant français avec High standard
Le bar est vraiment quali
Jaime le serveur est génial

Date de la visite : août 2018
Écrire un avisAvis (2 059)
Contrôle des avis

Avis publié : 23 août 2018 par mobile

Bon restaurant super service de Martin et Rufino très professionnelle bonne musique.

Super restorante Martin y Rufino muy agradable y profecional gracias

Avis publié : 11 août 2018 par mobile

Nous nous somme fié au commentaire de TripAdvisor pour se resto ont aurait peut-être pas du !
Ont nous as présenté la viande comme sa se fais dans tout bon steakhouse jusque là tout allait bien sauf que le morceau choisi cru sur la planche faisait 2 pouce et demi et arrivé cuit à peine un pouce étrange ? En plus la cuisson n’a pas été respectée
Les frittes qui accompagnait les plats étaient froide et molle
Bref pour 229$ us ???
Perso je ne recommanderais pas

Avis publié : 5 août 2018 par mobile

Un restaurant magnifique situe dans une rue qui l'est tout autant, doublé d'une équipe extraordinaire, toujours présent pour votre confort. Un grand merci à Oscart et Jairo qui ont fait en sorte qu'on ne manque de rien. Je recommande vivement ce restaurant

Avis publié : 13 juillet 2018 par mobile

Très magnifique cadre, personnel parfait, à votre service,.. la viande est de très bonne qualité ! Rien à dire 10/10!

Date de la visite : juillet 2018

Les voyageurs ayant consulté Sur Steakhouse ont aussi consulté

Playa del Carmen, Riviera Maya

Vous connaissez Sur Steakhouse ?