“Très bon mais très cher”
Avis sur Sur Steakhouse

Sur Steakhouse
Classé n° 37 sur 1 601 Restaurants à Playa del Carmen
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Café-concert, Grandes occasions, Groupes, Romantique
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 29 octobre 2018 par mobile

Tout est dans le titre. Très bon mais très cher...Plus coûteux qu’un Restaurant dans Paris Pour le même type de nourriture

Date de la visite : octobre 2018
Écrire un avisAvis (2 057)
Contrôle des avis

Avis publié : 24 octobre 2018 par mobile

Super resto!
Nourriture excellente, service exemplaire !!
Nous avons essayé un vin mexicain qu’ils nous ont recommandé il était EXCELLENT !!
Nous allons y retourner ❤️

Avis publié : 20 octobre 2018 par mobile

Meilleur restaurant à vie !!! Tous nos voyages et c’est celui ci qu’on adoptent !!! Le service parfait rien a dire parler à Martin luis et froylan les meilleurs !!! Super propre musique parfaite !!! Vraiment a recommencer et recommander

Avis publié : 29 septembre 2018 par mobile

Une adresse incontournable sur 5th Avenue, un restaurant magnifique et avec de l’ambiance. Nous avion étais accueillie par Jorge un serveur très professionnel et avec très chaleureux. Une qualité gustative impressionnante. Je le recommande.

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 8 septembre 2018 par mobile

J’ai beaucoup aimé ma visite à ce restaurant ,, excellent service ,,,très bonne bouffe et le vin est super bon ,, j’y retournerai sans hésiter ,,,,Jaime et Jorge sont d excellent serveur ,, merci nous nous sommes amusé ,,,,

Date de la visite : septembre 2018

Les voyageurs ayant consulté Sur Steakhouse ont aussi consulté

Playa del Carmen, Riviera Maya

Vous connaissez Sur Steakhouse ?